Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
drums is dream
Farokette
kevcip
Clarouille
Brianozam
Freddite
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 8:59

Est ce que vous aussi mon medcin me gonfle il veut me faire prendre un traitement mais je deja vue le resultats sur un membre de ma famillle et ce moche !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 9:39

Est-ce que vous aussi vous conseillez à keke2 de changer de médecin? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 10:03

Grave entre la colposcopie et les medoc pour la dépression il me soûle ,il veut même m'envoie voir un psy !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 10:52

Ben oui, pour ta schizophrénie : tu deviens le Hard Break Kévin quand tu te sens confiant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537



Est-ce que vous aussi, vous avez enfin vu vos résultats d'examens, et surprise, vous avez réussi ? cheers Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 6975

Est-ce que vous aussi, quelques secondes après, vous vous êtes réveillé ? Super... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537


Est-ce que vous aussi, vous irez voir les vrais résultats dans H - 3 ? Si je ne rêve pas cette fois Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 11:16

Allez merde !

Moi schizophrène putain ce que t'aurais pas tord !

Merde je un pets au casque !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 13:47

Bin un psy, ça peut être bien, tu sais... C'est pas comme un médicament, ça peut pas être vraiment mauvais! C'est ou ça change rien donc tu arrêtes, ou ça te fait du bien! Very Happy

Keke, excellent ton rêve Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi il pleut mais alors comme il n'a jamais plu?!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 13:57

Tu dois trop jouir du coup Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Enorme le rêve Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Keke, un psychologue ne te fera pas de mal. Un psychiatre pourra en faire, oui..

Est-ce que vous aussi, on vous demande d'apprendre un morceau au chant, que vous ne connaissez pas.. Pour ce soir ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 C'est parti pour le mode mutant Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:21

Est ce que vous aussi vendredi 9h15 aux pole emploie .
Est ce que vous aussi how can i go on !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que vous aussi jeudi leçon de conduite ,vendredi pole emploie ,dechargement de materiels et je doit signe un papier dans mon ancien lycee ..... je pus le temps de deprime moi merde a la fin !


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:28

Brianozam a écrit:
Tu dois trop jouir du coup Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Euh... pourquoi? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi vous venez de vous tapez la honte à parler avec votre prof d'allemand d'un livre que vous n'avez pas lu? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:30

Parce que tu kiffes la pluie ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Ahah, la lose ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi, le morceau est fini, c'était facile en même temps, mais votre voix en paiera les frais, car beaucoup de saturation, + tonalité élevée + le morceau sera joué un demi-ton au dessus ? Rhalala, ces profs, ils comptent trop sur leurs élèves Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:34

Clarouille a écrit:

Est-ce que vous aussi vous venez de vous tapez la honte à parler avec votre prof d'allemand d'un livre que vous n'avez pas lu?



Ah, ça, ça m'est arrivé l'année dernière : 4 min d'oral Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

T'as fait combien, toi ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:44

4minutes? Ah bin ça va! Moi c'était... 20 minutes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 Mais c'était une préparation à l'examen donc ça va ^^

Et Zazam, j'aime l'orage; la pluie ça me fais chier quand ça me mouille Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 Tu me connais mal, mec!

Est-ce que vous aussi aller, du grec, maintenant? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:54

En même temps, tu me l'avais pas dit, mec!
Pourtant, je croyais que tu aimais mouiller Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

En oral de première pour le français, j'avais fait 20min d'oral sur un livre que j'avais pas lu, avec un des seuls textes que j'avais pas travaillé, beh j'avais eu 13. Dans la vie, on sait improviser ou on sait pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 14:58

Bin ma soeur c'est la pro, pour faire ça... Elle lit la moitié de ce qu'il faut et a 6 (sur 6 donc Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537) >< Moi je suis juste nulle pour ça... Quand je sais pas, je dis au prof "bin... je sais pas." et je pars Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Brianozam a écrit:
En même temps, tu me l'avais pas dit, mec!
Pourtant, je croyais que tu aimais mouiller Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi vous trouvez que Briano est un peu con des fois? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 15:04

Juste un peu, t'es gentille Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 673886

En gros, tu nous expliques que t'as mis 20minutes à expliquer au prof que tu connaissais pas le livre d'allemand ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 15:08

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 Non parce que ma prof d'allemand parle à notre place quand on parle pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi vous trouvez que Deep Purple c'est mieux que le grec? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi vous vous dites qu'il faudrait officiellement finir le concours des Miss et Mister Queenland?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 15:35

T'en est encore la !

Briano tu me decoit elle dit ca me mouille tu parle quelle mouille euh pas top tu va trop dans la facilite muscle ta vanne outrement tu va avoir des problemes !

Est ce que vous aussi un gamin c'est bouffe le panneau stop devant chez moi et sa ma fait marrer ,il a pas eu mal mais je me suis poelle du lol x trois cent !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 15:38

hard break kevin a écrit:
T'en est encore la !

Briano tu me decoit elle dit ca me mouille tu parle quelle mouille euh pas top tu va trop dans la facilite muscle ta vanne outrement tu va avoir des problemes !

Est ce que vous aussi un gamin c'est bouffe le panneau stop devant chez moi et sa ma fait marrer ,il a pas eu mal mais je me suis poelle du lol x trois cent !

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 Dans ta gueule, Briano! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 (Meuh non, je t'aime)

Et keke2, je viens de me taper un fou-rire, là Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 Excellent!

Est-ce que vous aussi vous avez foutu de la bière partout? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 15:41

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 énorme !

En même temps, je m'en fous, je suis Mister Queenland moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 589475
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 16:03

Oh c'est petit tu vois tu tacle haut,c'est un mauvais coup sa !

Un peut d'honneur vanne moi comme un homme vraie avec des mots poignard et pas avec tes vannes de merde de bébé merde je veut du costaud ,du couillu ok !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 16:07

Je veux pas te faire pleurer non plus.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 16:13

Mais non mais tu va dans la facilite eleve ton niveau de jeux de la blague oui mais de la blague de compete !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 16:17

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537 Je soutiens keke2! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Mais Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 288915 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 16:21

Ok

Est ce que vous aussi Briano muscle ta vanne !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 EmptyMar 7 Juin - 16:28

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 505537

Est-ce que vous aussi, ce soir, ça va groover ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: