Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCOUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!

Aller en bas 
+6
Farokette
Clarouille
Brianozam
kevcip
hard break kevin
FLOYD33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FLOYD33




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 17:40

Bonjour à tous les fans de Freddy et son groupe mythique....... Hélas, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir sur scène, mais je possède quasiment tous leurs concerts en DVD, et vraiment, vraiment, c'est purement magique !!!!!!!!!! Quel charisme ce Mercury !

J'exerce un métier qui n'a absolument rien à voir avec la musique, mais cette dernière est néanmoins un hobby. Entre copains d'enfance (euh.... cela fait 35 ans maintenant .......) on répète régulièrement. On ne fait que des reprises, dont du Queen, mais dans le simple but de s'amuser, juste entre nous.

J'ai créé un site internet de traductions de chansons d'artistes que je considère avoir (VRAIMENT !!) quelque chose à dire....... Queen y trouve sa place tout naturellement. Le 1er album est entièrement traduit. Le lien vers la page concernée figure dans la rubrique "traductions".

Voili, voilou............

A bientôt geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 17:43

WELCOME !!

Je me presente hard break Kevin :un gros malade mentale voila !

Et encore welcome !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 18:48

Bienvenue par minou COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 673886 Concernant les autres membres du forum, ne sois pas offensée par leur insinuation (comme ça, t'as un bout traduit de Innuendo COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 23:30

Keke, t'as jamais fait d'aussi mauvaises blagues en l'espace d'une phrase.. On dirait moi COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

Bienvenue jeune radis ! Fais comme chez toi ici Smile

Quel est ton métier ? Tu touches de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMer 22 Juin - 9:46

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 Moi j'aime bien les blagues de keke, j'ai bien ris en tout cas! (put*** c'est vrai en plus) COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

Bienvenue, Floyd! Very Happy

Dis voir, tu aimes Pink Floyd, pour t'appeler ainsi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMer 22 Juin - 9:49

C'est pour ça que j'ai dit que ça me ressemblait, parce que c'était marrant.


Fais gaffe à ce que tu vas dire, j'suis modo je te rappelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMer 22 Juin - 9:50

Bah moi aussi, je suis modo!
Et je peux facilement te faire du chantage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMer 22 Juin - 9:52

aaaaaaah !! Freddie et pas Freddy , aaaaaaaaah !!

Bienvenue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyMer 22 Juin - 13:12

Farokette a écrit:


Bienvenue quand meme Smile

Te sens pas obligé ! COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 7:43

Citation :
Bonjour à tous les fans de Freddy et son groupe mythique
Oui, justement, c'est un forum pour les fans, normalement. Tu vas pas me dire que son nom est écrit avec une fautes surtout tes CD et DVD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 7:56

Eh, arrêtez de faire vos Freddites là COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

N'hésite pas à mépriser certains membres du forum, Floyd, comme Farokette, elle est pas importante, c'est que l'administratrice COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

ah oui, et n'oublie jamais de te servir du "COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537" formidable passe partout, il pourra te sortir de n'importe quelle situation cotonneuse du forum. Merci au COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 10:22

Ce "COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537" son nom c'est le "gla" parce qu'il se code comme ça, mais entouré de ":" de chaque côté. Je trouve que ça va plus vite de le marquer directement que d'aller le chercher dans les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 13:22

Merci, Captain Obvious cheers COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 13:56

J'explicais à notre amie FLOYD33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 18:55

Brianozam a écrit:
Eh, arrêtez de faire vos Freddites là COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

:


J' ai rien fait moi COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 pourquoi faites pas vos Freddite? COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:36

Pour la correction du freddy COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyJeu 23 Juin - 20:47

ha oui! ben j' y tiens aussi!!! COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyVen 24 Juin - 6:22

Et tu tiens aussi aux fameux il est pas homo mais il est bi !
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptyVen 24 Juin - 7:09

voila COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 8:45

J'aime voir des sujets de présentation pollué....surtout par les modos!!!!! COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537


Bienvenue à toi, Floyd33, amuse toi bien ici, sur un forum de fous furieux dirigé par des encore plus fous...
Revenir en haut Aller en bas
FLOYD33




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 13:13

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!

Oui, en effet, ça craint quand même, écrire Freddie avec un Y .... Si ! Si ! Elle a raison Queen of The Night ! Pour répondre à la question de Brianozam, le métier que je fais n'a strictement rien à voir avec la musique. Il s'agit d'un domaine assez technique, et donc assez intellectuel, c'est pourquoi il y a rien de mieux que la musique pour se défouler. Je ne joue pas d'instrument particulier, mais je chante dans un groupe avec des potes d'enfance. Nous faisons des reprises, mais surtout, nous faisons ça uniquement pour nous amuser, sans nous prendre la tête, même si les répés..... c'est sérieux. Oui, en effet, Clarouille, je suis fan de Pink Floyd, et, d'ailleurs, j'ai même appelé mon chat Floyd !!! J'ai entre parenthèses été voir le concert de Roger Waters à Bercy dernièrement (the Wall) et c'était fa-bu-leux. Je l'avais déjà vu à Magny-Cours joué The Dark Side of The Moon.....
Pour le reste, chers amis, pas de problèmes de me vexer, c'est un forum de mecs principalement, alors, vos insinuations me font plutôt sympathiquement rigoler. Et puis ça fait tellement de bien de dire des c.....ries parfois.
A bientôt à tous. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 13:19

non cest pas que des mecs COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 renseigne toi :gla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 13:25

Sache qu'on est 4 hommes dont un homo, face à un univers féminin, voué au shopping et au culte du vernis à ongles COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

Et c'est quoiii ton métier intellectuel qui n'est pas en rapport avec la musique ? (oui, je veux savoir COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 13:26

Moi je suis une fille, Farokette, drums is dream et Queen Of The Night aussi (j'en oublie surement d'autres, désolée d'avance :p), pis sinon, Freddite c'est un androgyne. COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 Et Briano et keke sont des femmelettes. COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537 Bref, je me tais. COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537

Sinon, sympa pour le groupe de potes d'enfance Smile

Et pour Pink Floyd cheers Génial pour le concert de Roger Waters! Un ami à moi y est aussi allé... Je suis jalouse, très jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 13:37

Y a un homo? c'est qui? COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Contenu sponsorisé





COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!   COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU !!!!! JE SUIS LA PETITE DERNIERE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis.. je suis... Bonne question tien. :P
» Coucou tout le monde
» Coucou !
» coucou !!!
» coucou. hello. Youhou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: