Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHello my beauties ! Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hello my beauties !

Aller en bas 
+8
Clarouille
Lulu
Maycury
Farokette
kevcip
stratus cajun
hard break kevin
Warzawa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 15:27

Salut tout le monde !

Comme une présentation est nécessaire je me lance.
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et j'habite à Nice. Je suis fan de Queen depuis tout petit (environ... depuis que j'ai 7 ans).
Ma mère avait un best of de David Bowie (artiste dont je suis toujours fan à l'heure actuelle) et dessus il y avait la chanson "Under pressure" c'est en entendant la voix de Fred que je me suis plus penché sur Queen et voilà. Depuis je suis un de leur plus grand fan.
Je pense quand même m'y connaitre beaucoup sur Queen bien qu'il y ait quelque anecdote que je ne connais pas je suis sur Very Happy

J'ai choisi d'aller sur ce forum parce qu’il m'avait l'air quand même assez actif et que j'avais envie de partager des moments avec de vrais fans.

Voilà. J'espère passer d'agréable moments avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 17:14

Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 17:26

Bienvenue ! Dans l'ensemble, nous sommes agréables et ouverts même si pas toujours d'accord. Mon gros défaut : Je m'intéresse à FM, mais peu aux autres membres du groupe, alors les fans me remettent parfois dans le droit chemin - gentiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 17:37

Merci beaucoup !

Stratus, même si Freddie était une personne exceptionnelle il ne faut pas oublier que si il est devenu ce qu'il est c'est grâce aux autres.
Regarde le flop qu'a fais l'album Mr.Bad guy :p
Queen c'est avant tout un groupe de musiciens tous aussi bon les un que les autres. Je déteste d'ailleurs quand les journalistes disent "Queen le groupe de Freddie Mercury" !
Je ne sais pas si c'est fais mais tu devrais vraiment t’intéresser au travail des autres membres (Roger Taylor en ce qui concerne ses projets solo est le meilleur je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 18:11

D'accord pour Roger mais l'album de Brian en 1992 et bandent !!


Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 19:34

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 19:37

Merci Smile

Au passage j'adore tes vidéos (si tu es bien le "vrai" Kevcip ^^)
c'est grace à toi que j'ai pu comprendre le making of de One vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 19:39

Oui, mais les autres ne sont pas excitants du tout... Et ça Chéri, y'a pas moyen, ça ne se discute pas ! C'est Juste physique ! Les autres peuvent être les meilleurs musiciens du monde, c'est rien à côté de ce que déclenche l'excellent Freddie Mercury. Et Il en avait bien conscience. Sur le sujet, je suis irrécupérable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 19:46

Je sais bien que Freddie dégage énormément de chose quand il est sur scène (ou pas d'ailleurs) mais il ne faut pas renier que les autres membres sont très importants.
Après il ne faut pas non plus oublier que si les autres membres du groupe n'avait pas été là à certains moments le groupe n'aurait peu être plus existé.
Notamment entre 1981 et 1983 quand le groupe commençait à enregistrer à Munich avec Mack. Freddie leur a causé pleins de soucis, nottament à cause du fait qu'il était très facilement influençable et que le manager de Freddie la convaincu de faire des morceaux comme ceux dans Hot space (on a vu ce que ça a donné).
Alors oui Freddie est une légende et oui il est inimitable mais ne renie pas que les autres membres ont été d'une importance capitale pour la survie du groupe.
Ok Darling ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 19:47

Oui, je suis le vrai, le seul et l'unique Hello my beauties ! 495388 Hello my beauties ! 505537


Je reviens à l'instant de ton topic, et je me suis rendu compte que tu t'es abonné à ma chaine récemment Smile J'espère que tu ne l'as pas fait pour être au courant des prochaines vidéos, parce que ça fait un long moment que j'ai arrêté Hello my beauties ! 505537

Et Youtube qui me banni de plus en plus mes vidéos, que j'ai faites avec amour, ah là là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 19:49

Oui Youtube est très à cheval avec ça...
Sinon je me suis abonné juste pour pouvoir m'y retrouver dans tes vidéos ;D
J'espère bien prendre la relève de ton travail ahah même si les sous-titres ne sont pas ma passion :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 20:02

Ma réponse n'était pas la meilleure, ni du meilleur goût d'ailleurs, et je m'en excuse. Parfois je perds de vue votre âge, et je divague hors du sentier musical - mille pardons. Par-contre, je ne critique jamais FM. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 20:09

Ça ne m'a pas choqué du tout ^^
Et tu sais à 16 ans on est quand même pas tout innocent non plus Hello my beauties ! 27441

PS : La choucroute de Brian May ne te parle pas plus que ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyVen 31 Aoû - 21:43

Hello my beauties ! 484837 Tant mieux, si mes propos ne t'ont pas choqué, cela m'ennuyait d'avoir été aussi directe sur les attributs de FM Hello my beauties ! 493767

Pas trop la choucroute, mais Brian a vraiment l'air d'un gars très sympathique. J'ai toujours pensé que cela devait être le plus facile des 4 à aborder. J'avoue que ses solos de guitare sont parfois un peu longs, mais il y met tellement de coeur, de concentration (et puis FM devait fumer sa cigarette, aller au petit coin, se remaquiller, se changer, boire un petit coup aussi, même si parfois il prenait quelques verres d'eau ou de bière sur scène - ça demande du temps alors le solo avait son utilité) et cela permettait à Brian d'avoir le public pour lui tout seul !! Hello my beauties ! 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 1:46

Warzawa a écrit:

Et tu sais à 16 ans on est quand même pas tout innocent non plus Hello my beauties ! 27441


Ah bon a cette age la jeunesse a deja perdu son inoncence oh je savait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 7:07

Je parle au niveau du savoir. Pas de la "perte de quelque chose". Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 7:57

bienvenue par ici ! Amuses toi bien sur Queenland ... ça a l'air bien parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 9:13

Je kiffe deja sa photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 9:47

Warzawa a écrit:
Oui Youtube est très à cheval avec ça...
Sinon je me suis abonné juste pour pouvoir m'y retrouver dans tes vidéos ;D
J'espère bien prendre la relève de ton travail ahah même si les sous-titres ne sont pas ma passion :p

Mais ils ne sont pas ma passion non plus, c'était une façon pour moi de joindre l'utile (entrainement à la traduction, pour mes études et peut être mon futur métier) à l'agréable (faire découvrir les textes des chansons du groupe, parce que le site la coccinelle...).

Puisses-tu prendre la relève Wink A l'instant, ça me rappelle qu'un gars m'avais envoyé un message parce qu'il voulait les sous-titres de Days of our live (d'ailleurs, je lui avais promis un truc pendant les vacances de Noël, mais j'ai oublié Hello my beauties ! 505537 ). Il sera ravi de voir que tu as fait la moitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 9:53

J'ai déjà faite l'autre moitié, elle est est en cours de correction :p
Et moi aussi ça me permet de bosser mon anglais... BAC à la fin de l'année oblige...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 10:01

Pour les langues, sinon, si tu joues aux jeux vidéos, tu peux y jouer entre deux révisions en fin d'année, mais en changeant la langue. Ca aide plutôt bien, j'ai pu ressortir quelques mots nouveaux dans mes copies Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 10:51

Maintenant ta une excuse pour joue au jeux video !!
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptySam 1 Sep - 21:17

Bienvenue Warzawa ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyDim 2 Sep - 6:04

Merci !
Et merci Roger :p

Ps : J'aime beaucoup ta photo de profil, on dirais un peu une peinture, si c'est pas le cas on dirais que John est défoncé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! EmptyDim 2 Sep - 7:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my beauties ! Empty
MessageSujet: Re: Hello my beauties !   Hello my beauties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my beauties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello again my beauties !
» Hello my beauties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: