Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+23
J - R
adresse de toto
sonson03
deakyboy II
Bubulle51
lulux
rogertaylor
Warzawa
ChaudCacao
Sour Milk sea
Lulu
freddo.mercure
Queen of the Night
BlackQueen
Maycury
drums is dream
Clarouille
KINDOFMAGIC80
kevcip
stratus cajun
hard break kevin
Farokette
Brianozam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freddo.mercure

freddo.mercure


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 16:46

Ah mais c'est bizard keke tu fais 15 ans du plus sur la photo. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 4 Sep - 18:39

Probleme psychique oui je suis tout d'accord avec toi !!

Est ce que vous aussi tete penche a gauche tete a droite pour les goutte pour oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 13:13

Est ce que vous aussi, vous n'en pouvez plus? Sad
Est ce que vous aussi, vous ne savez même pas vraiment comment expliquer votre état?
Est ce que vous aussi, du coup, vous vous demandez se qui se passe dans cotre tête, et du coup, ca arrange pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 13:41

Eh bien ma pauvre Did... Courage! On te soutient de loin Wink
Sors si tu peux, change-toi les idées! (un barbecue? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537)

Est-ce que vous aussi vous commencez la semaine prochaine les cours et vous avez donc décider de dormir régulièrement et assez à partir de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 13:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 15:11

est-ce que vous aussi votre état de santé ne s'améliore pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 16:15

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 484837 A moins d'une maladie grave que l'on ne choisit jamais et contre laquelle il est difficile de lutter, prend toi en main ! Fait ce qu'il faut pour toi même. Ne te laisse pas dévorer. Sort les dents. Vas-y ! Après tout on ne vit qu'une fois ! Go go girl ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 472544
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 17:26

t'inquiètes, comme je l'ai dit, je vais tout faire pour aller mieux!! il n'est pas question que je refasse un dépression,je ferais tout pour retrouver le moral!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 20:48

mais justement, comment retrouver le moral............
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 6:41

Queenland devient depressif land !

Est ce que vous aussi les filles etale vos problemes sur une feuille =ecrire sur papiers les problemes
puis vous regarde ce qu'il y a faire = trouve une solutions en regardant les problemes
et apres sa aide != tu peut t'en sortir



Dernière édition par hard break kevin le Mar 11 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 7:28

Est-ce que vous aussi vous avez du lire trois fois la phrase précédente de keke pour la comprendre? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 8:12

drums is dream a écrit:
mais justement, comment retrouver le moral............
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 484837 Faut pas se leurrer, il y a des passages à vide parce que nous ne sommes pas des machines. Nous ne pouvons pas être béat de bonheur H24. Il est compliqué de se projeter dans l'avenir - pour tout, il faut quasiment se traîner à genoux, supplier, faire mille et une démarches. C'est usant, effrayant et on avance pas toujours. Pour un meilleur moral, il faut se constituer un mental fort en acceptant que parfois les choses ne vont pas toujours comme on le souhaite, et peut-être te fixer un nouvel objectif (réalisable). Si des situations te pèsent ou des gens, il faut les dégager au plus vite. Il faut savoir se protéger même si cela se révèle douloureux. Parfois, il faut simplement prendre du temps pour soi-même et se bichonner.

Si tu vires en dépression, je pense que demander de l'aide à des professionnels est un bon choix aussi. Dans tous les cas, il faut tenir. Penses à tous ceux que tu n'apprécies pas, et il n'est pas question que ceux-ci t'enterrent, eux d'abord ! Yeah ! Yeah ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 472544
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 11:18

Est-ce que vous aussi, vous avez envie de vous plaindre, parce que tout le monde fait pareil, mais que vous savez pas quoi dire ?
Est-ce que vous aussi, vu que ça vous frustre, vous êtes mal, et vous vous en plaignez ?
Est-ce que vous aussi, vu que vous avez réussi à vous plaindre vous êtes content, mais du coup vous avez plus de quoi vous plaindre parce que vous êtes plus triste ?
(répéter à l'infini)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 14:00

Stratus cajun, c'est bien ce que tu dis, ça me plait Smile Je relirai ça quand je serai déprimée... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Est-ce que vous aussi vous êtes en train d'organiser votre dernier dimanche des vacances et vous avez prévu d'aller avec votre meilleure amie visiter une ville de Suisse? On ne connait jamais assez bien son propre pays Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 14:13

Voila je corrige !

Est ce que vous aussi je t'aime mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 16:11

C'est surtout les "etale", "vous regarde", les sons "é" quoi. Quand c'est vous, c'est "ez"! Mets au moins "é", c'est plus compréhensible Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

(C'est pas méchant, c'est juste une simple remarque, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 17:09

Ok compris !

Est ce que vous aussi semaine prochaine 40 heure de taf dont 3 jours avec 10 heures de taf !!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 19:43

est ce que vous aussi, vous n'arrivez plus à rien?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 7:09

Est ce que vous aussi 2 jours et je rentre dans ma troisieme decenie !!
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 18:43

est-ce que vous aussi vous en avez marre de jouer les bons samaritains pour finalement en prendre pleins votre grade? Mad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 18:50

Est ce que vous aussi tiens sa reviens en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 5:42

Est ce que vous aussi vous commencez aujourd'hui votre stage dans une ecole maternelle ?

Est ce que vous aussi vous avez un peu peur du déroulement de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 6:26

Est ce que vous aussi ma mere me reveille 30 minute trop tot !!!!!!!!!!!

Matricide moi je dit matricide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 8:03

Est-ce que vous aussi, c'est la rentrée ! cheers (question à la Hard break Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537)

Est-ce que vous aussi, vous avez toujours pas de cours ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 10:53

En quelque sorte.

Oui Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: