AccueilS'enregistrerConnexionLes jeux vidéos de notre enfance. Empty

Partagez

Les jeux vidéos de notre enfance.

AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

Les jeux vidéos de notre enfance. Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. EmptyLun 6 Déc - 22:10

Vous êtes surement nostalgiques de certains jeux, comme moi. Il y a quelques jours, j'ai repensé au temps ou je jouais à Rayman (le premier, le seul et l'unique, pas ces jeux actuels ou on a des lapins qui portent bien leur nom). Un jeu captivant par ses décors magnifiques et sa belle musique.

Sorti sur Playstation, j'ai voulu rejouer à ce jeu, mais comme j'ai vendu ma console de l'époque, je joue sur un émulateur Les jeux vidéos de notre enfance. 505537 Et là, la magie de ce jeu opère une fois de plus Very Happy

Mais paradoxalement, ce jeu ne m'a pas laissé de bons souvenirs non plus : certains sous niveaux sont infernaux par leur difficulté, et un peu plus de 10 ans plus tard, ça n'a pas changé : ça me prend toujours la tête Les jeux vidéos de notre enfance. 505537 Hier, je pensais justement "oh pu***, que ce jeu est chiant... mais il est excellent... mais qu'il est chiant... mais il est génial..." Cherchez l'erreur Les jeux vidéos de notre enfance. 505537

Bref, s'il y en a qui se demandent pourquoi Rayman à sa place auprès des Mario, Sonic et Cie, qu'ils jouent à ce jeu au lieu de juger en jouant aux lapins crétins. Rayman fait vraiment partie de ces jeux intemporels : 50 ans plus tard, on en trouvera encore (comme moi Les jeux vidéos de notre enfance. 505537 )qui y joueront.

Voilà, je donnerai peut être d'autres détails et parlerai d'autres jeux plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. EmptyMar 7 Déc - 7:49

J'ai deja essayé Rayman sur la playstation 1 ... et pour etre honnete j'ai jamais accroché Les jeux vidéos de notre enfance. 70652 Peut etre que la cible est plus les garcons Les jeux vidéos de notre enfance. 70652

LES jeux de mon enfance dont je suis fan son incontestablement Super Mario sur la Super Nintendo ( que j'ai toujours d'ailleur ) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://queenland.musicblog.fr
jumeteor

jumeteor

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. EmptyMar 7 Déc - 10:14

Rayman, toute mon adolescence... Les jeux vidéos de notre enfance. 505537 Je jouais sur PC, un des plus beaux (et plus difficiles) jeux de plateforme.

Et je jouais à Mario aussi, d'ailleurs... Et je joue d'ailleurs toujours régulièrement...

Sinon, mes jeux de foot mythiques des années 90, comme Nintendo World Cup sur NES et sur Game Boy:

6 joueurs par équipe, des tronches de joueurs pas possibles pour chacune des nations, pas d'arbitre, tous les coups sont permis pour filer des torgnoles et faire des tacles à la carotide aux adversaires qui restent à terre s'ils en ont trop pris dans la gueule et les super tirs qui dégomment tout sur leur passage... Les jeux vidéos de notre enfance. 505537

Et sinon plus fin mais tout aussi addictif, Sensible World Of Soccer...

Juste la croix multidirectionnelle et un seul bouton pour tacler, faire des passes (on appuie doucement) et tirer (on appuie fort). Les jeux vidéos de notre enfance. 505537 Un système de jeu tout simple mais une base de données énorme que je n'ai jamais retrouvé dans aucun jeu de foot, même les plus récents.

Enfin, un peu plus récent mais dans complètement un autre style, les premiers Doom et le jeu qui a révolutionné le style, Duke Nukem...

Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. EmptyMar 7 Déc - 11:15

Moi c'est plutôt Banjo&Kazoïe, les aventures de l'ours accompagné de sa volaille ! J'adore, j'adhère ! C'était magique ! J'ai filé ma nitendo 64 à mon neveu, avec le jeu, j'y joue rarement, mais à chaque fois, je n'apprécie que davantage ce jeu !

https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
jumeteor

jumeteor

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. EmptyMar 7 Déc - 12:45

Bande de petits, j'avais déjà 16 ans quand elle est sortie la Nintendo 64. Les jeux vidéos de notre enfance. 505537
Brianozam

Brianozam

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. EmptyMer 8 Déc - 22:12

Et t'as fait chier tes parents pour l'avoir ?

Les jeux vidéos de notre enfance. 505537
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos de notre enfance.   Les jeux vidéos de notre enfance. Empty

Les jeux vidéos de notre enfance.
Page 1 sur 1