Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les choses qui nous enerve !!!!

Aller en bas 
+11
lydie59
Sour Milk sea
freddo.mercure
Farokette
stratus cajun
BlackQueen
drums is dream
KINDOFMAGIC80
Clarouille
Brianozam
hard break kevin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:55

Oui on se bonifie mais sa empeche putain je viellit !!!

Plus serieusement chepa je l'impressions que passe le cap des 20 ans je tourne definitevement le dos au monde des enfant que ce finie je suis pus un enfant mais que je fais l'enfant .Je ne suis pus mais maintenant on dit que je me comporte comme un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:27

mais il n'y a rien de mal à rester jeune dans sa tête! moi c'est mon cas!! et je me fiche que les autres me disent de grandir un peu, je suis comme je suis!! Wink alors reste comme tu es, si tu te sens bien comme ça, et n'écoute pas les autres et pense à toi et profite à fond de la vie parce qu'on en a qu'une!!
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:37

J'en profite ce un sentiment bizare mais je mit fais 3eme decenie in the world !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:00

Aaah !! Avoir 20 ans ne devrait pas se trouver dans le sujet "des choses qui énervent " ... Tu pourras commencer a poster ici que tu n'est pas satisfait de ton age quand tu auras 60 ans ... mais 20 ans ... pendant toute cette année quand tu diras que tu as 20 ans tout le monde te répondra " le bel age " ... j'adorais cette remarque !

Quand t'as 24 ans on te dit " tu as un travail ? tu es marié ? tu as des enfants " c'est deja beacoup moins classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:46

Je sais mais c'est pas foncierement d'avoir 20 ans qui me fait chier ce tout ce qui gravite autour !
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:23

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 484837 Je suis énervée, j'ai les cheveux qui rebiquent ! Grave, non ?!! Qu'est-ce-que j'ai comme problème ! ça m'énerve. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:27

Les mec qui s'arrete au detail !!!

Attend le gars qui doit avoir son WC ,sont confort bun non !! A la guerre comme a la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:45

Les gens pour quoi Queen = Freddie Mercury = "PD" = merde
Les gens qui sont homophobes
Les gens qui sont racistes
Les gens qui sont sexistes
Les gens qui... vous avez compris
Mon train qui arrive en retard
Mon iPad qui n'a plus de batterie
Les gens qui vous prennent pour des cons
Les gens qui sont cons

Mais j'aime les gens qui sont simples et naturels, tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:19

Tu n'aimes pas grand monde. Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 505537

Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:56

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les remarques du style: "T'aime bien Freddie Mercury et ses pelles à brun? (oui oui vous avez bien lu!)  Tu sait qu'il était"PD" et qu'il t'aurait pas calculé!" et deux autres phrases, beaucoup trop vulgaires pour les dires!
Voilà ce qui m'énerve le plus, enfin concernant Queen! Ensuite ça n'a pas d'importance!


Dernière édition par lydie59 le Jeu 15 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:43

J'arrive pas à imaginer que des gens pensent vraiment ça, que des gens soient vraiment dérangés par l'homosexualité de Freddie. C'est certainement des gens qui n'y ont jamais réfléchi et du coup qui sortent ces conneries en mode "mouton"... enfin c'est ce que je me dis, mais j'ai tendance à être trop optimiste sur le niveau intellectuel des gens Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:17

Il était bi.
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:41

Clarouille, c'est une des mes soeurs qui m'a dit ça et le pire c'est qu'elle se dit contre l'homophobie!
Claudy j'ai arrêté de dire aux gens qu'il était bi car ils font exprès de pas comprendre!
Du coup je ne parle plus de ma passion pour Queen à ma famille car c'est comme parler à des moutons du temps qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:17

Ça doit pas être facile... Avoir un passion et ne pas pouvoir la partager à sa famille...

J'ai tellement douillé en primaire/collège avec mes cheveux longs et roux, mon fayottage et mon "côte fille" que je n'aime plus grand monde SMS. Mais ça va j'aime mes potes, Queen et ma prof d'histoire-géo ( Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 848646 )... En tout cas, je lutte contre l'homophobie et l'extrémisme : le plus grand assassin de l'histoire c'est Dieu (à prendre au 2nd degré avec moultes réflexions) !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:34

Tu es bien jeune pour parler ainsi. J'ai pas mal était mal aimé à commencer par ma famille et pourtant aujourd'hui j'ai une vie épanouie. Il ne faut pas se décourager, il y a de la place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 5:11

Arf, c'est super glauque ce que j'ai écrit en fait Very Happy, ce que je voulais dire c'est que je me suis vite fait u e opinion du monde qui l'entourait, et tant mieux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:42

ClaudyVDD a écrit:
Il était bi.

Par homosexualité, je voulais dire "son amour pour les hommes"... Perso je m'en contrefous de ce débat, chacun va avec qui il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:02

Clarouille a écrit:
ClaudyVDD a écrit:
Il était bi.

Par homosexualité, je voulais dire "son amour pour les hommes"... Perso je m'en contrefous de ce débat, chacun va avec qui il veut Razz

... de consentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:09

Les médecins m'énervent, vous n'êtes plus que des pompes à fric. Les délais de RDV pour se soigner sont de plus en plus grands, on vous dit (graduellement)

"c'est pas grave, c'est pas urgent, on va essayer ça, pourquoi vous n'êtes pas venu plus tôt, c'est trop tard ...."
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:38

Les choses qui m'enervent ?
Quand ma 4L ne démarre pas sans raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:47

ici quand ça démarre pas, c'est qu'il fait froid mais bon à Marseille Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:46

Ce qui m'énerve, c'est que l'on ne vive plus au temps où les hommes portaient perruques poudrées, maquillage outrancier, hauts-talons, collant moulant et épée sur le côté ! Evidemment, il y a les drag, mais elles n'ont pas le même charme, ni la même allure. Le superficiel me tuera un jour ! Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 16125 Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 16125 Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 16125
@Matmog
J'adore les gamins roux, j'ai toujours trouvé que vous étiez over-beaux - en version cheveux longs, c'est encore mieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:01

J'ai eu, 4 ans durant, les cheveux longs. Je les préfère courts aujourd'hui : plus joli et moins galère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous enerve !!!!   Les choses qui nous enerve !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui nous enerve !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REVOLTONS-NOUS !
» nous, fans de Queen ^^
» Réplique, quand tu nous tiens!
» On a tous en nous quelque chose de Johnny
» Avons-nous des fans de Metal dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: