AccueilS'enregistrerConnexionSortie Officielle du film sur Queen - Page 14 Empty

Partagez

Sortie Officielle du film sur Queen

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 20:22

Assez kiffant comme film Very Happy En plus ils jouent pas Brighton Rock cheers Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 20:48

Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537

Bon, j'ai trop hâte de le voir. Je devais aller le voir prochainement avec un pote mais il m'a lâchée (cry)

Brianozam

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 21:13

Clarouille a écrit:

Bon, j'ai trop hâte de le voir.

Je sais Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 589475 Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 589475

Clarouille a écrit:
Je devais aller le voir prochainement avec un pote mais il m'a lâchée (cry)

Mais genre !! Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537
LoganQueen

LoganQueen

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 9:55

Clarouille a écrit:

Bon, j'ai trop hâte de le voir. Je devais aller le voir prochainement avec un pote mais il m'a lâchée (cry)

Super les potes cheers
Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 20:06

LoganQueen a écrit:
Clarouille a écrit:

Super les potes cheers

Mais n'importe quoi, je suis juste allé le voir avec ma mère (ça doit être la 1ere fois en 10 ans que je vais au ciné avec elle Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537 ) C'te dramaqueen quoi Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537 Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 21:07

scratch scratch scratch

Bon, les critiques sont quand même super mauvaises, c'est dommage Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 8:20

Les critiques sont super mauvaises peut-être parce que FM était déjà un film à lui tout seul et relater ce que nous connaissons déjà et apprécions totalement en vidéo avec lui-même en premier rôle, ça n'a pas un grand intérêt.... ?  Puis peut-être que les journalistes sont dingues de Freddie Mercury et donc très énervés sur une xième exploitation de sa personne, non ?

La rabat-joie
Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 484837
larry-lurex

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 9:39

non, les critiques ne sont pas "super mauvaises". ou alors, il faut me les montrer. Je sais bien que allociné n'est pas la référence absolue, mais les critiques presse notent le film à 3 étoiles sur 5, et les critiques spectateurs à 4,7 étoiles sur 5 sur plus de 4400 votes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Innuendo

Innuendo

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 12:17

rococo de Venise a écrit:
Les critiques sont super mauvaises peut-être parce que FM était déjà un film à lui tout seul et relater ce que nous connaissons déjà et apprécions totalement en vidéo avec lui-même en premier rôle, ça n'a pas un grand intérêt.... ?  Puis peut-être que les journalistes sont dingues de Freddie Mercury et donc très énervés sur une xième exploitation de sa personne, non ?

La rabat-joie

Non le problème est que May et Taylor ont voulu utiliser ce film pour continuer à développer la marque QUEEN. On est dans un business pur et un lissage de ce qu'étaient les membres du groupe pour coller à une époque consensuelle et moralisatrice alors que le film aurait du, au contraire, montrer le vrai visage de Queen et de ses membres, y compris sur l'après FM. Il y avait tant à faire...

Tu sais peut-être tout sur FM, mais en France la plupart des gens ne connaissent rien de la vie de FM si ce n'est "homosexuel" et "sida". Or il y avait de quoi faire une véritable série en 4 ou 5 saisons (et non un film promotionnel mensonger) qui aurait permis de développer la psychologie de chacun des membres en contextualisant l'histoire à travers les années 70/80 et en montrant toutes leurs facettes, y compris les plus sombres.

Mais May et Taylor ont voulu faire un film qui parle d'un groupe actif dans les années 70/80 avec les valeurs morales des années 2010. De toutes façons dès la première semaine suivant la mort de Freddie, May disait que FM ne buvait pas, ne se droguait pas, n'avait pas une vie sexuelle débridée etc. (on peut retrouver l'interview sur Youtube). Il a tout de suite voulu lisser les choses pour rendre Queen le plus consensuel possible.

FM était un personnage extravagant, auto-destructeur, torturé par moments, irresponsable dans sa vie privée (toutes les interviews de ses proches relatent la même la chose) et c'est ce qui faisait qu'il était un artiste à part entière avec une personnalité hors normes.

Le film sur Johnny Cash avec Joachim Phoenix était beaucoup plus réaliste par exemple, ça n'a pas empêché Cash de continuer à avoir un aura énorme aux Etats-Unis malgré ses travers largement mis en lumière dans le film.
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 12:57

larry-lurex a écrit:
non, les critiques ne sont pas "super mauvaises". ou alors, il faut me les montrer. Je sais bien que allociné n'est pas la référence absolue, mais les critiques presse notent le film à 3 étoiles sur 5, et les critiques spectateurs à 4,7 étoiles sur 5 sur plus de 4400 votes.

Ok, peut-être pas super mauvaises, mais la plupart des bonnes critiques parlent plutôt de la prestance de Rami Malek plutôt que du film dans son ensemble... C'est dans ce sens que je disais ça. ^^
L'avis du public est bon par contre.

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 14:08

@Innuendo
"...mais en France la plupart des gens ne connaissent rien de la vie de FM si ce n'est "homosexuel" et "sida".

C'est tout à fait vrai, et que Queen a fait de bons morceaux.

J'ai revu hier l'extrait où May et Taylor se présentent en tv pour refaire une virginité extraordinaire à FM. J'ai toujours préféré penser que le chagrin faisait dire n'importe quoi à ces messieurs.

"Tu sais peut-être tout sur FM", en fait non.
Je n'ai jamais écouté l'album Innuendo (et ça va continuer - album associé à sa mort). Aussi, j'aimerais bien savoir ce qui l'a inspiré au moment d'écrire "Jésus" sur l'album Queen (mon album préféré). Vous savez que pour Noël, il était prié d'être présent au réveillon avec papa/maman sinon grosse colère de maman chérie et Monsieur Mercury se pointait dare-dare !

diabola

diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 16:56

+1 larry lurex. Quelques critiques tes mauvaises chez les journalistes , mais dans l'ensemble correcte. Chez les spectateurs, très bien vu... Oui il y a quelques erreurs dans le film, mais il s'agit d'un film, il faut romancer tout ca.sinon regarder des documentaires... Et puis ca m'agace un peu qu'on puisse se permettre de critiquer un film alors sa sortie sans lavoir chute...
diabola

diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 10 Nov - 17:07

rococo de Venise a écrit:
@Innuendo
"...mais en France la plupart des gens ne connaissent rien de la vie de FM si ce n'est "homosexuel" et "sida".

C'est tout à fait vrai, et que Queen a fait de bons morceaux.

J'ai revu hier l'extrait où May et Taylor se présentent en tv pour refaire une virginité extraordinaire à FM. J'ai toujours préféré penser que le chagrin faisait dire n'importe quoi à ces messieurs.

"Tu sais peut-être tout sur FM", en fait non.
Je n'ai jamais écouté l'album Innuendo (et ça va continuer - album associé à sa mort). Aussi, j'aimerais bien savoir ce qui l'a inspiré au moment d'écrire "Jésus" sur l'album Queen (mon album préféré). Vous savez que pour Noël, il était prié d'être présent au réveillon avec papa/maman sinon grosse colère de maman chérie et Monsieur Mercury se pointait dare-dare !

Permet moi de douter que Freddie devait passer absolument Noël avec ses parents, étant de religion zoroastrienne...Freddie était encore en vie et ne la pas fait contre sa volonté.. d'enregistrer Innuendo...
rococo de Venise

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyDim 11 Nov - 7:52

@Diabola
Oui, c'est ce qui est drôle avec FM, il est là où on ne l'attend pas. C'est au cours d'une interview qu'il explique sa situation par rapport à Noël, et que sa maman y tient donc il rentre à la maison. Beaucoup de gens non chrétiens fêtent Noël (c'est le Père-Noël Coca-cola plutôt que Jésus qui l'emporte mais ça reste Noël). Pour ce qui est de la religion zoroastrienne, je n'en avais jamais entendu parlé avant son enterrement en 1991.
Innuendo, n'est pas une question de volonté de FM, c'est moi qui ne souhaite pas l'écouter car cela m'évoque sa fin prochaine.

rococo de Venise

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyDim 11 Nov - 8:22

@Diabola
Je tente de retrouver l'interview sur le net, et je ne le trouve pas bien-sûr (ceci dit ce n'était pas un doc sur FM spécifiquement mais un spécial "les stars et Noël" ou dans le genre - chacun y allait de son couplet sur le sujet). Difficile d'étayer mes propos sans preuve en mains ! Moi aussi, j'aurais douté si je ne l'avais pas entendu de mes propres oreilles. Il se peut que je confonde avec un autre artiste, mais je ne me rappelle que de lui en fait.

santa
Beauchêne

Beauchêne

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyDim 11 Nov - 11:14

Tellement dommage de se passer de Innuendo !
Il fait partie de mes préférés
rococo de Venise

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 20:21

Sûrement, je loupe un album parfait.
Innuendo est marqué par une atmosphère sombre, empreinte de tristesse et de mélancolie.
C'est la mélancolie qui me fait fuir.
(cry)
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 22:01

Non mais Rococo, arrête te bêtises ! Prends un paquet de mouchoirs et va écouter cet album ! Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537

diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 22:49

Je ne trouve pas Innuendo, TSMGO, IMGSM, I can't live with you, Delilah ou Ride the Wild wind spécialement mélancolique mais bon.... Sinon un peu d'humour et d'énergie, ou de retour en arrière, à prendre...
rococo de Venise

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyMar 13 Nov - 17:06

Je vais l'écouter le 24 novembre 2018 - c'est une date pourrie mais c'est peut-être le jour par excellence où il faut l'écouter.
Je vais aller l'acheter et je vous dis.
Merci de vos encouragements.
J - R

J - R

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyMar 13 Nov - 20:43

Dans la foulée, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux écouter Made In Heaven, sublime ultime album dont certaines chansons ne sont pas mélancoliques là aussi ;-) (You Don't Fool Me, Let Me Live, I Was Born To Love You, Made In Heaven, My Life Has Been Saved, It's A Beautiful Day).

Pour revenir au film, il en est à 285 millions de dollars de recettes cumulées, alors qu'il n'est même pas encore sortie en Chine (l'excitation est terrible apparemment là bas, il y a une Queenmania qui se développe ces derniers temps et le concert de Queen + Adam Lambert là-bas a généré un buzz terrible sur la musique de Queen) .

Selon les analystes, Bohemian Rhapsody pourrait dépasser Straight Outta Compton dans les prochaines semaines et devenir le biopic musical le plus rentable de tous les temps.
rococo de Venise

rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyJeu 15 Nov - 17:22

J'aime beaucoup l'album Made In Heaven.
Je crois que je fais une fixette sur Innuendo (dès que le titre passe en radio, je "off" !).
Je me lance le 24 courant...
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 12:17

J'en avais écrit une critique mais je dois la revisiter après avoir vu le film une seconde fois.

CoeurdeMercury

CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptyMer 12 Déc - 17:48

Bon. J'ai eu la flemme de tout rattraper, donc voici rapidement ma critique, après 4 visionnages. Dont un gagné sur la page facebook officielle du film. Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537

Clairement, j'ai adoré. J'suis passé par une panoplie extravagante d'émotions, du rire aux larmes, en passant par la fierté d'être fan de ce groupe depuis des années... Et j'en passe.
Rami Malek et le casting en général sont brillants. C'est du grand art à ce niveau !
Les erreurs chronologiques m'ont dérangé au début, mais je me demande si ce n'est pas simplement volontaire, question de rythme pour le film, tout comme certains morceaux sont intégré en avance car collant avec ce qui était raconté.

Par contre, évitez la VF. Je l'ai tentée une fois (la 3e séance Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 505537), c'est une horreur. Le travail des voix fait par les acteurs est complètement perdu lors du doublage, et ça ne colle plus vraiment. Niveau traduction, pas de souci majeur, mais c'est vraiment moche ! Laughing

J'pourrais m'éterniser dessus, mais la flemme.

Sinon, j'ai trouvé super classe le fait qu'il soit le biopic musical le plus rentable de l'histoire du cinéma Razz
J - R

J - R

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 EmptySam 15 Déc - 12:07

Le film vient de dépasser les 600 millions de dollars de recettes (environ 11,5 fois le budget initial). Et ça continue de marcher allégrement.

Pour Brian, Roger et Jim Beach, en tant que producteurs exécutifs, ça doit être la fête du slip kangourou niveau pognon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sortie Officielle du film sur Queen - Page 14 Empty

Sortie Officielle du film sur Queen
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant