Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?

Aller en bas 
+13
CherryCoke
Tibawbaw
sisimalo
lereddevil
Farokette
ChaudCacao
Brianfan
Electric Ladyland
PEG
rogertaylor
Turambar
Gimli
kevcip
17 participants
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 2 Mar - 12:28

Aprés avoir composé plus d'une centaine de chansons très variées, il y'en a certainement une ou plusieurs qui illustre(nt) parfaitement un moment de votre vie, un souvenir particulier, votre vie actuelle, un projet, etc... Et pour éviter les réponses courtes avec juste le titre de la chanson, argumentez en disant quelles en sont les raisons.

Pour moi, se sera "Spread your wings". Ca ne se voit peut être pas sur ce forum (c'est facile de parler derrière un écran), mais je suis quelqu'un de timide, qui ose très peu de choses alors que j'aimerais bien en faire davantage, je suis peu ouvert aux autres, et j'aimerais bien "prendre mon envol", d'ou le titre de la chanson de John Deacon. Je me reconnais parfaitement en Sammy, et son patron est la parfaite allégorie de la timidité, qui le rabaisse en lui disant que son rêve est vain et qu'il ferait mieux de laisser tomber d'essayer de la surmonter. La vie que j'ai ne me convient pas vraiment car monotone et j'y suis plus spectateur qu'acteur ("Sammy was low, just watching the show, over and over again" cf Show must go on, ou le spectacle est l'allégorie de la vie), et j'aimerais bien m'en débarasser et la laisser derrière moi car elle n'est pas ce que j'attendais ("He'd made up his mind, to leave his dead life behind"), et enfin, je suis casanier ("He spends his evenings alone in his hotel room"). Il y'a juste le bar Esmeralda ou j'ai un doute sur ce qu'il représente, je pense qu'il s'agit de la vie réelle, ou Sammy n'était pas heureux car il y était "prisonnier", et ou dans son avenir il sera libre et l'appréciera enfin... Si c'est le cas, eh bien une fois de plus, ça me parle beaucoup.

La chanson pourrait évoquer les idées noires ("Sammy was low"), mais je vous rassure, j'en ai pas et je me porte très bien Very Happy . J'aime beaucoup la justesse des paroles, seul une personne réservée comme John Deacon pouvait trouver les mots justes pour exprimer cette situation là, et il le fait avec brio, chapeau l'artiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 2 Mar - 12:43

j'ai failli fermer la page quand j'ai vu la longueur de ton post !! Wink... nan, je plaisante !
Très bonne et intéressante analyse du morceau, à laquelle j'adhère pleinement.

Pour ma part, là comme ça spontanément, aucune chanson ne me vient à l'esprit, certains morceaux me ramènent directement à certains moments de ma vie, c'est clair. Mais pas de chansons qui me correspondent vraiment en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 2 Mar - 16:01

You Take My Breath Away
je fus désespérément amoureux... (mais vraiment désespérément quoi....)

My Melancholy Blues
... puis, énorme désillusion, énorme déprime pendant des mois...
"My baby left me for somebody neeew eew eeew
I don't wanna talk about it
Want to forget about it..."



It's Late
Plus tard, je fus sceptique face à une proposition de relation limitée dans le temps, l'autre devant partir pour toujours à une date précise.
Je me suis pourtant pris au jeu
Et il fut ensuite difficile de dire au revoir.
Deux petits mois ont changé ma vie...



(sinon bah, Staying Power Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 2 Mar - 16:10

Franchement d'un premier abord, je dirai aucune.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 2 Mar - 18:17

Whaouh j'ai presque une histoire pour chaque titre de Queen Laughing

Mais bon pour éviter d'endormir tout le monde je vais trier ....

I want to breack free
Je devais avoir 8 ans, c'est la première fois que j'entendais Queen, j'ai jamais oublié c'était un soir ou je fêtais l'anniversaire de mon oncle dans une pizzeria locale et grâce à ce titre je me souviens encore aujourd'hui de cette soirée (qui finalement n'avait pas trop d'importance)

The fairy Feller's Master Strocke

J'ai toujours baigné dans un monde imaginaire, déjà petite mon entourage me nommait "Peggy fantaisie" et en fait ce titre m'évoque un monde imaginaire dans le quel je me reconnais, à chaque fois je ferme les yeux et j'imagine un monde merveilleux ou je navigue entre les elfes et les fées, un monde ou le ciel est mauve, de petits ecureuils passent sur l'herbe verte alors que je suis assoupie à l'ombre d'un arbre magique, de la poudre d'or tombe sur mon front ....

Bon allez j'arrête mon roman mais ce titre me correspond tellement et m'inspire à 100 % et je pourrais en parler des heures
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 2 Mar - 18:38

Tiens, moi aussi j'ai découvert Queen grâce à I want to break free cheers

C'était en rentrant de la plage, un soir.....depuis j'attribue une valeur sentimentale très forte à cette chanson. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptySam 7 Mar - 19:38

Alors pour moi, il y en a plusieurs:

-Somebody To Love: Oui, je pense que je me pose les même questions que Freddie dans cette chanson: Pourquoi je ne trouve personne qui m'aime, qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu? Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537
Enfin bon, je ne vais pas développer plus, c'est des trucs assez perso quand même pale

-Leaving Home Ain't Easy : Je ressens la même chose que ce que décrit Brian quand je dois quitter mes parents chéris pour aller à mon appart à Lyon, c'est à dire en gros tous les dimanches soirs...

Là vous devez me prendre pour une grosse névrosée, mai j'assume... ou pas Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537

-Death On Two Legs: Cette chanson me parle dans la mesure ou je suis trop contente que Freddie taille bien comme il faut Norman Sheffield, et les paroles sont vraiment dures...
C'est ce qu'on rêverait tous de balancer aux gens qu'on peut pas encadrer... pour moi en ce moment, un petit péteux arrogant qui est dans ma promo, je lui balancerais bien le "You're a sewer rat decaying in a cesspool of pride" suivi de "Do you feel like suicide? (I think you should)" Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537

Sinon, la description du Great King Rat me fait beaucoup penser au perso de Queudver dans Harry Potter... vous savez Peter Pettigrow, l'animagus rat, alias Croûtard Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyDim 8 Mar - 2:45

Pour ma part, j'dirais Leaving Home Ain't Easy aussi... Baaaah... je crois que j'ai pas besoin de développer plus... Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537 (à dans 4mois Belgique ! Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyDim 8 Mar - 9:03

Moi j'adooore Millionaire Waltz ,

Sa voix est exceptionnelle , et puis cette basse derriere quand sa passe au moment de valse , ce morceau est en fait du grand n'importe quoi , rien n'est respecté. ON ne mélange pas valse et rock !! c'est d'ailleur ce que j'adore on ne s'entends pas a entendre sa ...

Je dirais aussi Black Queen,

Quel morceau exceptionnel , je me souviens de la permiere fois ou je l'ai entendu je ne fesais que rire en me disant que ce morceau ne terminerait jamais . A la fin la musique ralentit on s'entend a ce que se soit la fin de la chanson et non paf le piano reprend et c'est reparti. Et puis 2 phrases chantées par Roger pour changer un peu , et sa ralenti et reprends , un morceau ou l'on s'ennui pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 16 Mar - 13:06

Sans hésitation : The Show Must Go On

C'est la première chanson de Queen que j'ai écoutée dans ma vie quand j'étais tout petit... Alors forcément, quand vous retombez dessus, ça vous rappelle votre tendre enfance et tous les souvenirs qui vont à côté Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537
Aujourd'hui, c'est devenu un de mes credos qui m'aide à surmonter les moments difficiles (genre une déception amoureuse Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537).
En ce qui concerne la chanson, je ressens vraiment l'espoir lorsque Freddie chante avec une puissance et un courage hors du commun... Une véritable performance vocale (comme toujours) de notre Freddie, qui s'est consacré corps et âme pour la Musique et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Localisation : Canada

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 3:03

Pour ma part, je ne connais pas assez l'anglais pour répondre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 5:45

Boh, tu sais le créateur de ce topic n'y connait rien non ! Rolling Eyes


(Je rigoooole Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 505537)
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 11:08

Disons que je comprend le sens global des chansons anglophones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 12:41

Très chouette ce topic !

Pour moi, l'album A Kind Of Magic dans son entièreté symbolise mon enfance, vu que c'est le premier album que j'ai eu (j'avais 9 ans environ) et je connaissais toutes les paroles par coeur, je passais le CD en boucle et je chantais toutes les chansons...

Idem pour le Greatest Hits II, dont je n'avais pas les paroles, et don je chantais en yaourt (jusqu'à ce que je découvre le monde merveilleux d'internet...).

Sinon, You Take My Breath Away est très synonyme d'une relation (passionnelle) passée... Il faut avouer que pendant un moment, c'était difficile de l'écouter sans... hum...

Il doit y en avoir d'autres, je reposterai quand ça me reviendra à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 12:47

Mais est ce que notre Tibawbaw sera un brian sentimental ?


Me concernant, je dirais que l'album qui me parle le "plus" est le GHI étant donné que c'est le tout premier que j'ai écouté. Comme toi je connaissais les paroles par coeur mais sans les connaitres. Je chantais Queen tout en inventant une autre langue Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? 673886
Revenir en haut Aller en bas
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 12:54

Si je suis un Brian sentimental ? Euh... on va dire que je ne me fais pas passer pour une grosse brute qui ne souffre jamais de ses sentiments... Smile

Même avant d'avoir vécu cette histoire d'amour à présent terminée, You Take My Breath Away était une de mes chansons préférées et me procurait d'énormes émotions... Je trouve cette chanson si... intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyLun 27 Avr - 12:58

Et bien tout pareil ! Cette chanson ne m'a jamais laissé indifférente. Je l'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CherryCoke

CherryCoke


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyMar 28 Avr - 9:58

Intéressant, ce topic !

En ce moment, une chanson qui me parle particulièrement, c'est "Too much love will kill you", surtout le premier refrain, mais j'éviterais de développer ... Embarassed


"The show must go on", tout simplement parce que le spectacle doit continuer quoi qu'il nous arrive, même si bien sûr c'est parfois plus facile à dire qu'à faire ! Wink

"I want to break free", quand j'en ai marre et que j'en ai par-dessus la tête de gérer mari + enfants + boulot ! Evil or Very Mad


"We will rock you", que j'ai eu le "plaisir" (merci les copines !!! ) de massacrer de chanter (et faire chanter ! ) devant plusieurs classes lors d'un voyage scolaire quand j'avais 16 ans !

Et j'en oublie sûrement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyMar 28 Avr - 10:01

CherryCoke a écrit:
Intéressant, ce topic !

"We will rock you", que j'ai eu le "plaisir" (merci les copines !!! ) de massacrer de chanter (et faire chanter ! ) devant plusieurs classes lors d'un voyage scolaire quand j'avais 16 ans !

Et j'en oublie sûrement ! Cool

C'est le problème quand on se proclame fan de Queen... après, faut assumer ! Smile

Moi aussi lors de mon intégration dans mon école d'ingé, ils m'ont fait chanter Bohemian Rhapsody devant toutes les promos (environ 200 personnes) sur un podium improvisé... Bon, heureusement pour moi, les cris (dus à l'alcool et pas à ma formidable prestation) du public couvraient ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
CherryCoke

CherryCoke


Messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyMar 28 Avr - 11:00

lol! Ah tiens, je suis contente de ne pas être la seule à avoir vécu ce genre d'expérience !

N'empêche que ça reste un chouette souvenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamannat.musicblog.fr/home/
Freddie Mercury

Freddie Mercury


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Somewhere

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyMar 28 Avr - 11:23

You're My Best Friend me parle beaucoup, je peux dire la même chose à une amie =) (enfin, amitié ambigue, on va dire Laughing)

Et Crazy Little Thing Called Love, un peu aussi.
Et bien sûr The Show Must Go On (j'ai eu assez de coups durs pour dire que oui, le spectacle continue quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/
Basudha12

Basudha12


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyMer 21 Juil - 22:35

Barcelona !

J'ai eu un pincement au coeur lorsque j'était à Barcelone et que j'ai fait le lien avec la chanson, j'ai même souler mes parents avec le refrain de la chanson lol. Mais yen d'autre qui ont marqué un moment clé de ma vie.

Si ya We Will Rock You qui a marqué ma vie. J'ai redécouverts cette chansons lors d'un cours de musique au collège. Ma prof de musique nous faisait taper le rythme et aussi chanter cette chanson, après dans la cours on s'amuser à la chanter lol ! C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyDim 3 Oct - 13:09

You're my best friend (amitié ambigue pour moi aussi)

You take my breath away (chanson d'amour, je vais pas m'étaler lol)

Death on two legs (qui fait plaisir à écouter quand on est énervé après quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? EmptyDim 3 Oct - 14:33

Don't Stop Me Now, car ça me rappelle quand j'allais en scooter au lycée, j'écoutais toujours c'te chanson en boucle sur mon mp3, et je sautais sur place juste avant le solo, pendant le break de batterie !

The Show Must Go On, pour l'avoir chanté dans une église devant 500 personnes, seul au piano, en étant mort de trouille, dans le but d'ouvrir un concert caritatif ! Aussi, parce que c'est la chanson du combat, 'faut jamais abandonner, toujours continuer !

Bohemian Rhapsody, parce que c'est cette chanson qui m'a fait aimer toutes les autres, tout simplement !

Et '39, pour la magie de cette chanson, qui a un truc en plus, je la trouve spéciale, étrange.. Je l'aime quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?   Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous a fait aimer Queen
» On parle de Queen
» Decrivez votre chanson prefere de Queen
» Zucchero parle de Queen
» Ce que vous détestez chez Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: