Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPOSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POSTOPLUS / FOURRE TOUT

Aller en bas 
+35
mercury86
larry-lurex
DIEU
Valent21
Matmog
diabola
Bohemian lili
Tibawbaw
rococo de Venise
simbaud
roudoudoutoudoudodu
sonson03
deakyboy II
lulux
Phil
stratus cajun
freddo.mercure
wakko56
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
Farokette
Lulu
BlackQueen
rogertaylor
drums is dream
Titi mercury
Ronnie
Sour Milk sea
Queen of the Night
Brianozam
kevcip
Freddite
Clarouille
hard break kevin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 30 Mar - 22:06

Clarouille a écrit:


Kevcip, t'assures mais je dois dire que c'est un peu... gênant pour moi POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537


Désolé, mais j'ai trouvé cette phrase tellement magique... j'ai pas pu résister POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptySam 31 Mar - 7:25

C'est vrai que cette phrase est magique POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537

La fin de la signature est énorme aussi POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537


Bon voyage Kéké, reviens nous tout bronzé ! Et avant de coucher avec une fille, demande lui son âge cheers

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptySam 31 Mar - 10:35

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyDim 1 Avr - 9:57

Bonjour! Après 3 semaines de dur labeur, j'ai enfin terminé la création artistique dont je vous ai parlé à mon dernier et rapide passage. Je participe à un concours vidéo sur une chanson de Nightwish. Voilà j'espère qu'elle vous plaît, et si vous pouviez la partager par exemple sur vos murs facebook, je vous en serai reconnaissante. J'ai envie de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyDim 1 Avr - 20:31

Oh putaiiiiiiiiin l'encre dans l'eau c'est magnifiiiiiiique!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyLun 2 Avr - 10:21

C'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyMar 3 Avr - 20:36

Magnifique ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 5:45

skylo201 a écrit:
Queen of the Night a écrit:


Au fait, qui explique à Skylo qu'il est inutile d'appuyer sur la flèche qui monte vers le haut chaque fois qu'il commence un mot? Parce que ça met des majuscules partout, après.

--' Pas La Penne De Me L'expliquer, C'est Ma Marque De Fabrique. Enfin, Ce N'est Pas Vraiment Ma Marque De Fabrique. C'est Un Tique... Et C'est Arrivé Tout Seul. Désolé Les Gens Mais Il Faut S'y Habituer Wink

Ah ouais !! c'est marrant ça , ça doit surtout etre super chiant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 8:00

ça m'arrive parfois de mettre des majuscules là où il en faut pas, mais je me corrige. D'où l'extrême importance de se relire. C'est un défaut qui peut se corriger si on fait un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 9:45

Apparemment pour Skylo, c'est juste un choix! Comme certains aimeront écrire en italique ou en... rose, je sais pas POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537 Mais c'est vrai que c'est pas très agréable à lire. Enfin bon, c'est pas comme si elle postait beaucoup, Skylo POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 10:17

Farokette a écrit:
skylo201 a écrit:
Queen of the Night a écrit:


Au fait, qui explique à Skylo qu'il est inutile d'appuyer sur la flèche qui monte vers le haut chaque fois qu'il commence un mot? Parce que ça met des majuscules partout, après.

--' Pas La Penne De Me L'expliquer, C'est Ma Marque De Fabrique. Enfin, Ce N'est Pas Vraiment Ma Marque De Fabrique. C'est Un Tique... Et C'est Arrivé Tout Seul. Désolé Les Gens Mais Il Faut S'y Habituer Wink

Ah ouais !! c'est marrant ça , ça doit surtout etre super chiant !! Smile

Où comment dire avec tact "faut que t'arrête, là" POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 5:51

Non non moi ça ne me gene pas du tout , mais ça doit etre super chiant d'appuyer sur une touche supplémentaire à chaque nouveau mot Smile

Putain QOFTN , j'avais jamais vraiment porté attention a tes post ... quelle sévérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu sur facebook à l'instant... Sans commentaires...


Dernière édition par Clarouille le Ven 6 Avr - 12:40, édité 1 fois (Raison : le lien, le lien toujours le lien :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 10:31

Farokette a écrit:
Putain QOFTN , j'avais jamais vraiment porté attention a tes post ... quelle sévérité !!

Là je trouve que t'exagères un peu.. T'es toujours en colère? Je me suis excusée, je voulais pas te faire de mal, mais enfin quoi qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus.

DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 12:41

C'est quoi ce délire?! Je supprime les doublons.

Et du calme, du calme, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 13:40

Queen of the Night a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu sur facebook à l'instant... Sans commentaires...


La voix de brian est assez ressemblante, dans le timbre POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537

Par contre, la forme de la grotte est assez équivoque POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 13:43

Mais Brian le fait bien remarquer : "To the vagina !" POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptySam 28 Avr - 11:23

BlackQueen a écrit:
Oh putain, ça doit être mes 1er points ceux-là POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537 Bon ben je te les rends!

Non, tu en avais bien déjà quelques uns Wink

Merci de me les retourner, même si c'est pas comme ça que ça fonctionne POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 21:35

Maycury a écrit:
je pense au lendemain et du coup je déprime...

Ca, c'est parce que tu n'as pas 20 ans.. Parce que :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyLun 30 Avr - 9:44

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537

J'ai juré à mes frères et soeurs que je l'apprendrai par coeur pour mes 20ans POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537 Et c'est bientôt en plus, faut que je m'y mette xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyLun 30 Avr - 9:54

Haha, tu filmeras et tu nous l'envoiera hein? POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyLun 30 Avr - 12:01

Mais bien évidemment! POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyLun 30 Avr - 14:17

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 505537 J'attends avec impatience Ninou POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 333468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ZieBerly




Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 10:11

Eh les gens, je sais pas si vous avez dejà fait le rapprochement avant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya une raison à ça ou c'est juste une" coïncidence" ?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 12:40

J'avais entendu parler de cette comparaison. C'est une coïncidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTOPLUS / FOURRE TOUT
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Les tout petits écoutent...
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: