Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
jumeteor
kevcip
Vaness82
tounz
drums is dream
queengirl62
Leolurex
rogertaylor
ninika
Brianozam
Clarouille
Farokette
PEG
hard break kevin
Gimli
Electric Ladyland
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 30 Jan - 18:12

Est ce que vous aussi ,elle vont y arrive mais elle vont y arrive a me crevé ,a me faire mourir .

Ce qui elle c'est les femmes ,encore une qui a refuse ,encore et toujours a la fin je pense que je suis juste une bonne merde ,rejeté par la gentes féminines ,je besoins d'amours me prive de ça c'est une torture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 30 Jan - 18:27

Change ta méthode de faire, si t'arrives pas à séduire une femme, regarde celles qui te ressemblent, qui agissent comme toi, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 30 Jan - 18:30

Je tout essayer comme metode et comme femme !
Je prit de la moche ,de l'intello ,de la grosse de tout !
Et ma methode romantique ,violent ,calme !









aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 30 Jan - 20:01

est ce que, vous aussi, vous êtes en contact avec une famille qui vous plait bien? Est ce que vous aussi, vous esperez que ca marche avec eux?


est ce que, vous aussi: Champions du monde!!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 6975
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 30 Jan - 21:01

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 7:53

Tu devrais te trouver une madame X elle ne pourra pas refuser !! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est ce que vous aussi vous avez passé une bonne soiree hier ?

Est ce que vous aussi vous adorez la voix de ce chanteur ?

Est ce que vous aussi vous devriez arreter de faire des declaration d'amour a vos ex quand vous etes bourrés ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 11:16

Il n'y a que Farokette qui puisse agir comme une Farokette Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 19:02

est ce que vous aussi, vous attendez un appel important d'une famille mais vous etes loin du télephone?
est ce que vous aussi, vous ne savez même pas si le téléphone marche? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
est ce que vous aussi, vous esperez que les autres décroche si vous entendez pas le téléphone sonner?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyLun 31 Jan - 20:13

Non Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est-ce que vous aussi, vous avez appris (grâce à Farokette) qu'il allait y avoir un hommage à Freddie Mercury..... A MONTPELLIER ????! Very Happy

Est-ce que vous aussi vous allez vous empresser d'y acheter vos places ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 2 Fév - 17:18

Est ce que vous aussi apres un retour dans le passé vous faites un saut dans le futur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyMer 2 Fév - 19:06

Besoin d'un lien ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 589475
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 4 Fév - 18:15

Est ce que vous aussi tendinite de la mort aux bras gauche .
A précisions je suis gaucher !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 4 Fév - 20:20

Un jour, les gauchers règneront sur le monde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 495388
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 4 Fév - 22:29

Est ce que vous aussi votre probleme aux bras vous prive de tout :peut pas faire de barbecue ,peut pas joue ni a la console ni a l'ordi et pas de moto .

Dimanche il va faire beau et je vais pas pouvoir faire de moto , j'en chie pour bouffer et je peut quasiment rien faire .

Est ce que vous aussi ,le moral est dans les chausettes Crying or Very sad pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyVen 4 Fév - 23:12

Ouais carrement ! Le moral ne pourrait pas etre plus bas !

Est ce que vous aussi vous vous demandez si en fin de compte vous faites les bons choix ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 9:10

Oui...

Est-ce que vous aussi vous êtes énervée par tout le monde, en particulier par vos parents?
Est-ce que vous aussi, même en étant de super bonne humeur à la base, il suffit d'une petite conversation avec eux pour que vous retombiez dans l'énervement intense? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Est-ce que vous aussi en plus vous allez avoir un weekend de mer**?
Est-ce que vous aussi en plus la semaine qui suit n'a rien de réjouissant?


Sinon, ça va! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 11:07

A toi aussi un week end de merde ,bienvenue aux club !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 11:31

Est-ce que vous aussi ouiiiiiiiiii weekend de merde et ça ne risque pas de s'arranger!!! ?
Est-ce que vous aussi il fait pourtant hyper beau?
Est-ce que vous aussi vous écoutez Linkin Park à fond et ça vous défoule? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 12:56

Est ce que vous aussi votre traitement a plein d'effet secondaire :le pire effet qu'il existe ce médoc peut me faire bande mou !

Pas de jeux vidéo ,pas de barbecue ,pas de moto et pas d'érections !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 15:20

ah ah j'adore ! on connait les moindre trucs ... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est ce que vous aussi il rentre lundi ? Very Happy Very Happy

Est ce que vous aussi cette aprem vous allez voir le match France vs Scotland dans un bon pti pub anglais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 21:03

Est-ce que vous aussi, pour emmerder ceux du forum qui passent un week end de merde, vous tenez à leur dire que vous passez un très bon week end ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est-ce que vous aussi votre meilleur ami vous a offert votre cadeau de noël (oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537), qui est l'album vinyle Dynasty de Kiss, que vous avez écouté toute la soirée de hier et qui est excellent ?! Very Happy

Est-ce que vous aussi, vous avez passé une super répet avec le groupe, qui devient de plus en plus complet chaque semaine ? Smile

Est-ce que vous aussi, "Wow, Clarouille a changé d'avatar, et... Aurait-elle mis une photo d'elle ? Mignone Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 557981" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 23:38

Ouais, mais t'es déjà en couple, alors tu me la laisses. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537


Est ce que vous aussi, comme vous sentez que vous stagnez pour jouer de votre instrument, vous avez fait vôtre (un peu de lyrisme, bordel !) le piano pour les nuls ?

Est ce que vous aussi, vous en êtes pour l'instant au solfège, avez appris les bases et les avez bien aimé, mais il reste une chose qui vous turluverge (un peu d'humour, bordel ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ), et du coup, vous demandez de l'aide aux musiciens de Queenland ?




Ca concerne les liaisons. j'ai compris leur role et leur différence avec les points. Mais le manuel montre des partitions ou j'ai du mal à comprendre la chose suivante :

Je vois par exemple (désolé, j'ai pas trouvé la partition sur internet) dans une mesure à quatre temps une croche, une noire, et une croche en liaison avec la première d'une ligature de 4 croches. Pourquoi ? Si on a une liaison de deux croches, ça donne une noire, alors, pourquoi ne pas écrire plutôt une croche, deux noires, et une ligature de trois croches (le triolet étant signalé par le chiffre 3 au dessus de la ligature, c'est correct) ?

Un autre exemple, illustré cette fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez la troisième mesure : pourquoi mettre une liaison toutes les deux demies croches ? Pour moi, ça revient ici auditivement à deux croches normales à chaque ligature. confused




J'y comprend plus rien. Dans le premier cas, la seule explication que j'ai, c'est que les temps sont mieux lisibles. Mais dans la deuxième, je vois pas.



Bref, pour moi, la liaison sert uniquement à donner une durée de note intermédiaire inexistante (une blanche et une croche par exemple), ou bien à indiquer une durée chevauchant une mesure, comme dans la partition ci dessous que je trouve très drole (regardez le titre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bon, j'ai trouvé finalement pour le deuxième exemple : les notes sont tout simplement différentes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Mais pour le premier exemple, la liaison unit bien la même note, donc, j'attend toujours ma réponse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537


Dernière édition par kevcip le Sam 5 Fév - 23:40, édité 1 fois (Raison : Je viens de comprendre :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptySam 5 Fév - 23:44

Boarf, c'est pour des choses comme ça que je bosse pas le solfège.

J'aime pas ces méthodes où on commence par le solfège.. On devrait d'abord apprendre à identifier chaque note au piano, puis apprendre à faire un accord, comment il se constitue, ensuite, une grille avec tous les accords majeurs, mineurs, 7, Mineur7, Majeur7,..., puis ensuite faire bosser le solfège et apprendre le chiffrage américain, c'est beaucoup plus rapide.. Perso, je bosse au chiffrage américain et à l'oreille, ça vaut toutes les partoches du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 6 Fév - 9:59

Brianozam a écrit:
Boarf, c'est pour des choses comme ça que je bosse pas le solfège.

J'aime pas ces méthodes où on commence par le solfège.. On devrait d'abord apprendre à identifier chaque note au piano, puis apprendre à faire un accord, comment il se constitue, ensuite, une grille avec tous les accords majeurs, mineurs, 7, Mineur7, Majeur7,..., puis ensuite faire bosser le solfège et apprendre le chiffrage américain, c'est beaucoup plus rapide.. Perso, je bosse au chiffrage américain et à l'oreille, ça vaut toutes les partoches du monde Smile

ça dépend... Si ton but est de jouer de la musique classique, la méthode du solfège est une des meilleures, je trouve. Bon ça dépend des méthode aussi. Moi j'ai fait pleins de solfège, avec de la rythmique, beaucoup d'écoute et tout... Faut pas s'enfermer dans le solfège non plus... Après, pour le reste, je trouve que t'as raison.

Keke, je comprends pas trop ton problème... ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ) Pour la troisième mesure du Duetto, les liaisons regroupent deux demies croches. Pour moi qui suis flutiste, ça signifie que je vais faire une attaque toutes les deux demies croches. (ça ne veut pas dire que je vais mourir à toutes les demies croches, mais que je vais faire "tup" avec la langue Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 ) En gros, une demie croche sur deux sera attaquée. ça donne un peu un mouvement, tada tada tada tada... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 (A l'écrit ça donne pas grand chose...)
Je ne vois pas comment on pourrait écrire cela autrement...

Une liaison peut donc, comme tu dis, relier deux notes (si c'est les mêmes), pour leur donner une durée inexistante (blanche + croche par ex.), ou encore permettre de chevaucher une mesure. Mais elle montre aussi la façon dont on doit "prononcer", dont on doit attaquer les notes. Elles montrent aussi le caractère... Une liaison qui relie deux notes, si ce ne sont pas les mêmes, montre qu'il faut les jouer liées...

Enfin je sais pas si c'est ça que tu veux... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Peut-être que tu vas lire et dire "Bin, oui, c'est pas ça, elle me prend pour un c** ou quoi!"... Au moins, ma réponse m'a l'air plus utile que celle de Briano Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 EmptyDim 6 Fév - 10:28

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 288915 Purée Clarouille, arrête de faire et de continuer des HS!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 505537

Est-ce que vous aussi vous allez bientôt aller revoir (la statue de) Freddie à Montreux?
Est-ce que vous aussi vous vous réjouissez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: