Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDisney s'offre Star Wars ! Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Disney s'offre Star Wars !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyMar 30 Oct - 22:13

Vous faites la gueule quand vous voyez que George Lucas n'arrête pas de modifier les films de sa saga culte ? Vous n'avez encore rien vu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un 7ème film ? Pour raconter quoi ? Tous les six films raconte l'histoire autour d'Anakin Skywalker/Dark Vador. Maintenant qu'il est mort, ça ne rime plus à rien. J'aime beaucoup Star Wars, mais là, j'ai peur. Je sens le côté obscur de la force. Disney s'offre Star Wars ! 472544
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyMer 31 Oct - 7:20

Peut etre pour voir ce qu'ils sont devenu . Moi je trouve ça pas trop mal , surtout que Disney sait faire de bonnes choses en principe .
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyMer 31 Oct - 10:07

Et... ils vont mettre des chansons dans le film ? Du genre "Ce rêve bleu", ou "l'histoire de la vie" ? Disney s'offre Star Wars ! 505537
Bon, je suis mauvaise langue, il n'y en avait pas dans les films Pirates des caraïbes, pas de raison qu'il y en ait dans l'épisode 7.

Ce qui gêne, entre autres, c'est que ce ne seront plus les idées de Lucas. Ça risque de partir dans tous les sens. Enfin, c'est dans trois ans, on a le temps avant de voir le résultat Disney s'offre Star Wars ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyMer 31 Oct - 15:35

J'imagine plus un crossover entre le 3 et le 4, mais c'est vrai que ça fait peur, d'imaginer ce qu'il pourrait se passer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyLun 19 Nov - 12:51

on parle en fait d'une nouvelle trilogie, qui ferait suite à la trilogie originelle. Pour être plus clair, on aurait droit aux épisodes VII, VIII et IX.
Selon la légende, Lucas aurait déjà écrit cette partie de l'histoire : un machin avec des clones de l'Empereur, un truc dans ce goût-là.
Maintenant, comme l dit Kevcip, le coeur de l'histoire est la vie d'Anakin Skywalker, mais aussi celle de sa famille. De là, on peut imaginer Luke et Leia devenir les "passeurs" de cette nouvelle histoire. Leurs enfants ? une école de Jedi ? tout est ouvert, c'est ce qui fait à la fois peur et (un peu) envie.

Moi j'ai surtout peur Disney s'offre Star Wars ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyLun 19 Nov - 13:28

Moi aussi, j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyLun 19 Nov - 15:14

deakyboy II a écrit:

Maintenant, comme l dit Kevcip, le coeur de l'histoire est la vie d'Anakin Skywalker, mais aussi celle de sa famille. De là, on peut imaginer Luke et Leia devenir les "passeurs" de cette nouvelle histoire. Leurs enfants ? une école de Jedi ? tout est ouvert, c'est ce qui fait à la fois peur et (un peu) envie.

J'avais un jeu Star Wars sur Gamecube, où l'histoire se déroule après l'épisode VI. Et Luke a bien reformé l'Académie jedi. Donc ce serait surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! EmptyMar 20 Nov - 10:48

en guise de possibles scénarios, y'a aussi tous les bouquins sortis sur l'après-trilogie, qui raconte l'histoire de Star Wars sur des générations. Mais peut-être vont ils tenter un truc totalement original. Dur à penser, on parle quand même de Lucas, roi de la récup, et de Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney s'offre Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: Disney s'offre Star Wars !   Disney s'offre Star Wars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney s'offre Star Wars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Star Riders
» Star Fleet Project - Brian May & Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: L'actualité-
Sauter vers: