Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
ChaudCacao
jumeteor
drums is dream
Leolurex
PEG
Gimli
Farokette
tounz
Brianozam
Clarouille
Electric Ladyland
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 11:15

Bravo ! pour tes 4000 posts, dont 100 "Est-ce que vous aussi" dans un autre topic que dans celui là, QueenLand est heureux de te décerner la palme de l'année !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 12:20

Est-ce que vous aussi vous êtes allé tater le terrain, le festival est à 10 min de chez vous ?

Est-ce que vous aussi vous êtes rentrée, car vous il n'y avait encore personne ?

Est-ce que vous aussi vous devez être l'élue de dieu aujourd'hui : vous avez entendu une voix parler dans le micro, merde on dirait celle de Bertrand, la voix s'est mise à chanter, merde enculé c'est Bertrannnnd ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 14:04

Est-ce que vous aussi, ce soir, méga fête?
Est-ce que vous aussi, vous n'avez pas encore fait les courses? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 16:06

C'est du lourd Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 16:19

Est ce que vous aussi en vous vous reveillant vous vous etes dit qu'il devait etre 8 h alors qu'il etait 13 h ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537

Est ce que vous aussi ce soir vous vous mettez une bourre au point d'etre malade demain ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 16:37

Tu vois lequel ce soir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 18:16

Est ce que vous aussi demain va etre enorme avec de la bonne bouffe et un putain de tour de moto .
Lundi lycee mais bon le soir je droit a mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:04

Est-ce que vous aussi demain, vous allez passer une trop bonne journée entre filles pour l'anniversaire de votre maman ?
C'est-à-dire avec elle-même, votre soeur, votre grand-mère paternelle et votre belle mère ?


Trouvez le(s) erreur(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:06

...

T'es sérieuse ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:08

Oui oui. Et ça parrait presque normal.


Bref, autant j'attendais de fêter maman (notre brave et gentille maman) autant j'ai envie que cette journée se finisse.

(Oui, j'ai des problèmes de rapport avec la belle mère).
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:13

Mais c'est surréaliste ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537 Comment est-ce qu'un schéma comme celui-là peut arriver ?.. WOW quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:21

C'est dû au fait que maman est tellement géniale qu'elle a su garder bon contact avec son ex belle famille (donc grands parents, oncle et mon père) et que donc, elle accepte la belle mère avec (qui, je précise, n'a rien à voir dans la cause de la séparation des mes parents).


Comme c'est la saison de l'arrachage des pommes de terre (partie du métier de papa, papy, parrain,....), les hommes sont au boulot tous les jours et les femmes à la maison !

Et comme, mamie râlait de ne pas avoir fêté ses 50 ans (à maman) l'année passée et qu'elle m'accusait de ne rien lui avoir dit, elle veut se rattraper demain !



Tadaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 21:24

Même avec l'explication, je trouve quand même ça surréaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 23:16

Est-ce que vous aussi votre père vous ordonne de fermer votre gueule lorsque vous avancez des opinions politiques différentes des siennes?

Est-ce qu'il trouve toujours la faille pour vous blesser en paroles?

Est-ce qu'il vous a ordonné de quitter la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptySam 2 Oct - 23:21

Ca craint ça =/

Comment ça se fait que tu sois tjrs chez tes parents à 25 ans ? T'arrives pas à quitter le nid ?

Est-ce que vous aussi vous êtes seul chez vous pour quelques jours, et là, vous avez rien de mieux à faire que de gueuler FLASH ! AHAAAAA SAVIOUR OF THE UNIVERSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 0:06

Je trouve ça encore normal, à 25ans chez les parents. Et puis, ce n'est pas toujours simple.

ninika a écrit:
Est-ce que vous aussi votre père vous ordonne de fermer votre gueule lorsque vous avancez des opinions politiques différentes des siennes?

Est-ce qu'il trouve toujours la faille pour vous blesser en paroles?

Est-ce qu'il vous a ordonné de quitter la maison?



Je ne trouve pas ça normal du tout. Je ne comprends pas comment on peut encore réagir comme cela de nos jours.
Est-ce que justement, pour toi la meilleure solution ne serait pas de partir de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 1:02

Est-ce que vous aussi vous devez être une des personnes les plus heureuses au monde présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 1:03

Chanceuse va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 1:05

Oui.

2000 personnes uniquement...
Aucun journaliste à l'intérieur (même pour voir, interdits ces gens-là).

Je me sens très privilégiée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 6:41


Est ce que vous aussi vous avez passé une soirée de merde à traîner dans les écuries WRC ?

Est ce que vous aussi vous êtes totalement idiote d'avoir eu l'espoir d'obtenir un autographe de Ken Block ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 6:52

Est ce que vous aussi soirée de merde aussi?

Est ce que vous aussi vous êtes contente d'avoir eu quelqu'un avec qui parler hier soir?

Est ce que vous aussi aujourd'hui vous allez à une foire histoire de manger des cochonneries, faire un tour de manège et votre fille aussi tout ça avec votre maman?

Est ce que vous aussi le soleil est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 11:01

Est ce que vous aussi vous etez mort de rire.Ma cousine de 11 ans a castre un mec car il lui dit que c etait une grado car elle a ce regles .
Et vlan dans les burnes .
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 11:14

:-) oui, j'ai déjà gueulé FLASH...

hé oui j'ai 25 ans, mais suite à une déception amoureuse et des problèmes financiers qui en découlèrent, je suis retournée chez papa-maman... Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 11:28

Pas évident c'est clair j'aurai dû mal à retourner chez mes parents mais c'est mieux que rien c'est sûr.

Est ce que vous aussi le soleil est parti et merde?

Est ce que vous aussi vous êtes repartie dans une orgie de piments, harissa?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 14:47

@nini : Et t'en es toujours au même stade actuellement ? Ou tu as une possibilité de te loger ?

Est-ce que vous aussi, temps de merde ?

Est-ce que vous aussi vous avez passé une journée avec votre père, et ça vous a fait du bien ?

Est-ce que vous aussi vous êtes allé sur la Place des Grands Hommes, vous recueillir devant Lenine, tout en vénérant Georges Frêche ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: