Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel à était le meilleur moment de votre journée ?

Aller en bas 
+9
Maycury
Bohemian lili
KINDOFMAGIC80
drums is dream
kevcip
Brianozam
Sour Milk sea
lulux
Farokette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:50

Quand j'ai recu 50€ de la grandmere a la place du chocolat car régime oblige !
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:57

aujourd'hui je me suis fais faire une nouvelle coupe et une coloration chez le coiffeur! trop contente du résultat!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:33

Mon meilleur moment fut lorsque je suis sorti du bureau de la directrice ! Ouf j'ai mon vendredi Very Happy
Et lorsqu'elle a dit à tous les autres enseignants " je compte garder Aurélie aussi longtemps que possible parce que je suis tres contente avec son travail, c'est pourquoi l'année prochaine elle enseignera l'anglais au CP , CE1 " Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 589475
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:32

Ça, c'est classe Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 2760814600



Et l'anglais s'enseigne au CP et au CE1 maintenant ? Je croyais qu'il y avait un débat en politique sur l'enseignement de l'anglais aussi tôt chez les jeunes, et que ce n'était pas encore à l'ordre du jour ? Ou alors, je confond avec la maternelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 7:55

Je pense que tu confonds avec la maternelle. De toute manière pour le CP je pense plutôt faire ce qu'ils appellent de l’éveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 9:02

Oui, l'apprentissage de mots isolés et quelques phrases type, c'est ça ?

Parce que bon, ils sont bien gentils les politiciens de vouloir faire apprendre l'anglais de plus en plus tôt à l'école. Il n'empêche que pour apprendre convenablement une langue, il faut déjà maitriser sa langue maternelle. Et justement, on apprend à le faire en primaire. Enfin, si tu ne rentres pas dans la grammaire (ou, sinon, de façon très superficielle), ça ira pour tes élèves. Bref, faire du Dora Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 505537

Est-ce que tu leurs apprendras la chanson Head, shoulders knees an toes ? je l'avais apprise en CM1, et je m'en souviens presque encore Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:47

Moi je n'ai pas de merite vu que je suis en 4 em et que Head, shoulders knees an toes ne remonte pas a si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 5:35

Oui je l'ai appris au CE1 cette année cette chanson . Smile

En effet , en CP, ils apprennent seulement le son des syllabes, je ne veux pas mettre trop de bazar dans leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:41

Le present perfect, ça, ça pourrait leur plaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:46

Le moment présent: De la musique en fond, une chienne qui me fait des léchouilles. Le meilleur moment
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:55

Le moment de la fontaine au chocolat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:27

Le grand tour à moto de cet après-midi avec mon meilleur ami, au bord du lac sous le soleiiiiiiiil!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 2:23

Quand minuit est arrivé et que j'ai eu droit à un grand gateau au chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 5:31

Hier quand je suis sortie de chez le coiffeur apres avoir eu un grand stress sur le resultat de ma coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:56

Moi pour mes cheveux sa va vite : dans l'evier du garage ,mon pere me tond !!!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:21

Mika ce soir à la Bastille, bonne ambiance et son impecc' (avec un peu de play-back sur certains passages, c'est sur que le son va être impecc Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 505537 ).


Mais surtout, SURTOUT, je tiens à vous faire partager mon émotion et ma surprise quand, hier, à 11h45 sur les quais de la gare TGV d'Aix-en-Provence, je vois passer devant moi tranquillou avec leurs valises Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan...Les Inconnus devant moi au complet Shocked !!!

Sûrement en repérage dans la région pour la suite des Trois Frères. Les gens leurs faisaient des sourires, les enfants les reconnaissaient et une femme a dit à son mari à côté de moi: "mais siiii, tu les connais, ils jouaient dans La Vérité Si Je Mens !" Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 505537

Bon, ils étaient pas dans le même wagon que moi, sinon je serais bien aller leur taper un peu de discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:20

Trop bien, les Inconnus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:13

Quand j'ai appris que mon prof était absent
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:24

Quand je suis allé en ville à 22h pour m'acheter une bouteille de coca et des clopes en shirt+t-shirt sans le regretter cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 9:14

Ce soir quand je vais rentre car j'aime pas allez chez Tata qui put et qui est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:09

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 8:55

Le meilleur moment de ma journée: quand j'ai vu la note de mon second examen, quand j'ai réalisé que je passais en deuxième, quand j'ai réalisé que mon meilleur pote aussi, quand toute la tension de cette année sélective est retombée, quand je me suis vue en septembre avec ma blouse blanche, disséquer un cadavre! (bah oui quoi Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 505537)  

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:14

Félicitations ! \o/

Quand j'ai appris que mon groupe allait être en tête d'affiche d'une soirée dans la seconde plus grosse salle de concert à Nancy, dans un peu plus de deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:13

Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:02

Bien joué, Brianooooo! \o/ Tu filmeras? 

Merci, kevcip Smile Par contre pratiquement tout mes autres amis ont raté donc c'est pas vraiment la fête T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel à était le meilleur moment de votre journée ?    Quel à était le meilleur moment de votre journée ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel à était le meilleur moment de votre journée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le meilleur concert de Queen
» Quel est votre parcours professionnel ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Quel est votre groupe idéal ?
» Quel est votre clip préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: