Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion20 years and cry again  - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20 years and cry again

Aller en bas 
+8
drums is dream
Maycury
Brianozam
hard break kevin
kevcip
rogertaylor
Queen of the Night
Sour Milk sea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:21

drums is dream a écrit:
ce qui prouve encore que tes gouts sont bons. La bonne musique est trop "intellectuelle" donc les médias ne veulent pas la montrer, de peur que les gens soient cultivés...


J'aime que l'on me fasse des compliment !



A se demande si les media ne sont t'il pas tous con a mais si : il y a qu'a voir la télé réalite !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:23

BlackQueen a écrit:
C'est pour ça que je suis complètement fou quand il y a des documentaires sur Queen, et encore Queen ça va au niveau des émissions, ceux qui sont fans de Genesis ou de Blue Oyster Cult, je les plains!! Là y a carrément rien sur eux, c'est affligeant...

Je connais Genesis depuis pas très longtemps, en fait je connais mieux Phil Collins, c'est dire! Je les ai déjà vu parler de Scorpions, une fois, et Marilyn Manson est passé sur Tout le monde en parle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont djà parlé de Quenn dans fan des années... 80 --' Ils ont omis le fait que Queen était composé de quatre membres et pas seulement de Freddie Mercury. c'était l'année 86, à cette époque musicalement, ben c'étaient plus trop les années 70, on est d'accord, et c'étaient les derniers concerts de Queen. Ils auraient mieux fait de faire un fan des années 70 et se renseigner un peu si ils voulaient parler de Queen décemment. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:09

Ouai c'est vrai que ça m'énerve bien aussi ça, on dirait que Brian, Roger et John n'ont jamais existé Mad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:16

Qui sa ?


John ,Roger ,Brian connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:27

Mdrrrrr c'est exactement ça en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:04

Le rock en France est ce qu'est le vin aux anglais.

Citation :
Surtout les Stones et les Beatles il on oublier que meme apres l'age d'or de ces 2 ilustres et magnifique groupe le rock le rock a continue a vivre .

Les Stones ont continués, ils ont tourné très longtemps et ont sorti des albums potables au moins jusqu'en 1980 (comme Queen autrement dit).

Genesis on en parle mais parle du mauvais Genesis, celui des années 80 avec Collins au commande et sa pop de merde. Personne ne parlera de Genesis avec Gabriel, de Selling england by the pound, de Trepass ... D'album prog' des plus inspirés. Mama c'est tellement mieux (smiley qui vomi).

Les mémoires ne se souviennent que des merdes, on se souvient de Santana pour Maria, Maria alors qu'il a tout de même était l'un des guitaristes les plus talentueux de sa génération (à l'image de Hendrix). Quand tu lis qu'il est l'auteur de Black Magic Woman et Maria Maria ( Shocked ). Premièrement il n'est pas l'auteur de Black Magic Woman (c'est Peter Green) et Maria Maria est un titre de merde ultra commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:31

Pop de merde land of confusion tu exagere un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:58

Oui, 'fin défendre toute une époque d'un groupe pour une chanson, c'est pas crédible, hein 20 years and cry again  - Page 2 505537

Bref, on s'éloigne un peu du sujet What a Face Mais on peut continuer dans le posto, ça fait un moment qu'il a pas été mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:02

Sour Milk sea a écrit:
Le rock en France est ce qu'est le vin aux anglais.

Citation :
Surtout les Stones et les Beatles il on oublier que meme apres l'age d'or de ces 2 ilustres et magnifique groupe le rock le rock a continue a vivre .

Les Stones ont continués, ils ont tourné très longtemps et ont sorti des albums potables au moins jusqu'en 1980 (comme Queen autrement dit).

Genesis on en parle mais parle du mauvais Genesis, celui des années 80 avec Collins au commande et sa pop de merde. Personne ne parlera de Genesis avec Gabriel, de Selling england by the pound, de Trepass ... D'album prog' des plus inspirés. Mama c'est tellement mieux (smiley qui vomi).

Les mémoires ne se souviennent que des merdes, on se souvient de Santana pour Maria, Maria alors qu'il a tout de même était l'un des guitaristes les plus talentueux de sa génération (à l'image de Hendrix). Quand tu lis qu'il est l'auteur de Black Magic Woman et Maria Maria ( Shocked ). Premièrement il n'est pas l'auteur de Black Magic Woman (c'est Peter Green) et Maria Maria est un titre de merde ultra commercial.

Pour moi, les Stones, ça s'est fini en 73 avec le départ de Mick Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:54

Pour moi Genesis j'aime bien Gabriel et Collins, mais Collins en solo j'aime pas!! Trop de trucs tristes!! Ma préférée de Genesis est "In The Cage"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie

Ronnie


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Finistère

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:03

Pareil, j'aime Genesis que ce soit avec Collins, Gabriel ou Wilson. La musique a évoluée, mais ça reste bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaspriest.forumactif.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:37

Phil a écrit:
Sour Milk sea a écrit:
Le rock en France est ce qu'est le vin aux anglais.

Citation :
Surtout les Stones et les Beatles il on oublier que meme apres l'age d'or de ces 2 ilustres et magnifique groupe le rock le rock a continue a vivre .

Les Stones ont continués, ils ont tourné très longtemps et ont sorti des albums potables au moins jusqu'en 1980 (comme Queen autrement dit).

Genesis on en parle mais parle du mauvais Genesis, celui des années 80 avec Collins au commande et sa pop de merde. Personne ne parlera de Genesis avec Gabriel, de Selling england by the pound, de Trepass ... D'album prog' des plus inspirés. Mama c'est tellement mieux (smiley qui vomi).

Les mémoires ne se souviennent que des merdes, on se souvient de Santana pour Maria, Maria alors qu'il a tout de même était l'un des guitaristes les plus talentueux de sa génération (à l'image de Hendrix). Quand tu lis qu'il est l'auteur de Black Magic Woman et Maria Maria ( Shocked ). Premièrement il n'est pas l'auteur de Black Magic Woman (c'est Peter Green) et Maria Maria est un titre de merde ultra commercial.

Pour moi, les Stones, ça s'est fini en 73 avec le départ de Mick Taylor.

Le verre était dans la pomme avant son départ ... et après son départ il y a encore de bien bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:06

reportage BELGE (à nouveau!) sur Freddie et Queen. Quelques petites erreurs (sheer heart attack, 2ème album Mad ) mais bon c'est cool car le type revient sur les endroits mythiques (rainbow theatre, marquee club...) qui ont malheureusement disparus pour certains..... et quelques fans belges présents à des concerts témoignent et dévoilent leurs photos : émouvant et vraiment sympathique.
on voit que le reporter est un amateur mais ça reste intéressant et honorable.





I I love you nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 1:29

C'est mon ami Brice Depasse (directeur de Nostalgie Belgique) et c'est loin d'être un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:04

[quote="Sour Milk sea"]Le rock en France est ce qu'est le vin aux anglais.

Citation :

Genesis on en parle mais parle du mauvais Genesis, celui des années 80 avec Collins au commande et sa pop de merde. Personne ne parlera de Genesis avec Gabriel, de Selling england by the pound, de Trepass ... D'album prog' des plus inspirés. Mama c'est tellement mieux (smiley qui vomi).

Vous attisez ma curiosité, je connais pas trop Genesis, à part parce que Phil Collins en a été le chanteur, c'est quels albums qui méritent le plus d'être écoutés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:27

Pour la partie Gabriel, c'est simple tous mais je te citerai quand même Nursery Crime, Selling England by the Pound et l'album concept The Lamb Lies Down on Brodway... qui sont de pures merveilles.

Coté Collins il reste quand même quelque grand albums: And Then There Were Three..., A Trick of the Tail, Duke.

Coté live: période Gabriel nous n'avons que Genesis Live qui date de 73

Pour la période Collins, je dirai le triple album Three Sides Lives.

A éviter pour le côté commercial (même s'ils contiennent quelques bons morceaux): Invisible Touch, Genesis, We Can't Dance et surtout l'affreux Calling all Stations qui ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:07

Entre The Miracle et Invisible Touch mes albums favorie sont boude a quand les critique sur Nevermind ?


Dernière édition par hard break kevin le Ven 25 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:34

hard break kevin a écrit:
Entre the miracle et invisible touch mes albums favorie sont boude a quand les critique sur nevermind ?
De qui de Queen?? T'aimes The Miracle??? Honte à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:45

J'suis pas d'accord, l'album Miracle, avec réécoute et attention, est un putain d'album, avec certes des morceaux bof bof, mais beaucoup de morceaux de hard rock Smile

Bref, on s'éloigne du sujet.. Si vous voulez parler de Genesis, filez au posto+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:46

QOTN va pas trop loin ou je te traite de fan de Lady Gaga !!! Insulte suprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:09

Très bon reportage Very Happy


Je retiens particulièrement ceci qui m'a fait sourire :

"Vous devriez le voir, arpenter les trottoirs [...] avec son col en fourrure de renard."


Est-ce que Brian est au courant ? 20 years and cry again  - Page 2 50553720 years and cry again  - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Burgundy

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:06

kevcip a écrit:
Très bon reportage Very Happy


Je retiens particulièrement ceci qui m'a fait sourire :

"Vous devriez le voir, arpenter les trottoirs [...] avec son col en fourrure de renard."


Est-ce que Brian est au courant ? 20 years and cry again  - Page 2 50553720 years and cry again  - Page 2 505537

J' y ai pensé aussi... 20 years and cry again  - Page 2 505537 20 years and cry again  - Page 2 505537

C'est marrant d'entendre "Rodgeur Télor" et "Laïza Minnelli". En plus, les belges y sont bêtes (normal c'est des belges), y-z-ont pas les mêmes dates que nous. Chez nous Jazz il est sorit en 1978 et chez eux en mille neuf cent septante huit. Qui c'est qui leur dit qu'il se trompe et qu'il est sorti en 1978? 20 years and cry again  - Page 2 505537 ?


Dernière édition par Queen of the Night le Ven 25 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:10

C'est sympa de voir les lieux de concerts, Montreux, Kensington ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:30

kevcip a écrit:


"Vous devriez le voir, arpenter les trottoirs [...] avec son col en fourrure de renard."


Est-ce que Brian est au courant ? 20 years and cry again  - Page 2 50553720 years and cry again  - Page 2 505537

Laughing Laughing Laughing
haha tu m'as tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:13


inédit!!!! cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Contenu sponsorisé





20 years and cry again  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 years and cry again    20 years and cry again  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 years and cry again
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWRY 10 years
» Stormtroopers in Stilettos: Queen, The Early Years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: