Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPOSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POSTOPLUS / FOURRE TOUT

Aller en bas 
+35
mercury86
larry-lurex
DIEU
Valent21
Matmog
diabola
Bohemian lili
Tibawbaw
rococo de Venise
simbaud
roudoudoutoudoudodu
sonson03
deakyboy II
lulux
Phil
stratus cajun
freddo.mercure
wakko56
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
Farokette
Lulu
BlackQueen
rogertaylor
drums is dream
Titi mercury
Ronnie
Sour Milk sea
Queen of the Night
Brianozam
kevcip
Freddite
Clarouille
hard break kevin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 11:32

Oui, puis pire, tu aurais pu me traiter de Clara.. POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 11:33

Haha t'as foiré ta blague, j'ai justement changé de nom, hier! Very Happy POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537











(puta**, je sais pas pourquoi je me permet de faire cette "blague", je dois être dans un état spécial, pardon POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 11:47

Arrête le vin (ou la bière) POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 11:55

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537 Je bois pas à midi ,moi POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537 J'viens pas du sud POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 12:00

Brianozam a écrit:
Arrête le vin (ou la bière) POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537


Ou les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 12:01

C'est vrai, t'attends pas le midi toi, tu carbures toute la journée ! POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 12:38

Tu parle de qui et pourquoi tu dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 14:47

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537 keke, arrête de polluer notre conversation.

Briano, euh... ok, j'arrêterai. Je 'incline POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 15:00

A trop t'incliner tu vas te cogner la tête par terre....
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 15:48

rogertaylor a écrit:
A trop t'incliner tu vas te cogner la tête par terre....


+1
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 18:27

kevcip a écrit:
Petit indice : t'as fait 10,6 % du chemin Wink

Le gars relou POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 19:16

Quoi, quoi ??? Je peux pas faire plus simple ! POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 19:59

Oui oui, non mais c'est juste que ça faisait genre "je suis un gars relou qui est obligé de passer par des énigmes (mathématiques, en plus POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537) pour donner une réponse simple" POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537 Mais ça m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 20:44

Je vois. Mais c'est plus gratifiant quand on trouve quelque chose, même si c'est simple. POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 20:47

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537 Tu penses à tout, toi POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyLun 5 Sep - 22:31

En même temps, normal, je suis moi POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 589475
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMar 6 Sep - 8:19

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 6975



Attention les chevilles de Keke vont nous pete a la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 10:42

kevcip a écrit:
En même temps, normal, je suis moi POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 589475

Ce qui en soi, n'est pas spécialement gratifiant..

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 11:04

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 11:56

Brianozam a écrit:


Ce qui en soi, n'est pas spécialement gratifiant..

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537



Sa s'appele de la merde et sa se trouve a la sortis des intestins !


What a Face Very Happy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 15:12

Dites, ça va, j'en fais pas des tonnes quand c'est vous POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537


POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 288915


Zut, pourquoi on et dans le postoplus ? POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 472544
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 15:13

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537 Pauvre keke POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyMer 7 Sep - 15:49

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyJeu 20 Oct - 9:28

Au mieux de faire une connerie qui serait recretable je vais me vide le coeur hurle ma haine dans un orthographe a chier !


On commence par quoi a oui ma raison de mon desaroi ma vie sentimentale .
J'avoue au college je mit prenne mal ,c'est a dire qu'avec ma repute sa aide pas .0n arrive en septembre 2010 je rencontre la cuisinier de ma residence et je me dit pourquoi pas ,oh pauvre de moi meme !
Je pense que en discutant ,en m'interesent a sa life ,en etant gentil et pas trop , en lui fesait comprendre que je ne voulais pas de son amitier mais que je voulais elle sa allait marche .Oh pauvre con elle a meme pas voulu mon numero de telephone et oui c'etais une allumeuse !
Apres je pense a tort que si je traine avec une fille ,cause avec ,voir si sa colle sa pouvait le faire .
Mais la progression du a mon experience je eu :avant on me laisse une chance la je aucune chance .
Mais Kevin te plaint pas quoi sa te nique le peut de confiance que tu a ,ce pas grave ,quoi chaque refus te raproche du crematorium et pis abandonne pas te Ko et alors tu doit continue y retourne et en redemande !!!

Tiens ma vie sexuelle ,le cul ,le sexe ,le x ,le begining of the life ,zizi pan pan .J'n parle de trop d'ou viens le mal .A oui de l'age de 8 ans tu regarde beverlys et melrose place sa baisait a tous va sa ta intrigue et pis taguelle ! A oui ma premiere fois .La fille voulait pas le mec qu'elle aimait la force 11 ans c'est jeune hein !
La branlette le secoue poiraux .Tiens je suis venue accro a force de pas baise se devenue ma vie sexuelle .C'est pas rigolo tu secoue trois coup sa gicle fun non !Pourquoi j'en parle tous le temps car on me le refuse ,je veut tellement nique que sa devient une fixette comme avoir une meuf pourtant je le vie bien de vivre seule !!!!On ma pas laisse le choix .

Ma famille un rmacie de con eux aussi sa aide pas .Mon pere le vieux ,il compose avec le KO mais il manque de couille ,de gran .La flamme du passe c'est casse .Ma mere vielle folle sa fume ,sa prend des medoc quoi elle s'en branle de la douleurs que j'ai de la voir se detruire et pis .Ma grand mere paternelle ,quelle conne aussi elle jure que pour un fils qui vit a crédit qui se lave pas et elle jure aussi que par son filliole ,20 ans ,un bébé qu'il a eu avec une gamine de 14 ans ,pas de permis et pas de taf !Mon grand pere paternel a lui aussi couille molle ,marie qui batait sa femme ,maintenant qu'il se remarie il envoie sa femme si un messieur est vener !Ma tante trop radin pour son neveu !!!Mon parrain/oncle crado double d'un abrutie ivrogne !Ma grand mere maternelle est folle aussi c'est bien un !

Ma vie professionnel .A oui le partit au pouvoir a plus urgent que de baisse le chomage ils doivent chier sur le programme ps .Je pas peurs de me leve le matin ,de travaille mais je gagne 0 euros alors qu'un ramacie de branleur (pas de distinctions ethinique ) gagne plus a rien branle sympa !

Le monde en generale !!! Tiens eu aussi je vomis sur la societe moderne .Ce monde quand tu est la boite de conserve cabosse on te laisse de cote .Les politique serve les homme politique avant les gens ,pour augmente leurs paye ils sonbt la quoi des gens creve et pis .On est au retour de la monarchie absolue mais la on a le choix on choisie qui va nous encule et nous vole c'est bien non !
L'économie a oui les bourse un pet d'ours le cac 40 s'effondre .En gros leurs systeme complexe sert juste a dire que c'est nous les petit gens qui vont se faire encule .Ils flambe on trinque c'est jolie !

Voila je vais peut etre me faire bannir ,je serais rejette pour mes idée je serait dans la continuite de ma life .Je suis la putain de la vie ,son sac a foutre favorie est je doit aime sa je suis pas encore mort voila allez maintenant demonte moi si vous voulez j'en est rien a branle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 EmptyVen 21 Oct - 6:41

Banni POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTOPLUS / FOURRE TOUT
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Les tout petits écoutent...
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: