Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Cross "Mad Bad and Dangerous to Know" Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know" Empty
MessageSujet: The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know"   The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know" EmptySam 21 Fév - 16:16

Second album du groupe sorti en 1990 que je trouve plus abouti et plus rock. Contrairement à Shove It, celui-ci est un véritable travail de groupe. Roger occupé aussi avec la promo de The Miracle ne peut se concentrer pleinement sur "The Cross", c'est donc les quatre autres qui signeront la plus part des titres de l'album. Je trouve la voix de Roger particulièrement bonne sur cet album.

Top of the world:

une intro et un riff clairement copié à Led Zeppelin "Black Dog" qui en font une chanson bien rock idéale pour la voix rocailleuse de Roger.

Liar:

Elle a encore un gros son année 80 teinté de rock, j'aime beaucoup mais ça n'en fait quand même pas un hit mondial non plus.

Closer to you:

La chanson a du mal à démarrer et ne me convainc pas vraiment

Breakdown:

Nous sommes ici dans la ballade de l'album, la voix de Roger fait encore une fois merveille

Penetration Guru:

De grosses guitares, beaucoup d'excès qui ne me convainquent pas

Power to Love:

Un refrain qui revient facilement à la tête, dommage le solo de guitare mal placé.

Sister Blue:

Rien ne sauve cette chanson même pas Roger

Foxy Lady:

C'est du Hendrix mais comme je n'aime pas Hendrix.....et la version The Cross n'est pas pour me faire revenir en arrière.

Better Things;

Seule chanson de l'album non chantée par Roger mais par Clayton Moss. C'est une ballade typique mais la voix de ce cher Moss ne ferait pas frémir une brindille.

Passion for Trash:

Bah c'est Trash quoi The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know" 505537

Old men (Lay Down):

Enfin une chanson écrite par Roger, peut être l'ovni de l'album pour moi. Elle me fait penser à Dear Mr Murdoch sur Happiness.

Final Destination:

Seconde composition de Roger sur l'album et une nouvelle fois elle fait merveille. Je suis fan de l'introduction de cette chanson qui pourrait se rapprocher le plus de Heaven for Everyone. Second gros OVNI de l'album.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les clips:


Power to Love



Liar:



Top of the World (live):

Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Localisation : Canada

The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know" Empty
MessageSujet: Re: The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know"   The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know" EmptyLun 27 Avr - 1:41

Cet album, c'est une petite merveille...j'ai toujours adorer Roger Taylor, j'adore cette voix...c'est mon héros, pleins de petits trésors sur cet album, PENETRATION GURU, SISTER BLUE, POWER TO LOVE un vrai bonheur pour mes petites oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
 
The Cross "Mad Bad and Dangerous to Know"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cross "Shove It"
» Roger Taylor "Strange Frontier"
» Roger Taylor "Electric Fire"
» "excusez moi d'arriver en retard"
» Que sont devenu les membres de The Cross?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: