Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMonsieur Maryline Manson  Empty
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Monsieur Maryline Manson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyLun 6 Aoû - 8:12

Monsieur Maryline Manson  2013935694 Vu Marylin Manson en concert TV hier au soir tard. Je pensais connaître l'artiste pour l'avoir vu en photo, en interviews et mis en cause rapport à la tuerie de Colomby (ie ?) et avec son effeuilleuse de femme, mais en fait, je me trompais parce que c'est le genre d'homme tant que tu ne l'as pas vu sur scène tu ne le connais pas. Il hurle non-stop (quand il reparle normalement, il a la voix complètement cassée). Je me demande à quoi il carbure pour avoir la capacité d'hurler à ce point tout ce temps. Pour ma part, il est incompréhensible (mais je débute avec lui). Il crache sur scène, je n'aime pas. Son genre serait le rock extrême, mais ils se gourrent les journalistes. MM est un genre à lui tout seul. Beaucoup d'artistes dégagent de l'énergie, mais lui il a de la puissance d'ailleurs il a quelque chose d'effrayant et un côté qui fascine. Musicalement, je ne suis pas assez callée sur le sujet pour juger à part mon ressenti perso. J'aime bien la tenue de scène de son guitariste - une grande robe affreuse.
Les fans de MM sont en transe, ils le regardent avec adoration, et il y a même des filles toutes mignonnes qui ne paient pas de mine, mais vraiment elle l'aime et elles connaissent tout par coeur. Que pensez-vous du sujet Manson ? Avez-vous eu l'occasion de l'observer dans ses oeuvres scéniques ?
De mon point de vue, je ne dis pas que j'ai tenu tout le concert, mais il est vraiment à voir au moins une fois. Shocked

"Parfums from Paris... Killer Queen" Monsieur Maryline Manson  6975 Love Love Freddie Mercury Monsieur Maryline Manson  602247 (HS, mais bon c'est Queenland, einh ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyLun 6 Aoû - 8:14

Monsieur Maryline Manson  689837 Je corrige mes grosses fautes "elleS l'aimENT". Monsieur Maryline Manson  689837
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyLun 6 Aoû - 12:23

je ne suis jamais allée le voir en concert, mais pour ce que j'en sais il paraît qu'il faut éviter de se mettre au premier rang!! parce qu'il paraît qu'il ne crache pas que sur scène... mais sinon pour moi, marylin Manson est un artiste a part, il a un coté obscure et même parfois dérangeant, mais j'aime certaine de ses chansons comme coma white ou mobscene , j'aime assez ce chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyMar 7 Aoû - 1:51

Ce mec est un tarre je deja vus des lives de lui a la tele t'en chie pour dormir apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyMar 7 Aoû - 8:01

Monsieur Maryline Manson  484837 "Taré", je ne crois pas, mais en tous les cas, il se défoule à fond sur scène (vu que visiblement il ne donne pas que dans le crachat dégueu... Monsieur Maryline Manson  848646 ) Son public a l'air très satisfait de sa prestation. Il en faut pour tous les goûts.

La descente doit être rude lorsqu'il a terminé le concert et qu'il redevient Monsieur Tout-le-Monde dans la vraie vie.

Notre Chéri disait lui-même qui lui fallait au moins deux heures pour revenir sur terre après un concert, et l'univers Queen est plutôt sympathique et joyeux alors Marylin Manson qui doit redescendre de toute cette rage... Monsieur Maryline Manson  16125 Remarque si ça se trouve, après sa longue séance de démaquillage, il va directement au dodo pour se remettre de ses émotions tellement il doit être vidé Monsieur Maryline Manson  157927

Monsieur Maryline Manson  484837



Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyMer 8 Aoû - 10:47

Il rentre chez lui en poney rose et va boire un thé avec ses poupées favorites, après chaque concert Monsieur Maryline Manson  505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyMer 8 Aoû - 13:38

Shocked

Briano/Marykine Manson meme combat !!
Revenir en haut Aller en bas
freddo.mercure

freddo.mercure


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptySam 29 Sep - 20:10

Rhoo, vous etes dure! qui ne s'est jamais masturbé sur scène et qui ne s'est jamais fait retirer des cotes pour pouvoir s'auto-fellationner? Je me le demande !

Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyDim 30 Sep - 9:15

freddo.mercure a écrit:
Rhoo, vous etes dure! qui ne s'est jamais masturbé sur scène et qui ne s'est jamais fait retirer des cotes pour pouvoir s'auto-fellationner? Je me le demande !

Twisted Evil





Oui c'est la norme !!
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  EmptyDim 30 Sep - 14:53

j'ai des doutes quand au fait qu'il s'est fait retirer des côtes pour son ...hum...plaisir personnel.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Maryline Manson  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Maryline Manson    Monsieur Maryline Manson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Maryline Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: