Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?

Aller en bas 
+8
mercury86
KINDOFMAGIC80
J - R
lulux
Brianozam
Maycury
Bohemian lili
Tibawbaw
12 participants
AuteurMessage
Tibawbaw

Tibawbaw


Messages : 533
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : Lille

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 12:46

D'après cet article, Brian serait en train de travailler sur un album de remakes de chansons de Queen et ferait appel à différents artistes pour assurer le chant. Il aurait entre autre contacté Psy, qui en aurait pleuré de joie, étant un grand fan de Queen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors info ou intox ? Ça a l'air sérieux... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-anecdotes.fr
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 14:51

J'ai vu sur twitter que quelqu'un lui a posé la question , il a répondu que c'était pas encore fait mais qu'ils en parlaient en gros ... Il a aussi dit que Psy aimait sa dernière chanson avec Kerry Ellis et qu'elle même trouve Psy génial ! ... Affaire à suivre donc je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 15:54

Pourquoi pas ?
Mais si c'est un album pour "leur redonner une seconde jeunesse" là je serais pas d'accord car ces chansons n'ont pas pris une ride et n'en prendront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 16:48

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? 505537 quand même..

J'attends de voir ce que ça donne avant de commenter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 17:01

En tout cas sa serait pas mal .... Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 18:20

Si Freddie était en vie, je l'aurais bien vu faire un duo avec Lady Gaga et avec Psy, c'était bien son style et c'est dans l'esprit aventureux et "on ne se prend pas au sérieux, darling" du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 23 Avr - 23:48

Carrément ! Et franchement, ma réaction serait la même Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyLun 3 Juin - 17:51

j'ai hâte de savoir ce que ça va donner!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 4 Juin - 9:18

D ' après le site Brianmay.com , il devrait sortir un nouveau greatest hits de Queen qui va s' appelait " Icones " le 11 Juin 2013 . Est -ce que vous en avez entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 4 Juin - 17:50

non, mais s'il sort je me l'achète!! yeeees!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMar 4 Juin - 20:14

Et... ils vont mettre quoi dedans ? Parce qu'il y a déjà du remplissage dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMer 5 Juin - 15:46

Apparament rien de nouveau : Bohemian Rhapsody , I want it all , we will rock you , we are the champion , fat bottomed girls , AOBTD , I 'm love with my car , the show must go on ... ( 11 titres )
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMer 5 Juin - 16:42

Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptyMer 5 Juin - 17:29

Y a déjà Absolute Greatest Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? 505537
Revenir en haut Aller en bas
spike62100




Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptySam 14 Sep - 3:23

moi je suis pas fan de ces album de reprise et Spy chanter du queen autant faire chanter tie your mther down par Justin Bibern aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? EmptySam 9 Nov - 18:55


J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce projet.

D'un côté ça peut être sympa mais en même temps ces chansons sont tellement mythiques (je pense surtout à boh rhap, the show ou aobtd) que je risque de ne pas aimer cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty
MessageSujet: Re: Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?   Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un album de "remakes" et une collaboration avec Psy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration avec Five Finger Death Punch - Blue On Black
» Un nouvel album pour cet automne ( avec la voix de Freddie ) nouveau matérial
» http://album.aufeminin.com/album/s
» Première collaboration entre Paul et Brian
» Nouvelle collaboration entre Meat Loaf et Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Divers-
Sauter vers: