Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionjohn deacon et brian may - Page 3 Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 john deacon et brian may

Aller en bas 
+19
Breathy
CoeurdeMercury
Party
SebQueenie
deakyboy II
Brianozam
Queen of the Night
KINDOFMAGIC80
Titi mercury
rogertaylor
drums is dream
Sour Milk sea
Maycury
Farokette
stratus cajun
BlackQueen
Clarouille
hard break kevin
Groupedu25
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:55

pour te remercier je t'ai rajouter un +!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:30

Briano, je t'ai mis un "-" par principe john deacon et brian may - Page 3 505537 (et parce que tu commences à avoir trop de points)
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:56

Mais je sais pas comment on fait .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 1:57

Brianozam a écrit:

J'ai mis un + aux filles, et un - à kéké, par principe.

john deacon et brian may - Page 3 505537

primo te principe tu te les met ou je pense
deuxio je passe mes années college avec une reputations tres negative donc je m'en cogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 10:44

comment on fait quoi, Titi?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:51

Pour les points de reputations on a des plus et des moins vers le haut des post .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:40

Clarouille a écrit:
Briano, je t'ai mis un "-" par principe john deacon et brian may - Page 3 505537 (et parce que tu commences à avoir trop de points)

Pourtant t'es pas loin de moi john deacon et brian may - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:02

Ah ok j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:13

Qu'est-ce-qui se passe si on a trop de points négatifs john deacon et brian may - Page 3 505537 ( je vois déjà la barre rouge à côté xD )!
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:00

je sais pas..... puni peut-être? john deacon et brian may - Page 3 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:05

Je m'en tape !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:58

Demande à keke, BlackQueen john deacon et brian may - Page 3 505537

Bon, john deacon et brian may - Page 3 757585

On reparle du sujet ici!
Revenir en haut Aller en bas
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:55

Comme keke qui va l'être dans pas longtemps Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:15

john deacon et brian may - Page 3 484837 J'ai mis un point de réputation à BlackQueen parce qu'il est beau en photo - surtout les cheveux. john deacon et brian may - Page 3 557981
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:46

C'est une question - la question de départ je précise - que je me suis souvent posée. Essayons d'être concis et scientifiques pour comprendre leur relation.

1) Les lives : pendant les concerts que j'ai pu voir, John et Brian ne sont JAMAIS en interaction. D'un autre côté, John ne jette seulement que quelques regards furtifs à Roger, normal ils forment la section rythmique. Sinon globalement Brian et John ne se cherchent jamais et ont peu ou prou de contact. Mais idem entre John et Freddie. Conclusion : dur à dire

2) En studio : on ne peut pas dire que ces deux là soient les plus complices sur galette. Pour preuve, la fameuse prise de tête sur Back Chat où John refusait catégoriquement un solo de Brian (celui-ci devra l'enregistrer de nuit en cachette), le fait que John joue quasiment toutes les guitares sur ses compos ou n'en mette pas (Misfire, IWTBF, Cool Cat, One Year of Love....), et que les deux n'aient jamais composé ensemble (mais Roger et Freddie non plus, alors que ces deux s'entendent comme cochons). Conclusion : dur à dire, mais on peut sentir que la musique n'est pas vraiment un point de liaison entre les deux.

3) Les images publiques et privées du groupe : Brian est toujours étrange quand il évoque John. Il en dit du bien musicalement, loue sa gentillesse mais glisse souvent un tacle ou deux ("il était bizarre", 'drôle de personnage") comme si il nous parlait d'un mec qu'il a pas vu depuis son lycée.

Vraiment dur à dire, en fait. Les seuls qui le savent sont les membres du groupe et leur entourage. Y'a plus qu'à les interviewer john deacon et brian may - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 14:29

heu... c'était quoi la question de départ, déjà? john deacon et brian may - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:55

C'est tout simplement que John se sentait "exclus" du groupe car il devait être jaloux : lui chante vraiment mal donc il ne chante pas et 3 confrères on des voix magnifiques surtout Freddie,John lui même la dit " je ne peux pas faire d'album solo car je ne veux pas chanté,je ne sais pas chanté" John est très bien dans son rôle de bassiste,beaucoup de bassiste que je connais l'aime beaucoup,ils trouvent que c'est un bassiste parfait,discret et ils ne c'est jamais venté ! Et des fois il se lâche le John sur scène ! Au Wembley il avait un bar de cocktail caché derrière l'ampli ! C'est pour cette raison que a la fin du concert si vous regardez bien il prend sa basse et il la balance ! C'est car il était complètement saoul ! Taylor l'a dit !
Et puis à l'époque il ne vivait presque que pour Queen et surtout Freddie,alors quand Freddie est mort ça était terminé.Ayant une amie qui est amie avec lui depuis presque 25 ans,John est toujours autant attristé et il est "bizarre" quand on s'approche de la date d'anniversaire et de mort de Freddie,est maintenant il ne veux plus du tout entendre parlé de Queen,pour lui c'est du passé et c'est terminé,lui même l'a dit à mon amie ( qui est maintenant d'ailleurs plus mon amie mais ça c'est une autre histoire),mon ex-amie qui le connait m'avait raconté beaucoup de choses qui m'avait choqué sur John,mais je ne vais pas vous le dire par respect de sa vie privée,moi mon amies lui avait demandé si elle pouvait me dire des trucs que personne ne sait et il avait dit oui exceptionnellement car il se méfie beaucoup,avant il lui avait demandé des renseignement sur moi et tout mais je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:56

Ce que je vais dire n'a peut-être aucun rapport, mais bon. Dans le making of de One Vision, lorsqu'ils enregistrent, on voit Brian, Roger et Freddie se péter des barres, mais John n'est pas avec eux. Ils testent de nouvelles choses, et encore une fois, John n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:38

Tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu le making-of. Pourtant je me souviens d'y avoir vu John, et qu'à un moment, Freddie sort plein de conneries car ils ont pas encore tout le texte et balance un "John Deacon !". Brian et Roger pleurent de rire et on voit un plan sur John à moitié blasé mais ayant bien envie de se marrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Breathy

Breathy


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:17

Oui, notre ami Freddie dit des choses étranges c'est pour cela john deacon et brian may - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:36

Oui, il est là mais juste à la fin avec les autres. Sinon il est tout seul. Enfin, je sais pas comment dire ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:12

Bon après en mettant bout à bout les images que l'on a dans les studios on arrive à 1:00, vu le nombre d'albums j'imagine que ça ne représente rien, arrêtons de spéculer sur les uns et les autres.
Il est évident que rester 20 ans dans un groupe à succès demande une franche camaraderie, et que John devait avoir sa place dans le groupe.

Peut-être qu'on le voit un peu plus en retrait, mais au contraire il a dû avoir un rôle prédominant de par sa posture de trésorier, son sang froid et son intelligence. Il était malin Johnny, il était malin ! john deacon et brian may - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 9:22

Les deux ne sont pas très expansifs mais ils ne sont pas comédiens . Feindre une amitié tout ce temps me semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:20

je pense pas je pense que John était timide je sais plus ou je l'ai lu ou vu qu'au debut John n'oser pas prendre la parole ni donner son avis sur tel ou tel titre et Freddie lui a dit un jour qu'il le devait car c'est un membre du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo

Innuendo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2018

john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:50

Groupedu25 a écrit:
bonjour,
c'est une question qui peut paraitre bête
mais est-ce que vous savez si brian et john s'entendait
je pose cette question parce que dans les making of, les backstage ou les interwiew il ne se parle jamais ou rien
je vous l'ai dit ma question est débile clown
mais merci de me répondre quand même Very Happy

Je pense qu'ils s'entendaient bien mais comme des collègues de travail. Ils font une courte vidéo ensemble en 1994 au moment de l'enregistrement de Made in Heaven, ils rigolent ensemble mais je pense que May n'avait pas le même lien qu'avec Taylor. Ca n'était pas pour lui un ami, juste une personne qu'il respecte mais sans le lien affectif supplémentaire.

La vraie amitié est entre May et Taylor. D'ailleurs au live aid ils étaient tous les deux dans les tribunes sans John ni Freddie. Ils ont commencé ensemble, ils ont toute leur vie travaillé ensemble.

De toutes façons j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se disputer avec Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john deacon et brian may - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: john deacon et brian may   john deacon et brian may - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
john deacon et brian may
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» John Deacon
» Avant John Deacon
» John Deacon and the Immortals
» Biographie de John Deacon
» John Deacon the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: