Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes points de réputation ... - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les points de réputation ...

Aller en bas 
+11
larry-lurex
diabola
Sour Milk sea
Mercure Rit
drums is dream
kevcip
Brianozam
rogertaylor
Clarouille
hard break kevin
Farokette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 18:55

On s'en fout un peu, non ? Plus vous y accordez d'importance, plus le petit malin qui vous met un malus prend son pied. Soyez indifférent(e) !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:28

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:33

larry-lurex a écrit:
On s'en fout un peu, non ? Plus vous y accordez d'importance, plus le petit malin qui vous met un malus prend son pied. Soyez indifférent(e) !

Ah mais moi ça me fait marrer, je me moque bien d'avoir 150 000 points ou -69 ! Je posais juste ma question, car à la base, j'étais curieux de savoir lesquels de mes messages ont été plussoyés. Mais je n'y porte pas grande importance.


Et je n'ai jamais pris la peine de voter pour les messages, c'est trop simple de faire ça anonymement, comme dit + haut !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:16

Ah pareil oula, je suis pas là pour me faire élire à la maison blanche Wink C'est assez inédit ici, ce qui m'étonne cependant !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:32

Bohemian Obama ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 21:51

J'ai un avenir devant moi ! Hymne national fat bottomed girls, grosse ambiance assurée
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:11

Vodkobama Vice Président ?

Oui, avant de découvrir QL je ne connaissais pas ces points de réputation, personellement je ne vote pas car ça ouvre une page, puis oblige à revenir sur la précédente du coup c'est chiant Les points de réputation ... - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:14

Chut ne révèle pas trop vite mes vices, je veux pas donner des billes à l'opposant politique moinseur, je me réserve pour le mettre au goulag !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:23

Damned! John Kerrystoff (putain, faut que je la note celle là) manipulera l'ennemi soviétique...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:25

Oh punaise magnifique ! Mon pun de l'année !
On va leur rendre la vodka de leur pièce aux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 11:31

Moi j'm'en fous, j'aime bien la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de réputation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points de réputation ...   Les points de réputation ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de réputation ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Astuces pour le forum-
Sauter vers: