Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Dernière De Brian May - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Dernière De Brian May

Aller en bas 
+10
rogertaylor
Clarouille
kevcip
Maycury
Farokette
Titi mercury
BlackQueen
hard break kevin
Brianozam
skylo201
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skylo201

skylo201


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

La Dernière De Brian May - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière De Brian May   La Dernière De Brian May - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:02

Soyez Indulgent Avec Brian. C'est Comme Même Votre IDOLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skylo201-QueenBeatles.Skyrock.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

La Dernière De Brian May - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière De Brian May   La Dernière De Brian May - Page 3 EmptySam 16 Fév - 19:33

Le guitariste de Queen, Brian May voudrait faire des riffs avec le guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi. Dans la dernière édition de Kerrang!, le guitariste est interviewé par plusieurs de ses camarades musiciens dont Iommi : "Quand allons-nous faire cet album de riffs ensemble ? Tu sais de quoi je veux parler ?". May a répondu : "Oui, je vois de quoi il veut parler, et je suis très emballé. Mais cet album devait rester secret... c'est raté maintenant." Il raconte que lorsqu'il a visité le studio de Iommi, il a été très surpris par le nombre de morceaux inutilisés. "Je me suis dit que ce serait sympa de faire une compilation de tout cela. L'idée était de mettre en forme tous ces riffs, pour que les gens puissent ensuite créer leurs propres chansons avec Tony Iommi à la guitare!"

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière De Brian May
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournée de décembre de Brian May & Kerry Ellis annulée - Brian doit se soigner...
» Brian May Malade ?
» Le look de Brian
» Don't cry Brian !
» Brian May ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: