Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+11
ChaudCacao
jumeteor
drums is dream
Leolurex
PEG
Gimli
Farokette
tounz
Brianozam
Clarouille
Electric Ladyland
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 16:41

j'avais trouvé un chat, on l'avait appelé Sparco.
Il y a 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 16:45

C'est pas une marque de chassures ou de trucs de voitures??

Tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 17:15

Est ce que vous aussi vous trouvez ça pénible de faire les magasins?

Est ce que vous aussi vous vous demandez comment vous pouvez une taille dans un magasin une de plus chez un autre et encore une de plus dans un troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 17:17

T'as oublié un verbe dans ta phrase, non ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 17:18

oups oui c'était faire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 17:20

Est ce que vous aussi vous vous demandez bien des choses et ça vous saoul?
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 17:23

ninika a écrit:
C'est pas une marque de chassures ou de trucs de voitures??

Tu l'as toujours?

Oui, c'est un équipementier automobile. Sièges bacquets, chaussures de pilotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 18:00

Putain de merde les hors sujet !!!

( Farrokh , Filou , Foufou ... pour le minoute Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 )

Est ce que vous aussi sa vous semble quand meme super louche cette histoire de telephone ?

Est ce que vous aussi vous etes a fond stressé parce que le mec a eu acces a toute votre vie et que vous ne savez rien sur la sienne ?

Est ce que vous aussi "vivement que se soit fait " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 18:29

Farokette a écrit:
Putain de merde les hors sujet !!!


Est ce que vous aussi "vivement que se soit fait " ?

Tu vas te faire dépuceler?
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 18:41

tounz a écrit:
Est ce que vous aussi vous trouvez ça pénible de faire les magasins?

Est ce que vous aussi vous vous demandez comment vous pouvez une taille dans un magasin une de plus chez un autre et encore une de plus dans un troisième?

JE DETESTE FAIRE LES MAGASINS C'EST HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 18:43

La femme parfaite Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 722895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 18:49

oui sauf que j'ai trop poils sur mon orteil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 19:01

Si tu pètes au lit, on te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 19:02

euh, non...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 19:02

T'es impardonnable alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 21:54

Est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas à croire que vous êtes.......chez vous ?

Est-ce que vous aussi, putain de mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 22:17

Est-ce que vous aussi vous êtes une warrior, vous avez décidé de rentrer à Bordeaux dans une région de gros grévistes ?

Est-ce que vous aussi, la première partie du trajet se déroule bien, en bus, il dure une heure au lieu des 20 minutes habituelles en train.....vous arrivez sur le quai pour prendre un train, le seul de la journée, un vieux TER qui doit rouler à 100 au maximum, vous attendez une demie-heure, puis la voix vous annonce qu'une personne s'est suicidée et que vous en avez encore pour une heure et demie ?

Est-ce que vous aussi, il fait froid, très froid, trop froid, vous tremblez de partout ?

Est-ce que vous aussi vous méditez sur l'immense désespoir ou le tout petit cerveau de cette personne qui a décidé de se jeter sous un train le jour où il n'y en avait pas ?

Est-ce que vous aussi.....POURQUOI ELLE S'EST PAS TAILLE LES VEINES, comme tout le monde ?

Est-ce que vous aussi vous avez immensément envie de pisser, vous allez au bar du village (je tiens à préciser que c'est la ville que je déteste le plus au monde, je ne sais pas pourquoi mais les gens y sont odieux), le mec a mis les chaises en haut et sa bonniche femme passe la serpillière, néanmoins en poussant la porte je vois qu'elle est ouverte : j'explique mon désarroi, demande à aller très rapidement aux toilettes, j'ai droit à un "beh non on vient de nettoyer", j'insiste, même argument de merde, j'ai envie d'étriper le mec, je pense à l'Auvergnat de Brassens et me dit qu'il ne pouvait vraiment pas être landais, je pète un cable en lui disant qu'heureusement que je suis landaise aussi et que je connais l'immense générosité de ces sauvages qui font honte et j'espère qu'il ne fera jamais ça à un touriste (et vlan !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 ) ?

Est-ce que vous aussi vous trouvez détestables ces villages de portugais qui restent tous entre eux, plantent des drapeaux, empêchent leur femme de travailler, et surtout sont très antipathiques ?

Est-ce que vous aussi ils ont du vous prendre pour une étrangère, bouuuh, une métèque blonde qui s'immisce dans le PMU pour salir le carrelage (ça fait peur quand même) ?

Est-ce que vous aussi, s'en suivent une heure et demie d'attente dans une température qui n'excédait pas les 5 degrés ?

Est-ce que vous aussi quand le train est arrivé, vous avez failli vous jeter dessous de bonheur, pour le coup (qui sait, c'est peut-être ce qui est arrivé à l'idiot là) ?

Est-ce que vous aussi vous avez failli mourir de joie et d'ivresse en vous essayant sur la banquette, vous êtes même allée faire pipi avec votre claustrophobie ?

Est-ce que vous aussi vous aimez votre tram bordelais car il est chauffé ?

Est-ce que vous aussi vous étiez tellement gelée qu'en rentrant vous passiez le doigt sous l'eau glacée et elle vous paraissait chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 22:29

Fais un film, sérieux ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 22:34

Ah si je pouvais.....si j'avais les relations, l'argent......je ferais des dialogues à la Audiard....

Mais non, au lieu de ça, je prends des trains assassins au milieu du fion du monde.

(je prends des trains à traverrrrs la plainnne)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 22:35

C'est vrai que tu pourrais difficilement faire un film de production type Bensoussan.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 8:17

Dans tous les cas le scénario est extra Smile je suis fan ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537

ça me rappelle une fois dans le train, Ils nous ont annoncé un arrêt imprévu pour cause de nettoyage du sang à la suite d'un accrochage avec un chien... c'est génial, on avait tous les détails croustillants Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 8:22

à 19 ans, j'ai passé 2 mois en Italie, j'avais fait l'aller-retour en train ... au retour le train a choppé une vache ... le nettoyage a été long.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 8:54

Est-ce que vous aussi en plus de ça, vous avez été réveillée par les trompettes et les cris du cortège des lycéens, mais bon, au moins ils sont festifs ?

Est-ce que vous aussi, devoir civique cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 9:24

Est-ce que vous aussi......pauvre dame qui attend le tram depuis une demie-heure en bas ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 17:12

Est-ce que vous aussi vous avez pitié des membres de Queenland non-VIP (la plèbe), du coup vous avez envie de leur faire savoir que dans le coin VIP y'a une grosse baston ?? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537

Eeeeh ouaaais

Vous avez les boules hein, de pas pouvoir y assister ?!
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: