Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa musique dans notre histoire personnele Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La musique dans notre histoire personnele

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 26 Mar - 18:49

Et oui des chanson on marque des années ,des période de notre vie .Elle raconte un peut notre vie .voici ma sélection !

Aicha de Khaled : cette chanson passe en boucle a l'époque ou ma maman est tombe malade et vu quelle été a l'hôpital je devais me lever tôt pour aller a la garderie .
Et oui vers 6H du mat m6 diffusait beaucoup ce clip !



Free form desire de gala : Cette chanson passe beaucoup dans hit machine et a cette époque mon petit cul de minot était colle devant la télé !



La un vide musicale

On se trouve en 2003 et la coup de foudre pour Queen grâce a ce clip/pub



Été 2005 10 heures de gran turismo 2 par jours en écoutant rire et chanson et la chanson qui fait tripe



On retrouve Queen mais pour un drame le 30 septembre 2006 ma chérie de mamie décède et voici la chanson pour essaye de rallumer la flamme



Ete 2007 le plus beau été c'était ps2 ,branlette ,film érotique sur nt1 et vélo (et encore branlette dsl !)











Toujours en 2007 on approche Noël et 3 putes on décide de me faire croire que une d'elle voulait sortir avec moi sans suit un lynchage et des moqueries wooo !





Été 2008 moins de branlette (heureusement je me serais déchausse le poignet !)



Autonome 2009 a Estelle salope ! bon penser morbide et chanson qui va avec .



Janvier 2010 enfin l'amour ,enfin et les chanson mon temps est venue et l'attente est finie !





Après la rupture et la chasse pour retrouve l'amour on y est !!!



Le tube de l'été 2010 et oui il en faut un (ps normalement la chanson parle d'une fille et d'un gars qui se rencontre dans un bar mais la dans le clip il font la chouille sur la plage et après il font zizi pan pan Suspect )



A Nelly et oui je te aime mais pas toi !!!




ce rêve qui était prévu se transforma en cauchemar !!


Et voila l'histoire continue ,la vie passe comme les mois et voila je finie de me construire avec ces chanson dans un coin de ma tête .....








Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyVen 1 Avr - 17:04

Vous pouvez répondre aussi sa peut le faire avec vous !!


Sa sent le flop !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 10:24

Je fonctionne plus par album mais j'associe Love over gold de Dire Straits à une rupture amoureuse.

Telegraph road, la chanson phare du disque.


Une autre chanson associée à une saison d'hiver dans les Alpes !


Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 10:44

hard break kevin a écrit:
Vous pouvez répondre aussi sa peut le faire avec vous !!


Sa sent le flop !



morte de rire!! La musique dans notre histoire personnele 568968
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 10:44

tu as oublier un L au titre! La musique dans notre histoire personnele 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 11:39

La musique dans notre histoire personnele 505537



Le paso doble, que j'ai toujours associé à mes grands parents, famille espagnole. Aujourd'hui encore, je suis poursuivi par ces sonorités, quand je fais de la musique, en impro, ma gamme préférée reste la phrygienne (pour ceux qui connaissent pas, c'est un mode de gamme majeur qui sonne très espagnol)



C'est une des chansons qui m'ont le plus donné envie de chanter, c'est ce qui m'avait dire quand j'avais 5 ans que je voulais faire chanteur.



Comme beaucoup le savent ici, j'aime bien Fernandel La musique dans notre histoire personnele 505537 C'est mon père qui m'a fait découvrir cet artiste, et qui m'a fait rentrer dans un humour style bourvil, de funes, les nuls, les inconnus, pierre dac,... qui sont aujourd'hui mes principales sources d'inspiration en terme de connerienologie

la suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 11:45

hard break kevin a écrit:
Vous pouvez répondre aussi sa peut le faire avec vous !!


Sa sent le flop !

Bon vous m'avez faits mentir bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 12:25

ha je m'en souvenais plus la pub de srf avec du another one bites the dust!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 12:26



waouw!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 13:05

Moi aussi elle ma marque cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptySam 2 Avr - 19:20

Voila la suite,

Vers mes 12/13 ans, je me mets à écouter un peu du rock français (AHAHAHAHAH La musique dans notre histoire personnele 505537), surtout Téléphone, le groupe me marque beaucoup, j'adore !



puis à mes 13 ans, je découvre Queen, que j'aime bien mais sans plus, j'offre le greatest hit à ma mère, puis l'écoute au final plus qu'elle, avant de le balancer aux oubliettes pendant 2 ans



De mes 15 à 16 ans, je suis mon meilleur ami qui écoute beaucoup Gainsbourg, Coldplay, Keane, et qui est très curieux, très cultivé, et donc m'intéresse à des groupes naturellement



Puis c'est pendant l'été qui suit mes 16 ans, entrainé par la manie qu'à mon meilleur ami très curieux, que je regarde le clip de Bohemian Rhapsody, que j'ai travaillé avec ma comédie musicale, en vitesse pour la chanter à la va vite moins d'une semaine plus tard à notre spectacle (La musique dans notre histoire personnele 505537), et là, coup de foudre littéral pour le groupe !



Après une grosse période Queen, vers mes 18 ans, je commence à écouter The Doors, jusqu'à en devenir vraiment fan !



Je fais aussi une halte par Van Halen, dont les techniques m'impressionnent, et affectionne particulièrement Hot for teacher, que j'avais découvert il y a 2 ans de ça et sur laquelle je galérais, 5 mois après avoir commencé la guitare, à faire du tapping (oui, j'suis un ouf moi La musique dans notre histoire personnele 505537)



Après revenir sur des périodes Queen, Doors, Bowie, je découvre plus récemment Led Zep, et en tombe raide dingue, puis m'inspire du brouahahah pageien pour mes solos.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 9:16

j' amais deja Queen etant petite mais ça m'a fait tomber litteralement in love de "mon" Brian




cette voix!! La musique dans notre histoire personnele 722895





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 10:19

La version a Wembley en 1992 me fait quelque chose la "ton Brian " il est énorme ,magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 10:55

oui La musique dans notre histoire personnele 722895


j' ai pas compris le clip par contre! c' est Brian petit?
on dirait un clip d' un chanteur français des année 80 genre jean pierre François! La musique dans notre histoire personnele 505537


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle m' a fait quelque chose aussi cella la!! Bon il a pas le sex apeal de Brian ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 12:06

La musique dans notre histoire personnele 505537 Brian, il a du sexe à pile, même qu'il le planque sous son oreiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 13:59

cest nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 15:00

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 15:33

Brianozam a écrit:
La musique dans notre histoire personnele 505537 Brian, il a du sexe à pile, même qu'il le planque sous son oreiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il aurait pas besoin de ça juste un bon manche de guitare et sa doit marche !


Aux putain je viens de dire une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 16:52

jai pas trop compris lol comment ca?


il m aurait comme femme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 19:56

Freddite a écrit:
cest nul!

T'as vu Bribri, je ne suis plus la seuleeeeuuuh! La musique dans notre histoire personnele 505537

Freddite, tu m'as tuée avec le clip de Jean-Pierre Francois. Je l'ai même regardé jusqu'au bout La musique dans notre histoire personnele 505537 C'est... hilarant.

Sinon, sinon, je me permet de retourner au sujet de ce topic et d'interrompre la série de blagues pourries... La musique dans notre histoire personnele 689837

Pour moi:

Durant toute mon enfance, j'ai écouté Nostalgie, et donc j'étais à fond dans la chanson française! La musique dans notre histoire personnele 505537 Mes chanteurs préférés de l'époque (mais que j'aime toujours aujourd'hui, oui oui c'est une grrrande histoire d'amour) étaient Balavoine et Goldman principalement...



Celle-là, je l'ai chanté toute mon enfance sans faire gaffe aux paroles... Imaginez une petite fille qui chante ça à tuê-tête dans la rue... Bref.



Avec le clip! Ahaha l'espèce d'éclair inutile a marqué ma vie La musique dans notre histoire personnele 505537 Et Goldman est trop chou La musique dans notre histoire personnele 568968

Et une autre de Goldman que j'adore, qui montre mon côté triste, émotive, tendre, douce et sensible... ( La musique dans notre histoire personnele 505537 )



Ensuite, j'ai passé à d'autres genres...







The Cure, Green Day, U2 qui m'ont quand même accompagnée durant tout le début de mon cycle... (cycle = ??? en France?)

Pis ensuite j'ai découvert un groupe peu connu, j'ai hésité à le mettre d'ailleurs, parce que j'imagine que vous ne devez pas trop aimer... Euh bon ok, c'est nul. Donc. Début de mon grand amooooour pour Queen, grâce à cette version de Bohemian Rhapsody! La musique dans notre histoire personnele 722895



(Cette version reste la version que je trouve la plus parfaite...)

Ensuite, mes découvertes du collège: (je vous passe toutes les chansons de Queen qui m'ont marquée, le but n'étant pas de poster leur discographie... La musique dans notre histoire personnele 505537 )



Led Zep, bien sur, qui reste LE groupe, pour moi, avec Queen et quelques autres...



Frissons intenses pour cette chanson...



J'ai aussi complètement flashé sur Jimi Hendrix... La classe ultime... La musique dans notre histoire personnele 722895



Janis Joplin, sa voix, son style... Cette chanson m'a aussi marquée...



Les Beatles, tout de même... J'ai eu de longues périodes où je n'écoutais qu'eux... Smile



Sinon, Pink Floyd, encore un groupe dont je suis FAN, vraiment (certainement un de mes trois groupes préférés (avec Queen et Led Zep))... C'est d'ailleurs ce que j'écoute en boucle en ce moment... La musique dans notre histoire personnele 722895

Voilà, je m'arrête là, même si j'aurais pu encore mettre plein de chansons qui m'ont vraiment marquées... Les principales sont là, il me semble Smile (Sinon, je reposterai La musique dans notre histoire personnele 505537 J'ai pas peur de prendre de la place, moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 20:09

Clarouille a écrit:
Freddite a écrit:
cest nul!

T'as vu Bribri, je ne suis plus la seuleeeeuuuh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, mais toi, mes blagues nulles, elles te font rire au moins La musique dans notre histoire personnele 505537

Clarouille a écrit:
(cycle = ??? en France?)

Les règles La musique dans notre histoire personnele 505537


J'aime bien ta période collège Very Happy
Sinon, j'ai toujours pas su accrocher à Hendrix et à Pink Floyd :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyDim 3 Avr - 20:36

mdr les regles!!


oui j adore la chanson je te survivrai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyLun 4 Avr - 11:24

Briano, le coup des règles ( La musique dans notre histoire personnele 505537 ) c'est nul mais ça m'a fait rire! La musique dans notre histoire personnele 157927

Oui j'aime bien aussi ma période collège, et j'en suis pas encore sortie d'ailleurs! Faut que tu accroches, surtout à Pink Floyd!!!
C'est quoi, ça, il dit vouloir devenir guitariste, rockstar et tout, et il aime pas Jimi Hendrix et Pink Floyd??? Brianozam, tu m'as déçue.






La musique dans notre histoire personnele 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyLun 4 Avr - 12:12

lui cest avril lavigne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele EmptyLun 4 Avr - 12:13

J'accroche pas pour l'instant, j'y peux rien, ça viendra un jour.. J'écoute, mais ça me fait rien. J'ai besoin d'en prendre plein la gueule !

Pour les règles, je savais que ça te ferait rire La musique dans notre histoire personnele 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





La musique dans notre histoire personnele Empty
MessageSujet: Re: La musique dans notre histoire personnele   La musique dans notre histoire personnele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique dans notre histoire personnele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique !
» La musique classique
» Musique de fond
» Si tu as soif de musique, écoute Sttellla
» Musique de fonds made in Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: