Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPOSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty

 

 POSTOPLUS / FOURRE TOUT

Aller en bas 
+35
mercury86
larry-lurex
DIEU
Valent21
Matmog
diabola
Bohemian lili
Tibawbaw
rococo de Venise
simbaud
roudoudoutoudoudodu
sonson03
deakyboy II
lulux
Phil
stratus cajun
freddo.mercure
wakko56
KINDOFMAGIC80
Maycury
ZieBerly
Farokette
Lulu
BlackQueen
rogertaylor
drums is dream
Titi mercury
Ronnie
Sour Milk sea
Queen of the Night
Brianozam
kevcip
Freddite
Clarouille
hard break kevin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyMer 10 Oct - 19:08

Clarouille a écrit:
POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

keke, quand tu prends les commandes comme ça, t'es sexy POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537


Merci POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

lulux a écrit:
Je peux ? meme si je le fais pas depuis le debut ? POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

Bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyMer 10 Oct - 20:32

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyMer 24 Oct - 21:32

Rourouille, si un jour en médecine on te demande de faire des recherches sur la polyarthrite rhumatoïde ou encore l'hippocratisme digital, évite de chercher des photos : je viens de traduire un texte journalistique concernant les maladies aux mains, et bien sûr, j'ai dû rechercher des infos précises pour certains termes. Ben là, je suis prêt à faire des cauchemars après avoir vu toutes ces déformations. Voilà pourquoi j'aurais pas pu étudier la médecine pale

Sur ce, je vais de ce pas regarder Mon petit poney sur Youtube POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 16:07

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

(c'est chou Rourouille comme surnom POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 493767 )

On en avait parlé, de la polyarthrite rhumatoïde! Le prof avait mis une photo mais pas la pire... Je trouvais ça presque joli en fait sur la photo POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537 Mais effectivement, quand les doigts sont tordus, c'est glauuuuuuuuuque!!! Je sais pas comment je réagirais en voyant ça en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 16:42

Je crois qu'on aurait la pire réaction possible : on ne s'en rend pas compte dans un premier temps, et on tend la main pour lui dire bonjour POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:22

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

avant de pousser un gros cris de dégoût et devoir s'excuser pendant trois heures ensuite POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

Nan mais à part ça, je trouve qu'il y a des maladies bien pires... Personnellement, les maladies de peaux, ou il y a vraiment des "plaies", je trouve ça pire...
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:55

Ames sensibles, s'abstenir, mais bon..

J'ai fait un travail de recherche sur l'euthanasie en terminale, et j'ai pas tenu le coup en cherchant des photos sur Chantal Sébire.. Il y a toujours pire maladie sur terre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 26 Oct - 5:11

Mdrrrrrrrrrrrrr mon dieu c'est absolument génial, on dirait un dessin!!!! Purée... mais c'est effectivement dégueulasse, la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 10:50

Les spätzle sont les meilleures pâtes au monde. Vive l'Alsace !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 456
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 37
Localisation : Bergerac

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 10:53

Deakyboy, j'adore ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est hallu ...attends la suite... cinante !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tata.ulul?ref=tn_tnmn
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 11:01

C'est évident. Veux-tu être mon wingman sur ce site ? Haaaaaave you met Lulu ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 19:07

Brianozam a écrit:
POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537 revoir hard break avec ses -7

Brianozam a écrit:
Kéké2 n'est plus là avec ses 128 post par semaine, ça se ressent POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537

Serais tu en manques de Hard break ?? Si tu ne supportes plus ce grand vide affectif, on peut essayer de le contacter pour qu'il revienne ? POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 505537 ( il est allez jusqu'à supprimer son compte contrairement a leolurex qui malgres un bannissement existe toujours )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 19:51

Quoi ? Il a vraiment supprimé son compte ? Mais qu'est-ce qui lui a pris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 20:10

Apparament il c'est connecter le 27 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 6:27

oups autant pour moi , en revérifiant son compte est toujours la. Il ne se connecte juste plus . Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 13:52

Bonjour .

Voici quelle que mois que je ne poste plus .Je vous ai jamais vraiment dit la verite et je vous la doit car je partage tant de chose sur ce forum .Comment le dire , comment l'explique je sait pas . Je fais des examens medicaux tres pousse et les medecins suite au resultat mon annonce une nouvele qui ma ebranle .Apres des annees d'exces (bagare ,alcool ,strees ) mon corps a etais durement touche .Les medecins on annonce que je suis condamne a moyens terme .Si je suis encore la dans 15 ans sa sera un miracle .Je le coeur et le cerveaux dans un etats preocupant .Je une degenerecence cerebrale avec grand risque de faire une attaque ou de develope parkinsons et alzheimer.De plus je de grand risque de faire une attaque cardiaque . Face a ces menace je prefere partir .J'etais apeure face a cette mort qui peut selon les medecins me tombe sur la gueule comme sa .Je cramme toute mes cartouche et je suis sur le fil .Etre modo avec le risque de decede rapidement devenait imconsevable . Je beaucoup de mal a parle de cette etat critique .Meme ma famille est pas au courant .Donc je vis chaque jours comme si c'etait le dernier car je sait que chaque matin sera peut etre le dernier .J'espere que vous comprenez mieux mon comportement sa fait 2 mois que je le sait et je n'en parle que maintenenant .

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 13:59

On comprends Kéké, et on est avec toi ! Mais personne ne pourra t'aider si tu n'en parles pas à tes proches.. Ta famille doit être là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 14:05

Oui je sait que je doit en parle a ma famille mais la avec noel balance sa c'est pas top . Sa se voit pas encore je l'estomac qui me gene un peut et je perdu 5 kilo sa se voit pas encore mais plus tard ma famille le sera mieux sa sera .Car deja attendre la mort qui me tombe sur la gueule comme sa c'est dur alors pour mes proches sa sera un drame .Je veut les protege bon ils savent que je la sante fragile .Mais bon je veut essaye de faire comme si j'avais rien .Plus ma vie sera normale mieux je pourrait me battre .
Oui je doit me battre je suis entrain de tous faire pour garde mon bras gauche dans le meilleurs des etats car c'est pas facile .Il commence a merde .
Je vais battre mais c'est ma guerre ,je merde ,je doit me battre et j'espere voir 2030 .Meme si le 21 on est tous mort !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 18:01

Ben merde Neutral Courage !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 18:12

T'inquiete je le courage d'une armée .Je me dit il reste 15 ans et je dois en faire un max . Surtout 3 chose :me marier , avoir un enfant et une maison . J'espere que je le ferait le plus vite .Je sais sa sera moche pour le gamins de perdre le vieux mais bon . Je fais tous pour limite les problemes et retarde un maximum la degeneration cerebrale .
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 21:21

Je t'es pas beaucoup connu mais j'ai lu beaucoup de t'es post et je crois un peu plus te connaitre du moins " hard break Kevin " !
Alors je te dit Courage Neutral , Bonne chance et vie ta vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 21:47

Bon courage à toi Hard Break Kevin profite de la vie réalise tous tes rêves pour ne rien regretter après...
Tu devrais vraiment en parler à ta famille... Vaut mieux pas affronter tout cela tous seul c'est mieux d'être entouré. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire car tu dois avoir peur de les faire souffrir ça peut se comprendre.
Bas toi et encore beaucoup de courage à toi tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptySam 8 Déc - 9:12

Merci . C'est pas le mois a annonce ce genre de truc . Mais je regarde pour me faire operer du dos et du bras sa pourra recule ou ralentir la progressions .


Et pis the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptySam 8 Déc - 9:50

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 2760814600
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 EmptySam 8 Déc - 9:56

Yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: POSTOPLUS / FOURRE TOUT   POSTOPLUS / FOURRE TOUT - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTOPLUS / FOURRE TOUT
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Les tout petits écoutent...
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: