Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
jumeteor
kevcip
Vaness82
tounz
drums is dream
queengirl62
Leolurex
rogertaylor
ninika
Brianozam
Clarouille
Farokette
PEG
hard break kevin
Gimli
Electric Ladyland
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 14:47

Est ce que vous aussi : é o les membres du forum é o é o Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 15:15

Ouiiiiii?

Est-ce que vous aussi votre mère vient de vous couper les cheveux (le minimum du minimum, hein!)?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 15:26

Enfin je suis put seule !
Et maintenant ta les cheveux hyper court si je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 15:30

Non non!!! Le contraire!!! AAAH tu me fais peur! Elle m'a coupé le minimum du minimum, c'est à dire environ 2 centimètres! J'ai donc les cheveux à peu près aux épeules, un peu en-dessous...
Non non, pas rasé, argh JAMAIS, pas ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 15:52

Ok est ce que vous aussi vous faitez chier !

Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 16:05

Est ce que vous aussi plus que 9 jours ?

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 16:20

Est ce que vous aussi plus que 6 jours (les vacances !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 0:11

@Clarouille : Les cheveux à niveau des "épeules" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est-ce que vous aussi vous avez eu un week end remué ?

Est-ce que vous aussi, au concert karaorock de samedi, vous avez chanté en 3e, tout allait bien, puis votre copine a chanté juste après vous, et pendant la chanson, s'est fait une grosse entorse à la cheville ?

Est-ce que vous aussi du coup, vous avez tout laissé en plan pour l'emmener au urgences, vous avez usé des relations de votre mère pour la faire passer en priorité et tout s'est bien passé ?

Est-ce que vous aussi, c'était une belle frayeur quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 7:49

ah ah j'imagine bien le truc ... j'espere qu'elle va se remettre vite Wink

Est ce que vous aussi hier vous etes finalement sortie avec vos potes ?

Est ce que vous aussi le chanteur a fini par vous demandez votre numero et vous le lui avait donné ?

Est ce que vous aussi aujourd'hui vous regrettez parce que vous ne savez pas quoi lui repondre ?

Est ce que vous aussi en gros vous vous en foutez de ce gars , mais vous avez prouvé a votre copine que c'etait a vous qu'il souriait ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 11:22

Ha ha Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Ca me rappelle l'anecdote d'un ami en boite (j'y étais pas ce jour-là) : son ami à coté de lui lui dit "hé, y a une fille qui me sourit sur ta gauche..." Je vous passe les détails, et à la fin, mon ami lui a roulé un patin à cette fille. Explication : "non, elle m'a dit que c'est à moi qu'elle souriait". Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est ce que vous aussi, vous vous rappelez rarement de vos rêves, mais quand vous le faites, c'est toujours un truc dingue ?

Est ce que vous aussi, vous avez rêvé que vous alliez à la fac (c'était même pas ma fac, mais bon Rolling Eyes ) et là, on nous annonce qu'une surprise attend ceux qui sont chez Bouygues telecom, et en effet, il y avait des gars qui distribuait des cartes prépayés etc... alors qu'on entendais Macho man des Village people ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est ce que vous aussi, vous ne compreniez pas pourquoi cette musique, puis, vous avez eu l'illumination ?











Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


Est ce que vous aussi, vous vous dites que vous avez un subconscient de merde, car il vous fait croire que vous êtes chez Bouygues et vous met une musique pour nrj mobile, alors que vous êtes chez Orange ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est ce que vous aussi... vous vous êtes rendormi, et cette fois, vous étiez sur une plage avec un monde fou, en train de regarder d'énormes projectiles metaliques catapultés dans la mer depuis le port situé sur votre droite, puis, il y a eu une erreur de réglages, et les projectiles ont commencé à être catapulté sur la plage, mais vous avez été l'un des rares dans la foule à prendre vos affaires et vous mettre à l'abri, alors que les projectiles frolaient les touristes qui n'étaient pas plus choqués que ça ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 11:24

Elle en aura pour un mois..

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Putain, comme quoi, c'est con une fille Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Ils sont folkloriques tes rêves, on pourrait faire une compétition de rêve Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 20:17

Est-ce que vous aussi, oui, moi j'ai des épeules. ?

Est-ce que vous aussi vous êtes en train de tomber malade?

Est-ce que vous aussi ya pas que des inconvénients à ça? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 20:18

Oui, j'tombe malade aussi, et j'ai un concert demain, heureusement qu'après c'est les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 22:47

Est ce que vous aussi vous adorez lire la phrase de Briano ? "heureusement qu'après c'est les vacances !! " Very Happy

Est ce que vous aussi vous vous dites que Jumeteor est une sacré pipelette ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est ce que vous aussi vous allez prendre cher si il voit sa ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 22:47

D'autant plus que tu sais qu'il va le voir, t'es vraiment maso toi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 23:39

Je ne fais que passer, continuez, jeunes gens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 7:39

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est ce que vous aussi en voyant " Jumeteor " dans les nouveaux messages de ce sujet vous avez deja commencé a rire ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est ce que vous aussi " ca va c'etait plutot soft " ?

Est ce que vous aussi vous vous demandez si un jour vous trouverez un taff qui vous motivera le matin ?

Est ce que vous aussi pas du tout envie ce matin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 12:12

T'as eu les chocottes, hein? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 557981

Ceci dit, que ça ne se reproduise plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 12:47

Tu ferais presque peur, tu sais..

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 15:55

Est-ce que vous aussi, ça y est, vous êtes malade et vous avez dormi toute la journée?
Est-ce que vous aussi Farokette maso, ça m'étonnerais? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est-ce que vous aussi c'est les vacances dans dix jours? Et Noël aussi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 11:55

Moi ça m'étonnerait pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Voui, bientôt noël ! Ca va envoyer du bois ! Very Happy

Est-ce que vous aussi, "grand contrôle de mes tétons" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 14:07

Est ce que vous aussi vous adorez ce jeu ?

Est ce que vous aussi plus que quelques jours Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 557981 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 22:40

Est ce que vous aussi vous etes crevé mais vous trainez encore quelques minutes ?

Est ce que vous aussi vous allez tourner en rond pendant des heures malgrés votre fatigue ?

Est ce que vous aussi vous trouvez sa completement con mais vous n'y pouvez rien c'est comme ca ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 22:43

Oui
Non, j'ai fait une soirér raclette entre potes, et on a un petit peu bu, alors je pense aller me coucher dans pas longtemps Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 22:55

En fait c'est bon je vais reussir a domir sans tourner Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Jme comprends ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: