AccueilS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 20 Empty

Partagez

Est ce que, vous aussi, vous...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyMer 24 Aoû - 20:23

Freddite a écrit:

est ce que vous aussi quand vous avez dit je t' aime il a dit: " oué je sais moi aussi bon faut j' y aille" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537 la loose!!!

Aie sa fait mal .

Est ce que vous aussi sa y est la chaleur a baisse .
Est ce que vous aussi je veut pas dormir j'en ai marre de reves ,je veut pas dormir !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 13:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

2H15 DE TELECHARGEMENT POUR UN GRAND PRIX DE F1

Est ce que vous aussi et hop un bug 30 minute apres .
Est ce que vous aussi et hop on recommence est la 2h40 .
Est ce que vous aussi mais c'est quoi ce pc de merde attend 2h30 une video de 1h40 mais c'est un foutage de gueule .
Est ce que vous aussi a orange pour faire des belle pub ils sont la mais pour mettre du debit dans un village tiens on entend moins parle .
Est ce que vous aussi c'est qu'un gp mais merde je pas de taf ,ma vie est dans une impasse alors eme le telchargement d'un gp c'est la mer a boire alors un en revoir ,je vais me couche !
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 19:25

est ce que vous aussi ce soir vous n etes pas bien et vous faites de la fievre?
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Titi mercury

Titi mercury

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyJeu 25 Aoû - 22:40

Est ce que vous aussi vous avez envie d'apprendre le piano ?
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 7:55

Est ce que vous aussi cette aprem signature du contrat pour les vendanges .
Est ce que vous aussi cette aprem cheveux coupe et barbe taille .
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 9:31

Titi mercury a écrit:

Cool. Si tu es patiente, ça ira. Car moi ça va faire presque un an que j'ai pris un synthé, et je ne m'attendais pas à un truc aussi dur, même sur une musique visiblement simple à jouer (jouer des deux mains n'est vraiment pas simple, tu verras que jouer du piano, au final, c'est d'abord de la mémoire visuelle, et petit à petit, tu dois arriver le plus possible vers une mémoire tactile, et pour cette dernière, faut être patient). Du coups, je sais jouer que deux musiques entièrement (simple, bien sur Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537 ) et l'intro de My melancholy blues (je te la conseille si tu veux jouer du Queen rapidement). Après, c'est du à autre chose d'important : la régularité. Si tu es avec un prof, ça ira,mais si tu apprends seule, va falloir t'imposer un rythme.je savais jouer plusieurs choses, mais maintenant que ça fait un p'tit moment que je n'ai plus jouer, je les ai oubliées.

Bref, si t'as du temps, et de la patience, go Very Happy et de l'argent aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537 si t'en as pas, fais comme moi et prend un synthé (même si ce n'est pas vraiment pareil à jouer), j'ai eu le mien pour moins de 200 euros.
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 10:13

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi cette aprem signature du contrat pour les vendanges .
Est ce que vous aussi cette aprem cheveux coupe et barbe taille .

Aaaah.

Titi mercury a écrit:

Ouiiiii Trop.

Est-ce que vous aussi vous avez été vous baigner au lac avec votre chien ce matin? Very Happy
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 10:27

lol

est ce que vous aussi vous avez acheter un doudou pour votre chien hier?

est ce que vous aussi il ne le quitte plus?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 10:53

Clarouille a écrit:

Aaaah.

La queue leuleu ?
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 11:21

Freddite a écrit:
lol

est ce que vous aussi vous avez acheter un doudou pour votre chien hier?

est ce que vous aussi il ne le quitte plus?

Joli chien !

Le canard me fait triper Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 11:33

oui mon chien cest le plus beau Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 333468

en même temps cest un chien de chasse mais il chasse pas Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537 cest un trouillard donc il arrive juste a chasser les canards en peluche Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537

hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 11:38

Au moins il chasse quelque chose !
Titi mercury

Titi mercury

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 11:54

Il est troooooooooooooop chou avec son canard je craque !! J'adore les chiens , j'en ai Trois hihi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537
Freddite , sa m'a fait trop rire derière mon pc quand tu as dit , c'est un chien de chasse mais il chasse pas ! XD

Kevcip , merci pour tes conseils Very Happy .
Enfait j'ai commencer sur un orgue pour connaitre les touches et tout , là sa va maintenant je connais le clavier du piano ( les do , et les accords de bases ) . J'aimerai jouer toute seule en apprenant des mélodie pour mon plaisire et je vais m'acheter un piano numérique vraiment pas cher à 138 euros , mais il est aussi en promo ^^ . Je sais jouer la musique d'harry potter pour l'instant et le début de titanic . Mais après , oui je me doute bien que de jouer avec les deux main , la coordination est tout sa doit pas être simple . Mais j'ai envie d'apprendre et de savoir jouer des musiques que j'aime donc je pense avoir la patience pour progresser. Sinon pour trouver les mélodies je regarde des tuto sur youtubes de gens qui disent comment jouer tel mélodie au piano parce que je ne sais pas lire le solfège , enfin si mais qu'avec la clée de sol donc bon ^^ ... Et mon plus grand rêve c'est evidament savoir jouer du Queen au piano !!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 333468
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 12:02

moi je sais faire bohemian rhapsody sur piano Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 13:21

Titi mercury a écrit:

Kevcip , merci pour tes conseils Very Happy .
Enfait j'ai commencer sur un orgue pour connaitre les touches et tout , là sa va maintenant je connais le clavier du piano ( les do , et les accords de bases ) . J'aimerai jouer toute seule en apprenant des mélodie pour mon plaisire et je vais m'acheter un piano numérique vraiment pas cher à 138 euros , mais il est aussi en promo ^^ . Je sais jouer la musique d'harry potter pour l'instant et le début de titanic . Mais après , oui je me doute bien que de jouer avec les deux main , la coordination est tout sa doit pas être simple . Mais j'ai envie d'apprendre et de savoir jouer des musiques que j'aime donc je pense avoir la patience pour progresser. Sinon pour trouver les mélodies je regarde des tuto sur youtubes de gens qui disent comment jouer tel mélodie au piano parce que je ne sais pas lire le solfège , enfin si mais qu'avec la clée de sol donc bon ^^ ... Et mon plus grand rêve c'est evidament savoir jouer du Queen au piano !!!!! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 333468

Presque exactement comme moi il y a un an Very Happy

Pour les tutos, tu pourras faire comme moi et télécharger le logiciel Synthesia, normalement ça te permets de jouer des musiques sur ton ordi, mais aussi de regarder défiler les notes sur un clavier de piano en bas de l'écran. L'avantage, c'est que tu peux faire des arrêts sur image quand tu veux apprendre Smile La seule condition, c'est de trouver les musiques en formats midi.

Sinon, je sais jouer un peu de Boh Rhap aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 13:30

Est ce que vous aussi trop cool les vendange avec mon pote !
Est ce que vous aussi je prends le bus a 5H55 mardi .
Titi mercury

Titi mercury

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 14:47

Vous m'énèrver à savoir jouer Bohemian Rhapsody !!! lol
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 15:07

est ce que vous aussi vous avez les resultats de la premiere journée des mondiaux d' athletisme est votre ex est 4 eme !!! ?
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 15:08

Félicitations à lui!
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 15:09

Cadeloro dit que la 4eme place c'est place du con car il va pas sur le podium !

Sacre Philippe
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 15:13

jaloux! Tu dirais pas ça si t' avais mon ex devant toi! il te montrerais sa belle medaille d' or tu la fermerais!

et cest pas encore fini! il y a encore deux jours et cest les finales de decathlon, je sens que cest bon pour la suite! demain il a les epreuves de javelot, de disque et de saut a la perche!!
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 16:01

Si je le dirait tu sait sa beau etre un grand gaillard ,je me suis trouve face a 10 gars qui voulait (et qui mon ) pete la gueule donc ton bonhomme pas peurs Keke !

Est ce que vous aussi belle orage la foudre est tombe sur le coq de l'église on a put de clocher (il bug a chaque fois apres ca !)
Freddite

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 16:16

mouhaha!!!! ils fesaient 2 metres? en tout cas lui est sexy en short moulant et son short il le rempli! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 505537
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 16:53

pig
Titi mercury

Titi mercury

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû - 19:44

hard break kevin a écrit:

Est ce que vous aussi belle orage la foudre est tombe sur le coq de l'église on a put de clocher (il bug a chaque fois apres ca !)

Oui y'a eu des orages chez moi ! Shocked
J'aime pas les orages et là il pleut encore ! ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 20 Empty

Est ce que, vous aussi, vous...
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant