Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPOSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty

 

 POSTOPLUS / FOURRE TOUT

Aller en bas 
+35
mercury86
larry-lurex
DIEU
Valent21
Matmog
diabola
Bohemian lili
Tibawbaw
rococo de Venise
simbaud
roudoudoutoudoudodu
sonson03
deakyboy II
lulux
Phil
stratus cajun
freddo.mercure
wakko56
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
Farokette
Lulu
BlackQueen
rogertaylor
drums is dream
Titi mercury
Ronnie
Sour Milk sea
Queen of the Night
Brianozam
kevcip
Freddite
Clarouille
hard break kevin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptySam 16 Juil - 18:36

mdr!!! genre Fred et Jim assortis POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537


non mais cuir moustache cest bien! le mec a un pantalon en cuir et les fesses devoilées POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 15:28

Queen of the Night a écrit:
Merci, c'est déjà un peu plus clair.

Citation :
je sais, mais les français sont nuls en anglais, alors, faut trouver des roues de secours

Pourquoi??????? Question d'oreille, à mon avis. Les espagnols aussi.

Ca va en surprendre plus d'un, mais parce que l'anglais n'est pas une langue facile. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 15:36

Quoi? J'suis trop surprise! affraid










POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 15:41

ppff bien sur que cest facile parce que ya des gens nuls cest tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 15:45

Apres si on comprends pas l'anglais c'est peut etre a cause de notre parcours scolaire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 15:50

n' importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 16:46

Pourquoi n'importe quoi moi je des difficulte scolaire mais elle s'explique pas en partie grace a sa :

6eme :prof remplacent imcompetant + classe bordélique qui empêche toute forme de taf
5eme :toujours classe bordélique !
4eme :3 prof en 1 ans ,1,5 mois de cours en moins a cause d'absence de prof .
3eme :je dégueule sur la prof sa aide pas .

Alors c'est pas n'importe quoi reflechie un peut stp .
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 16:59

a la base j'etais chaotique au college!! apres jai eu une prof que j' aimais qui ma fait grimper oui peut être. mais si je suis tres bonne cest parce que jaime la langue, je me suis demmerder toute seule a lire en anglais regarder la bbc, ecouter de l' anglais.... aller las bas pour mieux parler apres si tu veux t' ameliorer ben tu bouge et tu bosses!


et j' ai fait pareil pour les autres langues cest pour ça j' en connais beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 17:22

Non sa va je suis content de mon niveaux c'est bien comme sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 18:43

Freddite a écrit:
ppff bien sur que cest facile parce que ya des gens nuls cest tout

En tant que passionné de langues, je démens fortement.

D'un point de vue personnel, j'ai eu de bon profs, mais aucune réelle motivation à partir des premières difficultés, ce qui explique mon niveau. Et je suis prêt à parier qu'on est nombreux dans ce cas.

D'un point de vue francophone, on est envahi de mots anglais, bien plus qu'on ne pourrait le croire, suffit d'y prêter attention pour en prendre conscience. Ce qui ce passe ? C'est très simple : on a un fort enrichissement lexical. Et c'est tout. Point à la ligne. Ca me fait bien marrer quand on dit que Dora l'exploratrice apprend l'anglais aux enfants. Rolling Eyes Elle apprend des mots et des tournures idiomatiques, rien d'autres. Aucun apprentissage grammatical, ni morphosyntaxique, ni phonologique. As-tu déjà entendu parlé des étrangers locuteurs de deux langues différentes quand il s'exprime en anglais ? Ce n'est même pas de l'anglais à part entière, c'est carrément du sabir, résultat d'un globish omniprésent.

D'un point de vue mondial, l'anglais pose bien plus de problème qu'on ne peut le croire. En France on s'en sort plutôt bien, avouons-le, mais c'est parce que l'anglais et le français sont des langues relativement proches (70 de vieux français compose l'anglais, dans toutes les branches linguistiques), mais dans le monde, c'est différents. Langue germanique avec une forte influence latine, ce sont les allemands qui s'en sortent le mieux, et les "latins" se débrouillent, mais quand tu vas dans les pays asiatiques, ça coince sur tout les plans. Objectivement, les gros problèmes de l'anglais sont : les nombreuses incohérences au niveaux phonologiques, une conjugaison irrégulières au passé, et l'emploi des auxiliaires.


Si malgré ça, vous ne me croyez pas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 18:54

non je maintiens mon opinion! moi j' ai vu que je bossais bien avec de bons profs sympa!


pour moi l' anglais cest facile, je prefere même parler cette langue que le français!

mon point de vue et il changera jamais apres chacun son opinion! Je ne reviendrais pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 17 Juil - 19:10

Disons que l'anglais a aussi des qualités bien sur : aucune conjugaison à apprendre pour tout les temps (à part les auxiliaires, deux trois trucs supplémentaires pour conjuguer correctement), une 2ème personne simplifié à un seul pronom (quoique, avant, on avait aussi un tutoiement en anglais : "thou"), etc...


Pour faire simple, l'anglais a des qualités, mais ses défauts sont tellement importants qu'au final, son apprentissage est globalement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 10:24

On peut aussi ferme sa gueule sa va plus vite POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

Moi je parle seulement pendant les repas et 10 autres minute repartie sur une journée !

Bun oui le reste du temps je suis seule je vais parle a qui !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 10:38

hard break kevin a écrit:
On peut aussi ferme sa gueule sa va plus vite POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537 POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537 POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

+1 pour kevcip...

Freddite, peut-être que t'as de la facilité à la base, donc t'as l'impression que les autres sont nuls... En même temps, généralement, ceux qui parlent déjà plusieurs langues depuis toujours apprennent plus facilement d'autres langues, il me semble. Mais merci, en tout cas, je suis touchée d'apprendre que je suis une merde POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537 POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537 POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

L'anglais, j'ai l'impression que c'est facile de baragouiner, comme on dit, de se faire comprendre vite fait... Si on compare à l'allemand, par exemple. POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537 Mais si on veut l'apprendre comme il faut, bin ça ne reste pas une langue facile.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 13:44

Clarouille a écrit:
je suis une merde


Je tiens a rajoute que si te un caca te un jolie caca !

Blague a part dans ma résidence il y avait un portugais qui ma embete ,ne parlant pas un mot de portugais un bras d'honneur est il avait tous compris !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 16:39

Euh... pff.... bin... je... ouais, bin,... merci, quoi. POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 16:39

hard break kevin a écrit:


Je tiens a rajoute que si te un caca te un jolie caca !

Blague a part dans ma résidence il y avait un portugais qui ma embete ,ne parlant pas un mot de portugais un bras d'honneur est il avait tous compris !

La classe à l'état pur POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

Sinon, oui, la communication par les gestes reste universelle, c'est l'avantage POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 17:05

kevcip a écrit:


Je tiens a rajoute que si te un caca te un jolie caca !



La classe à l'état pur POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

Toujours POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 589475

La seule langue qui reste et restera toujours universelle est l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 17:07

Queen of the Night a écrit:
Au fait, les gens, moi j'ai pas compris le rapport entre le père de Brian et Love of My Life, dans le documentaire Days of ou lives.

Si quelqu'un a compris... POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

J'aurais pu le demander plus tôt, mais si jamais ils sortent pas de DVD avec les sous-titres ...... POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

Bon, comme c'est une question qui te préoccupe beaucoup, j'ai re-regardé le passage en question.

...

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

Ils ont mixé le live de LOML avec une anecdote de Brian, mais qui n'a rien à voir directement : Brian raconte comment son père et lui ont créé la Red Special, et que son père s'est senti coupable, car il a pensé avoir éloigné Brian de ses études pour un rêve qui ne serait jamais une façon de gagner sa vie. En l'invitant au Madison square garden, le père de brian a réalisé que son fils a finalement réussi, et qu'il n'a pas à se sentir responsable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 8:47

Freddite a écrit:
Mika il craind POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537

affraid affraid affraid

Je savais que quelqu'un allait dire ça...

Mika, je comprends absolument qu'on aime pas son genre, puisque c'est un genre loin d'être banal, autant son univers que sa façon de chanter, je trouve. Mais franchement, en live, je trouve ça génial. Y a une super énergie, ils ont vraiment tous l'air d'être heureux de jouer et en plus, Mika, il est WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!! (Ah d'ailleurs, je vais aller remplir un peu notre topic, Freddite POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:03

ça menerve que les gens disent il fait penser a Freddie, ppfff ils conanissent Freddie au moins ceux qui disent ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:06

Ouais ça je suis d'accord ^^

D'ailleurs, lui aussi ça le soule, je crois POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537 J'avais vu une vidéo où le journaliste lui posait une question là-dessus pis il répondais genre "Pffff.... Mais arrêtez, Freddie Mercury c'est pas comparable!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:09

cest clair cest une merde a côté de Freddounet POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:16

S'toi la merde! POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537











(je t'aime Freddite POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 505537)
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 9:31

L'amitier c'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTOPLUS / FOURRE TOUT
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Les tout petits écoutent...
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: