Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
jumeteor
kevcip
Vaness82
tounz
drums is dream
queengirl62
Leolurex
rogertaylor
ninika
Brianozam
Clarouille
Farokette
PEG
hard break kevin
Gimli
Electric Ladyland
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 23 Fév - 22:13

Gimli a écrit:
puis-je t'insulter pour ton orthographe ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Putain, t'es bandant mec Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Sinon, je rejoins l'avis de Clarouille/Tounz. Même si suis un gros sentimental, je serais assez con pour tomber amoureux d'un sex-friend si j'en ai un jour, je vois avec du recul que le rapport sexuel n'est qu'un bain hormonal. Si c'est dans un couple, il y a de l'amour en plus (C'est moche, mais ça arrive), sinon, c'est simplement de l'attirance sexuelle. Comme l'a précisé Tounz, l'amour dans le sexe, c'est un plus, c'est comme l'anneau vibrant que tu fous à ton zboub, c'est du bonus (Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537). Ca m'est très peu arrivé de faire l'amour hors du couple (deux fois en fait, dont une torché à la vodka dans un parc Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537), et j'ai à chaque fois respecté la partenaire. C'est pas parce que tu fais l'amour sans sentiments que t'es forcément un monstre qui baise que pour son plaisir, c'est un truc qui marche à deux, quelqu'en soit la situation, et surtout, avec du respect pour le partenaire. C'est ça la maturité, c'est pas le fait de se bloquer à tout ou de mal traiter l'autre personne^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyMer 23 Fév - 22:17

Est-ce que vous aussi vous avez eu une longue journée commencée par les obsèques du père d'un de vos meilleurs amis ?

Est-ce que vous aussi, ça vous a fait bizarre, pour la crémation, ils vous ont mis une vidéo avec un texte pré-enregistré, puis une image du cercueil avant incinération, puis ils remettaient la vidéo pendant que le cercueil brulait, histoire qu'on voie rien, et vous avez trouvé ça malsain, de vouloir trop cacher ? Même si c'est pour moins choquer, je trouve qu'il y a une limite à tout.. Ca m'a vraiment déranger..

Est-ce que vous aussi, vous avez chanté à la messe en malgache pour la première fois de votre vie et c'était super fun ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Est-ce que vous aussi la famille de votre ami vous adore, et sa mère vous a invité à venir à Madagascar avec eux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 7:49

Briano pti con !! ( jme comprends Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 )

Je suis completement capable de tomber amoureuse d'un sexe friend ! Si c'est un sexe friend c'est qu'il m'attire physiquement et ca c'est deja une bonne partie du chemin pour que je sois accro !

Est ce que vous aussi " aaaah jeudi le plus chiant de la semaine est passé " ?

Est ce que vous aussi demain visite de l'expo de Queen Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 8:50

Chanceuse !!!

Je lance un débat intéresent j'en suis fier .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 9:23

Peux tu le lancer un peu plus loin ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 9:28

Me lance Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 660526


Sa te tente une Freddie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 589475
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 9:59

Gimli Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 333468

Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 12:17

+1 Tounz Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 12:22

Est-ce que vous aussi hier vous avez rencontré un gars troooop mimi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 333468 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Est-ce que vous aussi aaaaaaaaah déjà jeudi?

Est-ce que vous aussi il a un peu neigé ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 12:56

Un gars trop mimi sa risque de pas d'être moi :la barbe depuis 3 semaines et les cheveux a l'arrache !!!

Est ce que vous aussi ce soir vous êtes pas coucher .La console va chauffer et sa va être extrême !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 19:27

Est ce que vous aussi durant votre sieste vous avez fait un rêve magnifique !
Ce rêve c'était que je pétais la gueule de Justin Bieber (désole mais je peut pas le saquer !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyJeu 24 Fév - 19:55

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 7:49

Est ce que vous aussi vous avez une putain de gueule de bois ?

Est ce que vous aussi les soirees mojitos ca fait mal ?

Est ce que vous aussi vous avez a passer la matinee avec un pti gars de 2 ans quiva crier et courir partout et que la seule chose dont vous avez envie est votre lit ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Est ce que vous auss vous n'etes pas sur d'aller voir l'expo de Queen aujourdhui et que vous allez plutot faire une sieste ? ( euh non j'deconne Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 9:12

Est ce que vous aussi vous devez rendre un expose de géo a la rentré .Si ma profs (qui est tres chiante aux passage ) me casse les pieds a le critiquer injustement le vendredi d'apres je lui rends 5 exposes !!!
Et je la regarde bien apres et je me moquer d'elle !

On chie pas dans les bottes du hard break kevin Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 589475
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 10:08

magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 11:59

Est ce que vous aussi vous avez faits des calculs maléfique !
Je 4 partie a faire avec mon expose si je le choix entre 4 documents pour chaque partie je peut faire 40 exposes diffèrent !!!!!


THE HARD BREAK KEVIN IS READY FOR THE FIGHT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 12:32

Heuuu... tu vas pas faire ça quand même ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Sinon, comment t'es arrivé à 40 ? Parce que j'ai fait plusieurs calculs, et je ne tombe pas sur ce chiffre Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 70652
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 15:47

C'est un peu compliquer mais il y a 4 parties et il y a 4 document par parties donc on tombe sur des truc du genre :

parties :1,2,3,4
document :a,b,c,d

Et on obtient des truc du genres : 1a,2a,3a,4a et après on met des a et des b et des a avec des b ,des c et des d !!

Et je lui faire 40 exposes rien que pour la faire chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptyVen 25 Fév - 17:12

est ce que vous aussi vous vous mettez dans un etat quand vous entendez Queen dans un magasin ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

( comme j' ai pu faire cet apres midi en Belgique....) Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 495388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptySam 26 Fév - 9:21

Est-ce que vous aussi oh, Freddite est sortie du topic brian May? Wink Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537

Est-ce que vous aussi vous déprimez un peu?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez pourquoi deux de vos meilleurs amis qui ne s'aiment plus vraiment, qui n'arrêtent pas de se reprocher des trucs et de se contredirent restent ensemble?

Est-ce que vous aussi, au fond, vous aimeriez bien qu'ils se séparent pour de bon?

Est-ce que vous aussi vous ça fait peur car vous croyez que vous êtes un peu en train de flasher sur cet ami, tout en étant vraiment amie avec sa copine?

Est-ce que vous aussi vous vous demandez si quelqu'un a compris quelque chose?

Est-ce que vous aussi vous vous en foutez? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptySam 26 Fév - 11:10

Pauvre Clarouille bienvenue aux club des amours tortures !!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptySam 26 Fév - 13:06

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537 Clarouille ! Lis du Pascal, ça va te faire du bien Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptySam 26 Fév - 14:19

Pourquoi je dois lire Pascal? scratch

Huhu "amours tortures", n'exagérons rien Wink

Est-ce que vous aussi ce soir c'est (encore) la grooosse fête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptySam 26 Fév - 15:42

comment ca sortie du topic de Brian May? j y suis pas toujours silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 EmptySam 26 Fév - 16:25

Clarouille t'inquiète c'est que le début ,tu va voir le gars ton coeur va battre fort puis il va hante ton esprit et après tu te sentira mal alaise !
Et après çà devient un triangle amoureux !!!!
Est ce que vous aussi vous avez passe une bonne aprem avec votre cousine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: