Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+23
J - R
adresse de toto
sonson03
deakyboy II
Bubulle51
lulux
rogertaylor
Warzawa
ChaudCacao
Sour Milk sea
Lulu
freddo.mercure
Queen of the Night
BlackQueen
Maycury
drums is dream
Clarouille
KINDOFMAGIC80
kevcip
stratus cajun
hard break kevin
Farokette
Brianozam
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 16 Déc - 17:08

cool hard break.

Est ce que vous aussi c'est reparti pour une semaine toute seule ? Heureusement que c'est la derniere .

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 16 Déc - 19:36

est ce que vous aussi, sur Nantes demain pour le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 16 Déc - 20:49

Farokette a écrit:
cool hard break.

Est ce que vous aussi c'est reparti pour une semaine toute seule ?

C'est rien tu t'habitue a force !

Est ce que vous aussi espere trouve un taf avant le 25 decembre pour l'annonce a Noel a toute la famille Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 157927
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle51

Bubulle51


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 35
Localisation : Mourmelon Le Grand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyLun 17 Déc - 18:12

Est ce que vous aussi vous avez envie tout comme moi de casser les dents du lieutenant de votre mari parce qu'il n'a pas prévenue le pit que ses mecs devaient rentrés se soir alors que sa fais 1 semaine qu'ont a pas vus nos hommes grrrrrrrr Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 27441
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMar 18 Déc - 12:23

apparament, c'est le rôle des lieutenant d'être cons....nan, j'rigole, mon voisin est sympa, est il est lieut'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle51

Bubulle51


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 35
Localisation : Mourmelon Le Grand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 20 Déc - 12:24

Drums is dream ta du bol moi aussi j'y suis entourés et que des (cry) chuuuuute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 20 Déc - 13:04

Ouais mais le lieut' que j'avais au boulot, c'était pas un ange!! Laughing

Est ce que vous aussi, en Bretagne, la fin du monde sera une inondation si ca continue? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyJeu 20 Déc - 16:31

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

A genève aussi apparemment (bon, surement moins qu'en Bretagne, évidemment Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537)
Revenir en haut Aller en bas
freddo.mercure

freddo.mercure


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptySam 22 Déc - 10:00

Mais non il pleut pas en bretagne! Enfin pas tout le temps, et la pluie c'est bien ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptySam 22 Déc - 22:36

est-ce que vous aussi vous avez acheté un portant pour vos vêtements ? est-ce que vous aussi la vie sans armoires ni rangement c'est dur, très dur ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 8:39

Moi j'ai des armoires mais ça suffit pas... Genre mes habits sont presque plus dehors que dedans Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537 La vie est dure, oui!

Est-ce que vous aussi vous commencez à stresser affreusement pour votre examen?
Est-ce que vous aussi vous avez encore deux semaines et demi pour réviser, vous avez déjà revu presque tout le programme mais ça vous effraye car maintenant vous êtes consciente de la masse de choses qu'il faut savoir?
Est-ce que vous aussi vous n'avez absolument pas confiance? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 11:46

Maycury a écrit:
est-ce que vous aussi vous avez acheté un portant pour vos vêtements ? est-ce que vous aussi la vie sans armoires ni rangement c'est dur, très dur ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

Je te comprends tout à fait ! Moi non plus j'ai pas assez de rangement! Toutes les filles manquent de place pour leurs vêtements et toutes les filles rêvent d'un grand dressing :p
J'ai donc moi aussi acheté un portant pour mettre certains vêtements qui traînent ..
Revenir en haut Aller en bas
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 11:48

Est-ce que vous aussi vous êtes allé voir un gala de dance, et que pendant 10min ils n'ont fait que passer des chansons de Queen? (j'avais des frissons pour les chansons, pas pour ceux qui dansaient...)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 14:44

sonson03 a écrit:
Maycury a écrit:
est-ce que vous aussi vous avez acheté un portant pour vos vêtements ? est-ce que vous aussi la vie sans armoires ni rangement c'est dur, très dur ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537

Je te comprends tout à fait ! Moi non plus j'ai pas assez de rangement! Toutes les filles manquent de place pour leurs vêtements et toutes les filles rêvent d'un grand dressing :p
J'ai donc moi aussi acheté un portant pour mettre certains vêtements qui traînent ..

Je dirais plutôt : "toutes les filles dépensent trop pour leurs vêtements et toutes les filles rêvent d'un mari qui garde la cb sur lui pour calmer la "fièvre acheteuse" de Madame"

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 15:22

Ça va les clichés, sinon? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 18:07

Oui et faitez pas chier !:!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 19:32

Est ce que vous aussi, hier, vous avez poussé la porte d'un hard rock café, et juste à ce moment ont résonné les premières notes de "Under Pressure"? cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 19:53

et là la chair de poule qui apparaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 20:20

Oooooh et moi je viens de commencer le film The Break-Up (oui je me fais chier Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 505537) et tout à coup "oooouuuh You make me live... Ouuuuuh you make me liiiiiive!" You're My Best Friends!!!
Je m'y attendais pas du tout et ça m'a fait des frissons d'entendre Freddie, là! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 333468
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 22:14

Est-ce que vous aussi vos emballages cadeau ressemblent vraiment à rien tellement ils sont lamentables ? Mad
rrah j'aurais dû souler la caissière pour qu'elle me les fasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 23:02

Tu sais bien souvent les caissières font encore pire alors... Vite fait mal fait ! Obligé de le refaire chez moi tellement l'emballage était mal fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 16:33

Est ce que vous aussi i love noel horaire a la con , Une montre a 10 balles et je suis seule comme un con putain heuresement que sa arrive une fois par ans car la sa donne envie de bute du gars !
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 19:21

Est ce que vous aussi mon pere a pas encore realise que je repartais au Togo , il a du mal !
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 17:15

Est ce que vous aussi vous vous etiez un peu lacer ou plutot un peu oublier Queen puis en regardant la tv une petite musique de fond se fait entendre etant Boh Rap (en plus avec la statue de FM) ?
Et puis ben c'est repartit comme au premier jour ! Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 333468
Revenir en haut Aller en bas
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 17:33

Les petits coups de mous ça arrive mais heureusement ca dure jamais bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: