Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jeu de la suite de mots

Aller en bas 
+11
Brianfan
kevcip
rogertaylor
Electric Ladyland
Turambar
mr mc leod
ChaudCacao
angélus
PEG
Leolurex
Farokette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyJeu 12 Mar - 16:17

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 12:16

Le jeu de la suite de mots - Page 21 505537 Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 13:35

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:27

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa



(Gimli ton avataaaar Le jeu de la suite de mots - Page 21 333468 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:30

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:34

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond >

(en référence à Cicéron, sans qui les cours de latin auraient été bien vides Le jeu de la suite de mots - Page 21 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:39

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré*


* en référence à Matt Pakaré du groupe Boyz 2 Boyz
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:45

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey >
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:53

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey (la soeur de Jim) Le jeu de la suite de mots - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 15:57

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée >

(fils caché de Maria)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 17:47

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick (c'est le pote à bob l'éponge, et non, je ne regarde pas Le jeu de la suite de mots - Page 21 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 18:13

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 19:17

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker >
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptyVen 13 Mar - 19:36

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 9:06

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 10:36

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 11:04

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 11:18

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine >
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 14:25

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 14:30

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne > or
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 14:33

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne > or > argent
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 14:45

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne > or > argent> Bill Gates
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 14:53

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne > or > argent> Bill Gates > Billy Ocean
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 19:42

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne > or > argent> Bill Gates > Billy Ocean > Ocean's Eleven
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 EmptySam 14 Mar - 20:21

Bienvenue chez les ch'tis > PSG > AC MILAN >AC DC > Back in Black !> MIB (Man In Black) > Will Smith > chips</A> (smith)>Chupa chips oups..chupa chups > suce > turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit > chapeau pointu (turlute tutu) > dans ton cul > t'aime ça ? > à ton avis ! > oh oui > Chambourcy > Chambéry (Hommage à Brianfan)> Saint Etienne ( hommage a moi ) > Emmène moi à Geoffroy Guichard, emmène moi aux pays des tocards, il me semble que la misèèèère serait d'être supporter des verts > tout à fait mon cher Thierry > Roland de "Plus Belle La Vie" > la cité phocéenne > Le vieux porc > Spider cochon>D'oh!! > Homer > bière > Duff > desperados > Corona > Leffe > Maes> Jeanne Mas (parce que ça suffit les marques de bière...bande de belges va ) > Maastricht >mitterand>Mazarine > prénom pourri, merci papa maman> Truphène > Jean-Médereck > Mr Merdocul > Sophie Pétoncule > Marina Fois > foie</A> de canard</A> > gavage > les cours de philo > sudoku > ah bon, tu sues du cul??? > chhhhhhut > pfffffffut > poum poum tchhhi > batterie > roger taylor !!> Brian May > fais ce qu'il te plait > ne te découvre pas d'un fil > Phil Collins > Peter Gabriel > l'ange</A> Gabriel> gros bide> la boutroulle (hommage à ChaudCacao)> dary boutboul > "dites lui d'appeller Cheval" > Ferrari > Poivre d'Arvor> sel de guérande > marais > Jacques Villeret > soupe aux choux > Blouuuublouu blouuuuuu blouuuuuuuu toc toc blouuuublouuuuuuu blouuuuuuu toc .... ( enfin, vous voyez, le langage de la Denrée )>carmet > cinéma> pop corn > Coca-Cola> bulles > bulletin > mauvaises notes > punition > privation>emprunt immobilier > la croix et la banière> Javel > Ja vais l'dire à tout l'monde > fayot > haricot > magique > David Copperfield>Claudia> Schiffer > chiffon> Another One Bites The Dust >Dust in the wind> I'm waving my dick in the wind > anyway the wind blows >dooong > la boule (Fort Boyard) > nain > lancer > javelot > Lancelot> Galaad > :gla > smiley > smibeau > smirmorque > smisauvezWilly > baleine > haleine> mon chien> Seamus > Echoes > échographie > uterus > trompes de fallop > trompes de salope > trompe la mort > mort de rire > sadique > Dick Rivers > Elvis Presley français > rock n' roll > Johnny > Janis > Anis > pastis > Campari > Tour Eiffel > Alec Eiffel (toujours réference aux Pixies) > Surfer Rosa > Rosa, rosa, rosam > Si c'est rond > c'est Pakaré > Jim Carrey > Maria Carrey > Bob l'éponge carrée > Patrick> Bruel > poker > carte > boussole > aimant > détestant > haine > chaîne > or > argent> Bill Gates > Billy Ocean > Ocean's Eleven> Seven seas of Rhye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la suite de mots   Le jeu de la suite de mots - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la suite de mots
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la suite de mots
» Le jeu de la suite d'image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: