Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+23
J - R
adresse de toto
sonson03
deakyboy II
Bubulle51
lulux
rogertaylor
Warzawa
ChaudCacao
Sour Milk sea
Lulu
freddo.mercure
Queen of the Night
BlackQueen
Maycury
drums is dream
Clarouille
KINDOFMAGIC80
kevcip
stratus cajun
hard break kevin
Farokette
Brianozam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 9:06

Est ce que vous aussi desole .
Je un gros probleme de motivations ,je pus d'idee pour mettre des message .Je eu le ventre trop gros en ce qui concerne le coin des mecs .Je ne sais pas ou en est ma participations du forum .Je pus rien , pus d'idee je peurs de pus avoir le trucs .Serait ce la fin de de la hard break era ....
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 9:17

C'est passager. Wink je suis sûr que ça fera comme la dernière fois que tu avais le cafard, tu t'en remettras tôt ou tard. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 9:20

C'est pas le cafard sa concerne le forum je trouve pus la niaque que j'avais avant de plus .

Je reconnait que je me suis chier dessus concernant la partie garçon et ke demissione de mon poste de modo .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 11:05

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:15

hard break kevin a écrit:
Je reconnait que je me suis chier dessus concernant la partie garçon et ke demissione de mon poste de modo .

T'es quand même vachement gonflé,hein! Demander d'être modo, tout supprimer et te barrer parce que t'as pas la motivation? Fallait réfléchir avant... C'est pas très respectueux.

Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que votre cerveau est plus lourd qu'avant, après 4h de travail? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:20

Qu'est-ce qui faut pas entendre Rolling Eyes la médecine, ça s'apprend en trois jours ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 495388
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 18:01

Des jours de combien d'heures? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 20:12

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 17:08

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi desole .
Je un gros probleme de motivations ,je pus d'idee pour mettre des message .Je eu le ventre trop gros en ce qui concerne le coin des mecs .Je ne sais pas ou en est ma participations du forum .Je pus rien , pus d'idee je peurs de pus avoir le trucs .Serait ce la fin de de la hard break era ....

Tu pourrais au moins repondre au mp !! Je trouve ça un peu abusé aussi . Tu me demandes d'etre modo . Heureusement que je ne t'ai pas laissé modo de Queenland , tu aurais tout supprimé et tu aurais abandonné! Je trouve ça vraiment nul au plus haut point, d'avoir tout supprimer , de nous pondre 2 rubriques de merde et d'abandonner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 13 Oct - 11:01

Est-ce que vous aussi, c'est la troisième fois dans votre vie que vous vous réveillez mort de rire, tellement votre rêve était con ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

J'étais dehors, et, je sais pas pourquoi (c'est qu'un rêve après tout), en apesanteur. Je passais mon temps à prendre appui sur des murs et rebondir vers d'autres surfaces planes. Puis, il y a des amis qui sortent du bâtiment à seulement quelques mètres en face de moi, et qui s'amusent de ma situation. Et là, pour les faire rire, j'ai une idée : Je me mets à l'horizontale, les pieds contre le mur, comme si j'étais parfaitement debout. Et là, je dis...

Spoiler:
Et pareil au réveil donc, j'ai pas pu résister Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptySam 13 Oct - 20:11

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537 Epic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyDim 14 Oct - 9:08

Après un petit caca j'ai été voté
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 19:47

Est-ce que vous aussi vous en ètes venus à parler des abattages de renards et de blaireaux au royaume uni avec votre prof d'anglais pendant votre khôlle ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 20:15

kevcip a écrit:
Est-ce que vous aussi, c'est la troisième fois dans votre vie que vous vous réveillez mort de rire, tellement votre rêve était con ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

J'étais dehors, et, je sais pas pourquoi (c'est qu'un rêve après tout), en apesanteur. Je passais mon temps à prendre appui sur des murs et rebondir vers d'autres surfaces planes. Puis, il y a des amis qui sortent du bâtiment à seulement quelques mètres en face de moi, et qui s'amusent de ma situation. Et là, pour les faire rire, j'ai une idée : Je me mets à l'horizontale, les pieds contre le mur, comme si j'étais parfaitement debout. Et là, je dis...

Spoiler:
Et pareil au réveil donc, j'ai pas pu résister Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Merci pour le fou rire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 20:33

J't'en prie Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 5:52

Est ce que vous aussi vous commencez a vous cailler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 9:35

Mon sweat confirme No
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 10:50

Ah sa oui ! j'habite dans le vaucluse et je me gele c'est pas normal sa !!
Revenir en haut Aller en bas
freddo.mercure

freddo.mercure


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 19:23

Est-ce que vous aussi vous avez reçu votre tee-shirt : " A Night At The Opera " ...

Et est-ce que vous aussi la poésie de Hard break kevin vous manque? (cry)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 22:30

La poésie ? Tu veux parler de son sonnet, "la branlette à s'en faire saigner le prépuce" ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537


Mon petit doigt me dit qu'il fera fera au moins une petite réapparition. Il a souvent des moments de déprimes, puis ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 7:20

Je lui ai envoyé un mp pour lui dire qu'il etait inutile de se priver de Queenland pour si peu .

Est ce que vous aussi vous etes en repos aujourd'hui ?
Est ce que vous aussi vous avez rêvez de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 8:02

C'est peut être pas prémonitoire. Est-ce qu'il dansait Gangnam Style à l'horizontale sur un mur ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 8:10

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Farokette a écrit:
Est ce que vous aussi vous commencez a vous cailler ??

Ouiiiiii enfin! J'attends l'hiver avec impatience, moi, comparé à... tout le monde Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Keke est peut-être reparti en Afrique avec ses sonnets Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 19:44

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

Un HARD BREAK sonnet Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537

J'attends l'hiver à -15 aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: