Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !

Aller en bas 
+7
Gimli
tounz
PEG
Leolurex
ChaudCacao
Brianozam
ninika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:28

Vilaine !!


pour répondre à Nikita : dans un champs quelque part en Belgique (mais pas à Binche)Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537

c'était un peu approximatif.... et alcoolisé Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:30

Chez moi c'est pareil...
on fait le carnaval 2 semaines après Binche et ça boit à mort !!
Enfait, de janvier a mars, il y a presque un carnaval toutes les semaines, j'en fait bcp :-)

C'est un budget qu'il faut prévoir toute l'année... Une partie de mes congés partent pour ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:35

ninika a écrit:
et où donc?
Gimli était mon invité vedette pour le grand prix F1 de Spa-Francorchamps. J'avais oublié qu'on a dansé les gilles ... excellent Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537

ça fait 1 an et demi que je vis à Leernes, près de la ferme de la Forêt. Sinon, j'ai vécu à Manage pendant 30 ans.

On va certainement bientôt se rencontrer, on fera venir Roro, Chauca, et nous irons nous recueillir près de la stèle dédiée à Freddie Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:39

ok ok...
Tu connais Forchies quand même?
Moi j'ai plein d'amis à Leernes, mes parents ont même vécu là.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:52

je connais la friterie-pizzeria sur un coin, près d'une petite place, et quand je travaillais pour Coca Cola, j'allais souvent remplir les rayons du proxy de Forchies.
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:54

et bien j'habite à 2 rues du proxy

Une friterie-pizzeria??

En fait, c'est ta femme qui est de Leernes ou tu as attéri là par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:54

si on vous emmerde vous le dites hein ! Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:55

mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:56

Gimli, tu ne m'emmerderas jamais !

Ninika : on est tombé ici par hazard. On cherchait une villa à louer et on a trouver ce qui nous fait rêver ici.
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:57

c'est un chouette coin c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:57

C'est facile, pour trouver chez Leo, c'est là où la pelouse n'est pas tondue ! Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:58

Gimli a écrit:
c'est passionnant une discussion entre deux Belges ! Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 70652

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537 J'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:06

ninika a écrit:
"... tin des carottes, les gins du culot riront comme des sots de vir tin de carottes in leur pots !!"

Moi à chaque fois j'étais en examens donc je n'y suis allée que cette année et pas longtemps. je suis restée au marché au herbes à pinter comme une dinde...

la ducasse d'Ath, j'ai jamais fait, mais je demande qu'à voir

Carnaval de Binche, tu fais aussi? Moi j'suis une inconditionelle...

Mais venez tous voir notre folklore, ca vaut le détour !!

merci drums !!

En même temps, avec une quarantaine de pompes, on ne peut faire autrement ! HAHAHAA
J'y étais aussi pour la plupart du temps, plutôt près du Pavillon Noir (tu vois ?)
Tu as vu la montée du Car d'Or et le combat ? Ca, ca vaut le détour aussi !


Pour Ath, ce qui m'embête c'est que c'est fin août et que généralement je suis occupée avec le patro (quoi que pour cette année, j'aurais pu y aller, si j'avais su...)
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis allez, j'suis sûre qu'on deviendra les meilleures amies du monde d'ici là et on ira ensemble !

Carnaval de Binche, je ne l'ai jamais fait. Je n'ai participé qu'à un seul carnaval de ma vie (et c'était celui de Marche en Famenne... très réputé, n'est-ce pas ? )
Bref, j'me dis que je vais me lancer cette année. Ca parait énooooorme.
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:08

(Oh et fais pas attention aux français là. Ils sont vite jaloux.)
(Et parfois même un peu agressifs, un peu comme nos barakis.)

(Bref, hésite pas, j'ai le pouvoir de les expulser quand je veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:17

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 288915


... Bon, ok,.. Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:01

J'croyais que rien ne pouvait être considéré comme HS dans la rubrique présentation.
Enfin, c'est ce que disait Farokette au début !


HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:07

Non, c'était pour m'élever contre ton pouvoir Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:15

Petit Comique va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:02

Very Happy

Non je n'ai pas vu la montéée du Car d'or mais je ne demande qu'à voir.
Le pavillon noir? C'est presque ma 2e maison, j'y suis quasi tous les vendredis... Mais il parait que le bateau ivre c''est mieux, ils y passent du bon son...

L'année prochaine, je fait le doudou en entier et toi tu viens à Binche (j'ai déjà réservé mes congés :-))
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 8:04

ChaudCacao a écrit:

Enfin, c'est ce que disait Farokette

quoi ? elle est plus là ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 8:29

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537


ChaudCacao a écrit:
(Oh et fais pas attention aux français là. Ils sont vite jaloux.)
(Et parfois même un peu agressifs, un peu comme nos barakis.)

(Bref, hésite pas, j'ai le pouvoir de les expulser quand je veux.)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 722895
Tu ne peux pas m'expulser !

Sinon, Nikita, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi (tout les nouveaux y passent) Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 557981
Il y a une tradition millénaire sur ce forum vieux de deux ans, qui est que les nouveaux viennent souhaiter la bienvenue au membre le plus sympa, beau et intelligent Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 589475 (donc moi, tu l'aura compris) ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sûr tu es libre d'agrémenter ton message de bienvenue, de divers mots gentils flower
A la suite de cela, tu auras la chance d'avoir mes faveurs, je serai là pour te défendre et te protéger de certains membres dangereux, comme Chaudcacao (une sale gauchiste) , Jumeteor (un marseillais , mon dieu !) , et Farokette (qui se fait passer pour l'administratrice du forum)

Je te remercie d'avance ! Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 775933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 8:45

il me semblait bien ... déjà 4 pages Ninika, et sans mendier.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:31

Gimli a écrit:
C'est facile, pour trouver chez Leo, c'est là où la pelouse n'est pas tondue ! Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537

Et alors? C'est mieux une pelouse pas tondue!

Bonjour Ninika!

Bienvenue ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:06

[quote="Clarouille"]
Gimli a écrit:

Et alors? C'est mieux une pelouse pas tondue!

Peux-tu développer s'il te plait ? Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 70652 Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:05

Je crois que Clarouille est Chaud Chocolat.



Nikita, le bateau îvre, ouééééé ! On y est allé 2/3 fois, mais en passant. Apparement, c'est l'un des cafés incontournables.

Mais, connaiterais-tu une certaine Marie Rosar ?
C'est elle qui m'a fait vivre sa passion du Doudou et qui me l'a transmise.
(Sait-on jamais, peut-être la connais-tu).



N'écoute pas Gimli. C'est un nain, pas besoin de t'expliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !   Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez être enchantés de faire ma connaissance, si si !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: