Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+19
KINDOFMAGIC80
Lulu
tounz
Farokette
jerem
Sour Milk sea
Queen of the Night
Freddite
Titi mercury
BlackQueen
Phil
Gimli
kevcip
Maycury
Brianozam
Clarouille
rogertaylor
drums is dream
hard break kevin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 18:13

Pff, facile, Since I've Been Loving You et Rock'n'roll Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 18:15

Mais.. Mais comment t'as deviné ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Est-ce que vous aussi, c'est le bad, et heureusement qu'il y a des bières dans le frigo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptySam 10 Déc - 12:30

Est-ce-que vous aussi putain de soirée hier, avec DJ Neelson ( champion du monde ) il a mixé du rap, du rock, et c'était énoooooorme? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Déc - 20:17

Est ce que vous aussi je prit ma decision je vais partir faire de l'humanitaire vers janvier/fevrier 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 11 Déc - 22:36

Ca veut dire que d'ici Janvier Février, tu ne viendras plus poster sur Queenland ? cheers

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 12 Déc - 10:47

Bonne nouvelle pour toi kéké! cheers

Est ce que, vous aussi, vous partez dimanche?
Est ce que vous aussi, ca vous stresse?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 12 Déc - 11:00

Brianozam a écrit:
Ca veut dire que d'ici Janvier Février, tu ne viendras plus poster sur Queenland ? cheers

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537


Moins mais tu kiffe sa fumier de chevellue !!!!!!!!!!


Laughing

Voila une saloperie de chaque cote on est a égalite !

Est ce que vous aussi je pas eu bessoin de le dire a maman elle la compris toute seule .
Est ce que vous aussi je l'ai dit a ma maie raciste et elle ma engueule comme pas permis .
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 12 Déc - 13:52

hard break kevin a écrit:
Brianozam a écrit:
Ca veut dire que d'ici Janvier Février, tu ne viendras plus poster sur Queenland ? cheers

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537


Moins mais tu kiffe sa fumier de chevellue !!!!!!!!!!


Laughing

Voila une saloperie de chaque cote on est a égalite !


Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 13:10

Est-ce que vous aussi, vous avez passé la soirée avec le batteur de trust, et vous avez un putain de mal de crane ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 15:46

Non mais oui pour le putain de mal de crane Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Est-ce que vous aussi vous êtes en train d'écouter l'enregistrement de votre tango que vous avez joué samedi et vous aimez bien, vous êtes contente? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 21:07

Est-ce que vous aussi, vous avez découvert les nouvelles fonctionnalités Youtube sur votre compte, et vous pouvez enfin éditer vos sous-titres ? Very Happy

Est-ce que vous aussi, vous avez déjà corrigé Mother Love et You take my breath away, et vous avez été affligé par certaines traductions de m**** dans cette dernière ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 Je suis bien content de pouvoir corriger ça. C'est bon maintenant, les paroles ressemblent plus à quelque chose et le texte entier est bien plus agréable à lire Smile

Je ferai les autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 10:59

Est-ce-que vous aussi vous avez enfin reçu ce Dynamic Looper Vox VDL1, et c'est d'la boooooommmmmbe!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 16:46

GG Black !
Cool kéké cheers

Est-ce que vous aussi, ce soir, vous chantez Since I've Been Loving You et Rock'n Roll, et vous avez la pinte (la grosse pression, quoi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 17:43

Bonne chaaaaaaaaance Briano! On est avec toi! cheers

Est-ce que vous aussi vous bossez vos morceaux de musique et vous avez hâte de les jouer avec votre pianiste?
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 18:19

Brianozam a écrit:

Cool kéké cheers

[mode femme chiante qui vient te prendre la tête quand tu lui fais un compliment]Qu'est-ce que ça veux dire ça ? "C'est pas trop tôt, parce que c'était nul" ??? Me prend pas pour un con, je sais que tu le penses !!![/mode femme chiante qui vient te prendre la tête quand tu lui fais un compliment]

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

J'ai corrigé entre autre TSMGO et IWTBF et encore une fois j'ai été honteux de voir des énormités Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537 ça me trotte dans la tête, mais je pense que je vais noter le pire du pire au fur et à mesure des corrections et je posterai le tout dans un topic préexistant sous forme de best-of. Enfin, de worst-of Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 19:33

La femme chiante te va sy bien Keke !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 23:09

Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 8:37

Alors Brian, ça c'est bien passé cette soirée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 11:45

kevcip a écrit:
Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537


Si comme sa si ta les couilles sectionne ta nouvelle vie sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 12:17

Oui, c'est vrai, j'aurais pas a faire d'efforts Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 15:29

Est-ce que vous aussi, vous vous demandez qui de Eric Clapton ou de Led Zeppelin a plagié la mélodie que l'on entend respectivement dans Let It Grow et Stairway To Heaven?

Jugez par vous-même :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 15:56

BlackQueen a écrit:
Alors Brian, ça c'est bien passé cette soirée? Very Happy

Demande à Maycury, elle sera plus objective que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 16:14

Est ce que vous aussi, temps pourri, ca fait chier? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 16:19

Queen of the Night a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous vous demandez qui de Eric Clapton ou de Led Zeppelin a plagié la mélodie que l'on entend respectivement dans Let It Grow et Stairway To Heaven?

Tu sais que je bannis immédiatement quiconque qui utilise les mots "Led Zeppelin" et "plagié" dans la même phrase? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Est-ce que vous aussi vous avez trouvé un pianiste parfait pour jouer avec vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 17:15

Clarouille a écrit:
Tu sais que je bannis immédiatement quiconque qui utilise les mots "Led Zeppelin" et "plagié" dans la même phrase?


Et si dans la meme phrase tu place les mot Roger Taylor et nul elle te banni et viens chez toi pour te bute !!!


Est ce que vous aussi mon ergoterapeute pense que ma therapie va bien marche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: