Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJustin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody

Aller en bas 
+7
Farokette
rogertaylor
Brianozam
hard break kevin
Clarouille
kevcip
Queen of the Night
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyLun 20 Juin - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyLun 20 Juin - 13:13

Noooooooon !!! affraid



parti se jeter du 3ème étage...


Les aigus, les choeurs, et toute la partie opéra sont ridicules.


Le seul truc que j'aime, c'est les instruments de musiques Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537

Heureusement, quand on regarde les stats de la vidéo, ça fait plaisir de voir les fans se révolter : 18 aiment, 2092 n'aiment pas Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyLun 20 Juin - 13:21

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 C'est vrai, la majorité des gens sont conscients des dégâts!


Je l'avais déjà posté dans un autre topic mais je sais plus ou, donc pas grave Wink

C'est immonde... Les chants mous, faux, les instruments assez pareils... Tout sur le même plan, pas de reliefs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyLun 20 Juin - 13:43

Je l'ecoute meme pas !


PETIT BITE DE PUCUEAUX !!!!POURQUOI TU MASSACRE CE CHEF D'OEUVRE !

L'enfoire pourquoi pourquoi mais tue le tue le !

Deja qu'avec baby il a fait mal a la musique la c'est un meutre .

Bon j'écoute non je pas pus 2 seconde ce trop !





Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyLun 20 Juin - 21:04

J'ai pas envie d'y croire, rien que pour le simple fait que quand on est aussi célèbre, on se permet pas de faire une reprise de cette qualité..

Je me démerderai pour en tirer le vrai du faux à ce sujet !

Et oui, Clarouille l'avait déjà montré il y a un moment dans le topic "musique de fond"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyLun 20 Juin - 21:09

C'était là si jamais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 6:43

Ah désolée, j'avais pas vu. Embarassed Encore une fois je suis pas au courant de ce qui ce passe sur le forum Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537
Je l'ai montré à mon père et il dit que c'est pas si mal pour une chanson aussi difficile. Moi je trouve qu'il chante faux à certains moments. Heureusement que les auto-tunes sont là pour lui arranger le coup dans ses chansons officielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 8:07

Queen of the Night a écrit:
il dit que c'est pas si mal pour une chanson aussi difficile.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 9:36

Non bin, disons que ça pourrait être pire... Mais il chante effectivement faux, à certains moments, et franchement, c'est PLAT! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 9:58

Il chante faux à plus que certains moments d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 14:57

Je viens de trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. Briano, t'as jamais remarqué qu'il y avait des fautes dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 15:25

Il a tire sa signature d'un truc que je marque donc c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 15:38

Mon dieu... Elle sait pas qu'il faut apprendre les paroles avant de chanter pour ne pas se ridiculiser? Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537


En plus, spécial Fafa, c'est écrit "Freddy Mercury" dans l'article Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 16:08

Je trouve ça vraiment pas mal du tout. Bien plus inspiré que l'original en tout cas. On ressent plus l'émotion dans l'interprétation ici.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 16:09

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 16:27

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 157927 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 157927 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 157927 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyMer 22 Juin - 22:49

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 Clarouille


Je rejoins l'avis de Roro, perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyJeu 23 Juin - 6:17

Moi je trouve qu'elle a très bien chanté malgré tout. Les trous de mémoire sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyJeu 23 Juin - 6:22

OH PUTAIN ON VA FAIRE VENIR L'EXORCISTE TU EST HABITE PAR UNE MIDINETTE DE 14 ANS !!!!

Le gars ,il est entrain de mue primo donc il faut une voix qui tient la route pour chante cette chanson et pour des trous de memoire si il arrive pas a chante une chanson de 6 minute et bun il le fait pas !




Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyJeu 23 Juin - 7:37

T'as rien suivi. Il a pas de problèmes de mémoire, c'est Beyoncé qui a oublié les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyJeu 23 Juin - 7:49

A putain bon a va dire que tu me trouble Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 157927
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyDim 7 Aoû - 19:55

Mon dieu !! ça me donne envie de frapper tout les ptis jeunes qui ont une frange pourri devant les yeux !! ( Briano Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 )

Le point positif de cette reprise , oui parce qu'il y a un point positif Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 , c'est que toutes les nenettes fans de lui , vont peut etre vouloir ecouter l'original , et se renseigneront peut etre sur Queen . Le truc qui nous enervera quand ces jeunettes auront grandi sera :

" - Jsuis fan de Queen , tu connais ?
- euh non ...
- Mais siiiiii , Bohemian Rapsody !!
- ah , c'est le groupe qui a repris la chanson de Justin Bieber ?? "

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Ronnie

Ronnie


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Finistère

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyDim 7 Aoû - 20:46

Argh, j'ai failli avoir une attaque!!! affraid
Farokette a écrit:
Le point positif de cette reprise , oui parce qu'il y a un point positif Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 , c'est que toutes les nenettes fans de lui , vont peut etre vouloir ecouter l'original , et se renseigneront peut etre sur Queen .
Ou pas.... Elles sont capables de dire que Bohemian Rhapsody est la meilleure chanson de Justin Beber Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaspriest.forumactif.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyDim 7 Aoû - 21:13

Farokette a écrit:
Mon dieu !! ça me donne envie de frapper tout les ptis jeunes qui ont une frange pourri devant les yeux !! ( Briano Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 )

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody EmptyDim 7 Aoû - 21:34

Ronnie a écrit:
Argh, j'ai failli avoir une attaque!!! affraid
Farokette a écrit:
Le point positif de cette reprise , oui parce qu'il y a un point positif Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody 505537 , c'est que toutes les nenettes fans de lui , vont peut etre vouloir ecouter l'original , et se renseigneront peut etre sur Queen .
Ou pas.... Elles sont capables de dire que Bohemian Rhapsody est la meilleure chanson de Justin Beber Suspect


La une solution reste pour ces petite âme la carabine au gros plomb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody   Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber reprend Bohemian Rhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981
» Bohemian Rhapsody sur... chatroulette
» Bohemian rhapsody Lego
» Pink chantant Bohemian Rhapsody
» Pink chante Bohemian Rhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Youtube / Dailymotion / Vos Sons-
Sauter vers: