AccueilS'enregistrerConnexionLes citations et les anecdotes. Empty

Partagez

Les citations et les anecdotes.

AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip

Les citations et les anecdotes. Empty
MessageSujet: Les citations et les anecdotes.   Les citations et les anecdotes. EmptyMar 21 Fév - 10:32

Merci Churchill pour avoir donné l'idée de ce topic.

Je le commence avec trois anecdotes de Churchill que j'aime beaucoup et qui montre à quel point il avait de la répartie :

Dans une maison, il y avait plusieurs personnalités, dont Churchill bien sur. Un homme s'avance vers lui, et semble ne pas le reconnaitre, parce qu'il lui demande sur un ton assez discourtois "tu sais ou ils sont les toilettes ?". "Bien entendu" répond Churchill en gardant son flegme, puis il lui donne la direction à suivre, et conclue par "... puis à votre gauche, vous verrez une porte ou il est écrit gentlemen. Vous rentrez quand même".

Le général de Gaulle avait invité Churchill a manger ensemble dans la matinée, en lui donnant rendez-vous à 7 h. Réponse de l'intéressé, qui n'est pas du matin : "Et pourquoi pas 6h ? On pourrait prendre notre douche ensemble".

Enfin, ma préférée Les citations et les anecdotes. 505537 :

Un dramaturge, qui détestait Churchill, lui envoya une lettre. C'était écrit : Mr Churchill, voici deux places pour la première représentation de ma nouvelle pièce. Vous viendrez avec un ami. Si toutefois vous en avez un. Il a reçu en retour : Je vous remercie. Malheureusement, je ne pourrais assister à la première représentation. Mais je suis prêt à venir à la seconde représentation. Si toutefois il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille

MessageSujet: Re: Les citations et les anecdotes.   Les citations et les anecdotes. EmptyMar 21 Fév - 14:34

C'est une bonne idée de topic, ça! Mais j'ai pas encore de citations sous la main, là Les citations et les anecdotes. 505537

Excellent sa répartie sinon Les citations et les anecdotes. 505537 J'adore le coup de la douche...

Maycury

MessageSujet: Re: Les citations et les anecdotes.   Les citations et les anecdotes. EmptyMar 21 Fév - 15:33

cheers ahah trop fort!

De Gaulle aussi avait une certaine répartie Smile
Un jour, quelqu'un l'a apostrophé en public en criant "Mort aux cons!" ce à quoi il a répondu "Vaste programme monsieur..."

Une autre sur Giscard d'Estaing :
Alors qu'il raccompagnait sa maîtresse en voiture avant de retourner à l'Elysée, VGE a eu un accident de voiture et celle-ci était bien amochée. Il a donc fait appel aux services secrets français pour que ceux-ci lui dénichent exactement la même voiture dans la même couleur (il est aux environs de 2h du matin). Il a alors fait disparaître la voiture accidentée et est rentré à l'Elysée comme si de rien n'était.

C'est mon prof de droit constit' qui raconte tout ça : il prend le temps de nous expliquer qu'est-ce qu'un chef de l'Etat et quels sont ses pouvoirs Les citations et les anecdotes. 505537
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
hard break kevin

hard break kevin

MessageSujet: Re: Les citations et les anecdotes.   Les citations et les anecdotes. EmptyMar 21 Fév - 16:52

Michel Audiart :

« Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les citations et les anecdotes.   Les citations et les anecdotes. Empty

Les citations et les anecdotes.
Page 1 sur 1