Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
drums is dream
Farokette
kevcip
Clarouille
Brianozam
Freddite
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 11:16

Je sais pas il faut attendre la réponse !C'est pas encore sur !

Est ce que vous aussi jimi hendrix all along the watchtower !

Freddite une coute de jus d'orange pour le smecta c'est plus bon outrement un pastis sans eau sa te constipe mechant !
Et si te en pyjama bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 12:12

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est-ce que vous aussi, ça y est, l'oral est fait, est loupé (Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537) et maintenant, 5 jours sans exa? cheers (Bon mais préparation intense, mais c'est déjà ça!)

Brianozam a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous resteriez bien toute la journée devant l'ordi en slip ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 14:21

Brianozam a écrit:
Dit comme ça, ça peut paraître ambigu Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est-ce que vous aussi, vous resteriez bien toute la journée devant l'ordi en slip ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


pourquoi ambigu?


tes toujours en slip devant l'ordi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 ou torse poil Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


kéké j' ai pas la chiasse je vomi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

est ce que vous aussi vous avez fait un dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 14:45

A tu vomi tisane aux plante alors !

Est ce que vous aussi l'offre d'emploi et prise mais le boss veut mon cv donc sa va !

Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 16:13

lol ben cool!


est ce que vous aussi on met comment une signature?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 16:27

Va dans "profil", sur la red Special, puis, tu verras une partie signature.


Est-ce que vous aussi, vous vous êtes déconcentré en lisant votre cours depuis un bon moment, puis vous avez fixé votre regard sur un mot, pour ensuite essayer mentalement de le faire deviner comme dans l'émission Le carré magique (quand un candidat ne trouve pas, on lui fait deviner le mot en donnant une définition d'une syllabe si possible. Par exemple pour faire deviner "été", on dirait "en athlétisme, ce sont des obstacles pour le 110 m... oui, voilà, et ensuite, c'est ce que les anglais servent à 17 h"), et vous vous êtes tapé un fou rire ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Je vous explique : le mot sur lequel j'ai fait une fixation était "technologie". Et pour la syllabe lo, j'ai pensé à la comptine "bateau sur l'eau", mais avec la variante familiale , c'est-à-dire que dans ma famille, quand on chante la comptine à un bébé qu'on berce, à un moment, on dit "tombé... tombé tombé... TOMBEEEEE DANS L'EAU !!! en faisant semblant de lâcher le bébé, qui se fend la poire. Et j'imaginais la tête du candidat quand il me verrait en train de chanter ça :Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Oui, je sais, je suis con Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 16:48

Euh.. Ca va sinon ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est-ce que vous aussi, vous avez distribué à mort des flyers pour la liquidation de la boutique de votre mère, à coup de "Mesdames, flambez la carte de vos maris !" et de "On dit que tous les chemins mènent à Rome, eh bien moi je vous dis que tous les chemins mènent à la liquidation à 80%" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Edit : Il y avais aussi "Messieurs, osez demander la fellation en les habillant chez Mata Hari" Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 16:50

cheers cheers cheers Keke t'es le meilleur! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

Est-ce que vous aussi vous avez dormi et finalement vous avez plus mal à la tête en dormant?
Est-ce que vous aussi vous trouvez que c'est une bonne raison pour être sur l'ordi en ayant un put**n de mal de tête? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Est-ce que vous aussi vous être en train d'écouter des trucs qui, à chaque seconde, vous fait encore plus aimer Led Zep? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 333468
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 16:58

Est ce que vous aussi je nique l'écran de mon ordi en m'énervant dessus il y a une ligne a 3/4 de la hauteur .
Est ce que vous aussi coup de blues en plus le vieux (mon pere ) ma acheve en me disait tu sais les 3 fils de mon collègues il ont des meufs tres jolis et pourtant il sont pas beau ! Vieux con va !
Est ce que vous aussi desole Cla la fée ne serait pas de retour ce soir ,sorry .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 17:01

Mais si, matte toi Wayne's World, pour une soirée encore plus Megateuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 17:08

wayne's world cest moi avec mes lunettes Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537

ça va pas la signature Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537



est ce que vous aussi vous avez envie de taper la guelle a une meuf qui etait censée vous envoyer un vinyl! et vous attendez votre cheque en retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 17:09

T'as demandé à Fafa de te mettre comme vip? Si tu l'as pas fait, je crois que c'est normal que tu ne puisses pas la mettre...

Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 17:12

fuck!!


est ce que vous aussi on reconnait les puceaux qui n' ont jamais essayer la sodomie? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537


je rigole comme une cruche devant mon ordi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 18:04

Est ce que vous aussi je suis exite !

Je sent que je vais partir dans des envole lyrics ,m'emporte sortis ma haine et ma rage du fond de mon coeur !

Je les veines de front qui sont resortis ,la bave qui coule sur mes levres ,les mains qui tremble et les oreilles chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 19:33

beau gosse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 19:35

Perso, j'ai peur.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 19:39

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptyVen 10 Juin - 20:50

Faut pas avoir peurs mes enfants !

Sa y est sa me reprend i have crazy !

je vais peter un plomb !!!!!!!!

Est ce que vous aussi je les fils qui se touche !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 10:02

est ce que vous aussi vous allez voter!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 10:11

On va se faire niquer par Bamby !

Est ce que vous aussi je veut dormir,je suis fatigué ,big coup de barre !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 11:34

Freddite a écrit:
est ce que vous aussi vous allez voter!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques jours auparavant, les notes des deux chanteurs étaient bien différentes Rolling Eyes Freddie avait une note au alentour de 8,8, regardez maintenant. Les fans de Jackson, plus nombreux, se sont donné le mot et ils font comme nous, mais à l'inverse : 1/10 pour Freddie, et 10/10 pour Michael.

Mais contrairement à eux, nous, on a raison Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 Michael était un très bon chanteur, mais de là à avoir la première place... Résultat, c'est tellement injuste de le voir devant qu'on devient comme eux pour voter : des "fans extrémistes". C'est dommage. Ca ne changera rien à nos convictions, mais c'est regrettable d'avoir la possibilité de voter plusieurs fois, ça fausse tout.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 11:48

C'est moche !

Est ce que vous aussi j'en est marre je conduit de plus en plus mal ,on avait pas cas pas me refuse mon permis pour des conneries a cause de sa je me place tellement bien dans les ronds points que je manque de me bouffe un trottoir !Je regarde tellement mes retros que je vais me plante !

Non mais les gars je doit regarde mes retros et me place comme il faut dans les ronds point et sa devient dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 13:20

Pour ce qui est de bouffer le trottoir, ça doit venir de ta conduite en général. Moi, j'ai le problème inverse : je roule un peu trop à gauche par rapport à une position juste. Ca se corrige n'importe quand, même en dehors des ronds-points.

Pour le rond point et la question des rétros, c'est surtout les angles morts qui comptent. Le rétro droit, tu y regardes vite fait avant de jeter ton regard directement en arrière dans l'angle mort quand tu veux prendre la sortie, c'est tout (et bien sur, avant de regarder dans l'angle mort gauche si un co**** ne veut pas te faire une queue de poisson). Si tu es à l'intérieur du rond point et que tu veux sortir, pas de rétro, juste un contrôle direct. En fait, le rétro, c'est juste pour éviter un éventuel cycliste qui veut te dépasser par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 15:37

Est ce que vous aussi coup de blues je sais pus conduire ce matin sa ete la cata et meme sur un jeux video si je suis pas capable de roule sur need for speed alors dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 16:06

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 505537 En même temps, Need for speed, c'est pas ce qu'il y a de plus réaliste.


Et ça arrive des jours sans en conduite. J'en ai eu un après mon 1er échec à l'examen, et pareil, j'ai eu de gros doute. je ne m'en fais pas, ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: