Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la suite de mots

Aller en bas 
+11
Brianfan
kevcip
rogertaylor
Electric Ladyland
Turambar
mr mc leod
ChaudCacao
angélus
PEG
Leolurex
Farokette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 7:40

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537


Dernière édition par Farokette le Sam 7 Mar - 7:40, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié de le mettre en gras)
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:43

Citation :
ce cher gimli a dit: Chambéry (Hommage à Brianfan)

Merci, je suis flattée que l'on pense à moi cheers

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:46

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry >
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:49

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:52

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne >
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:54

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc (oui c'est fait exeprès le c Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 11:55

Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 14:41

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 15:49

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!!
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 15:59

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 16:45

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 16:46

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 16:49

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados >
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 17:31

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona
Revenir en haut Aller en bas
angélus

angélus


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : bruay-la-buissière (62)

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 18:33

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 22:20

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptySam 7 Mar - 22:54

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 2:42

Ben lutain Le jeu de la suite de mots - Page 16 680937 J'aurais voulu continuer sur la lancée moi Le jeu de la suite de mots - Page 16 680937 Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537 ) > Maastricht >
Revenir en haut Aller en bas
mr mc leod

mr mc leod


Messages : 90
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 41
Localisation : vannes

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 12:20

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 12:27

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 17:03

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman>

Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 17:03

Oups ! Personne ne s'appelle Mazarine ici j'espère Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 18:08

Si, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 18:19

Merde !

Toutes mes excuses Le jeu de la suite de mots - Page 16 775933



( Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537 Le jeu de la suite de mots - Page 16 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 20:47

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène
(véridique, mon grand père, qui était mineur, connaissait un homme qui portait ce nom là Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la suite de mots
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite de mots
» Le jeu de la suite d'image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: