Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+7
drums is dream
Farokette
kevcip
Clarouille
Brianozam
Freddite
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyMer 15 Juin - 19:34

est ce que vous aussi de 22h a 23 h vous regardez leclipse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyMer 15 Juin - 20:45

est ce que vous aussi, enfin le camping demain?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 7:42

Est-ce que vous aussi, une fois de plus, vous vous rendez compte qu'en 2007, pour le bac, vous aviez eu la chance de tomber sur des sujets que vous maitrisiez, surtout quand vous voyez les sujets de dissert en L (on ne sait pas encore pour les ES et S) ?
Citation :

Selon les informations d'Europe 1, les deux sujets de dissertation de la série L sont :"Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?" et "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?" Les candidats peuvent également choisir le commentaire de texte.

La première a l'air trop simple pour moi, donc, y'a un problème, et la deuxième, je comprends pas trop comment j'aurais abordé ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 7:48

Est ce que vous aussi demain Dijon 7 boite d'interim et 5 km a patte !

Mon pere veut pas que je prenne l bus il a peurs de me pome dans Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 9:41

Est-ce que vous aussi, AAAAAAAAAAAAAH ? Very Happy Very Happy Very Happy

Est-ce que vous aussi vous avez fait votre avant dernier cours de chant avec votre prof de chant (chanteur dans un tribute de led zep), vous avez chanté stairway to heaven devant lui, et il a dit "Ce morceau a été chanté des dizaines et des dizaines de fois dans cette école, et enfin quelqu'un le chante bien !", et là, vous êtes juste en train de planer ? cheers

Est-ce que vous aussi, du coup, pour le prochain cours de chant, vous devez apprendre going to california ? Very Happy

Est-ce que vous aussi, vous avez rencard dans 5h ?

Décidément, une bonne journée s'annonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 11:29

Very Happy Contente pour toi!

Est-ce que vous aussi vous avez mais vous avez mais loupé phénoménalement votre oral de grec?
Est-ce que vous aussi, trois jurés, muets, simplement avec un petit regard de compassion genre "c'est nul, ce que tu dis"?
Est-ce que vous aussi vous aviez envie de leur envoyer vos feuilles dans la gueule (ou leur chier dans leur sac, Briano Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537)?

Est-ce que vous aussi, l'avantage c'est que tout le monde a loupé et que vous n'aurez plus jamais à faire d'oral de grec dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 11:33

Est ce que vous aussi le seule pote qui me reste me fait chier jamais la un coup a faire les magasin un coup avec sa meuf !

Il me laisse au bord de la route de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 12:30

Clarouille a écrit:
Very Happy Contente pour toi!

Est-ce que vous aussi vous avez mais vous avez mais loupé phénoménalement votre oral de grec?
Est-ce que vous aussi, trois jurés, muets, simplement avec un petit regard de compassion genre "c'est nul, ce que tu dis"?
Est-ce que vous aussi vous aviez envie de leur envoyer vos feuilles dans la gueule (ou leur chier dans leur sac, Briano Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537)?

Est-ce que vous aussi, l'avantage c'est que tout le monde a loupé et que vous n'aurez plus jamais à faire d'oral de grec dans votre vie?

Faut pas trop se fier aux apparences : ça m'est arrivé aussi d'avoir un oral ou le prof n'avait pas l'air convaincu par ce que je disais, et au final, ça s'est bien passé. L'inverse aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 12:45

^^ Ouais c'est sur... Non mais c'est surtout que c'est pas du tout, mais pas du tout encourageant, quoi... Le résultat, on verra quoi. C'est pas trop ce qui m'importe, je suis déjà sure à 99% de passer, même si j'ai un 2 (sur 6, donc) à cet oral Wink

Et-ce que vous aussi vous vous réjouissez à mort de la fête de la musique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 13:20

Pire defois tu tombe sur un mec pas du tous emballe mais c'est fait expres pour te teste psychologiquement !


Moi un de mes oraux le gars ma casse il etait la genre je me faits chier et ce que tu me raconte je m'en cogne ! Et bun boum un 15 !




Est ce que vous aussi je rentre dans l'histoire du forum en moins d'un an je suis devenue le dixieme plus gros posteurs de l'histoire du forum !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 15:02

hard break kevin a écrit:
Pire defois tu tombe sur un mec pas du tous emballe mais c'est fait expres pour te teste psychologiquement !



C'est tout à fait ça !




GG pour le top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 16:18

Oui j'avais un profs experts pour sa en 5eme il ma fait rater une epreuve mais en 4eme je lui en est mit plein la vue !

Est ce que vous aussi vous avez acheté un bookin sur la Renault R8 Gordini et il est trop beau !Et quelle bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 17:29

est ce que vous aussi vouos etes naze?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 17:42

Viens dormir dans mes bras c'est confortable !

Est ce que vous aussi je doit me leve tot demain mais je m'endort tres tard donc il y a une couille dans le potage !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 19:08

Est ce que vous aussi ma vie c'est :cityville ,Queenland ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 602247 ),plus belle la vie et écoute de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 19:36

plus belle la vie !!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537 mouhaha deconne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 19:58

Non !

J'adore qui baise avec qui ! les intrigue et sa m'occupe !

Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 20:12

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi ma vie c'est :cityville ,Queenland ( Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 602247 ),plus belle la vie et écoute de la musique !

Beh mon pauvre... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 157927
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 20:24

Bun non !

Sa permet de passe du temps avec des gens fabuleux comme toi !!!!!!!!!!!



Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 157927 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 157927
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyJeu 16 Juin - 20:29

est ce que vous aussi vous encherissez un vinyl et l' enchere fini dimanche a 00h30 et le lendemain vous avez examen donc bon faut dormir!! donc vous savez pas quoi faire? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 8:18

Pauvre keke.. Cityville et Plus belle la vie.. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537

Est-ce que vous aussi, vous avez pas envie de vendre ajd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 10:43

Est ce que vous aussi AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain de boite d'intérim si le monde appartient a ceux qui ce levé tôt et un il appartient pas aux boite d'intérim !

Je fais tous Dijon les gars c'est tout le temps des poste dans un secteur bac+2 heureusement que je prends tout !

Bande de con !

Le CHU je l'ai fait de part en part pour avoir comme réponse il faut avoir son permis !
Est ce que vous aussi 10 km a pied sa fait la bite !
Dans le bus il y a un gars qui puait la merde c'etait sympa !
Est ce que vous aussi AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 11:12

Belle journée en perspective Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 11:25

VITE FAIT !
Est ce que vous aussi vous venez de faire la sieste est sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: