Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionKate Bush Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kate Bush

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Kate Bush Empty
MessageSujet: Kate Bush   Kate Bush EmptySam 4 Mai - 14:47

Coucou mes chatons Smile
y'en a t-il qui, comme moi, trouve que Kate Bush est vraiment une artiste extraordinaire ? y'en-a-il qui, comme moi, adore ses clips ses mimiques et ses danses bizarres ? et qui trouve qu'elle a vraiment une voix formidable et unique ?
Franchement, moi qui ne connaissais que Whutering Heights et Babooshka, j'ai écouté énormément de chansons des autres albums et aucune n'est à jeter ! Elles sont vraiment toutes supers! surtout celles des albums The Kick Inside, The Dreaming et Never For Ever. Même les clips sont géniaux!
j'adore j'adore j'adore...

j'vous poste mes préférés







...entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptySam 4 Mai - 19:50

J'aime beaucoup ses 2 derniers albums, Aerial et 50 Words For Snow.

Et plus généralement, j'adore ses clips, elle est très théâtrale, mystique et mystérieuse, et je la trouve très belle, je suis littéralement amoureux d'elle (quand elle était jeune, je précise Kate Bush 505537 ).
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptySam 11 Mai - 18:47

Kate Bush 505537

2013 : elle a été anoblie par la reine : (elle a 54 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptySam 11 Mai - 21:49

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyLun 15 Juil - 15:19

Maycury a écrit:
Kate Bush 505537

2013 : elle a été anoblie par la reine : (elle a 54 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dorénavant il faudra l'appeler Lady Kate Bush ...

J'ai toujours rêvé d'un duo Kate Bush/Freddie Mercury... leurs voix conjuguées ça aurait pu donner des choses extraordinaires !!!

J'aime beaucoup la chanson "Army dreamer" ... jeu de mot qui joue sur le terme "army" qui signifie à la fois "armée" et "pauvre"... Pauvre rêveur qui veut devenir soldat et partir à la guerre....

"Lionheart" aussi me plait beaucoup... Et puis généralement l'univers katebushien dans son ensemble... assez proche de l'univers queenesque malgré tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyVen 26 Juil - 18:30

Tout à fait! un univers très divers et varié, avec une évolution, changement de cap, au milieu des 80s... c'est très similaire en effet! c'est ça qui est vraiment intéressant : la variété des styles et la qualité des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyJeu 1 Aoû - 19:19

Je ne l'ai pas reconnu!? sinon mes 2 albums préférés sont "Hounds of Love" et "Never for Ever".
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyVen 21 Mar - 10:57

En concert à l'Hammersmith Apollo de Londres pour 15 dates fin août-début septembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyVen 21 Mar - 11:12

ouais j'ai vu ça ! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyDim 30 Mar - 15:09

J - R a écrit:
En concert à l'Hammersmith Apollo de Londres pour 15 dates fin août-début septembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Surprised  Shocked Tous les billets pour les 15 concerts se sont vendus en une vingtaine de minutes !!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyMer 2 Avr - 8:35

record mondial apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyJeu 3 Avr - 12:40

Record mondial qui m'empêche d'aller la voir en concert surtout  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyVen 4 Avr - 9:11

Tu pourras toujours acheter un billet au marché noir sur le net au prix fort !!!!  Rolling Eyes Kate Bush 70652 
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyVen 4 Avr - 13:19

Et oui, c'est toujours comme ça que ça se passe  Kate Bush 2013935694 , bah tant pis j'attendrais, peut-être ce succès la décidera-t-elle à faire une tournée européenne qui passerait par Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush EmptyDim 5 Mar - 18:26

J - R a écrit:
En concert à l'Hammersmith Apollo de Londres pour 15 dates fin août-début septembre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, c'étaient 22 dates. Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand elle est revenue sur le devant de la scène en se produisant en 2014 pour 22 concerts à "l'Hammersmith Odeon" de Londres aujourd'hui "Eventim Apollo", on ne donnait pas cher de la grosse dondon". Bah oui, elle avait grossi et au niveau voix, on ne savait pas trop où on en était. Alors oui, elle avait continué à publier des albums (dont l'excellent Aerial) et donc dans ce cas-là, il est toujours facile de trafiquer une voix. Remarquez pour un live aussi avec les overdubs. Les concerts pour elle, c'était terminé depuis belle lurette depuis...........1979, date de la publication du frustrant live riquiqui On Stage (4 titres !!!!!) enregistré au même endroit.

Et puis donc 2014 voit notre miss revenir après avoir été anoblie par la Reine. Nous proposant un spectacle ambitieux en trois actes pour lequel, on regrettera d'ailleurs, qu'un DVD n'ait pas été enregistré pour l'occasion, la diva, volontairement en retrait (puisque déjà sur la pochette, son nom n'est même pas mentionné : The KT Fellowship) nous ensorcelle grâce à cette voix inoubliable, aérienne et enivrante. Un univers à part que celui de Kate Bush qui, volontairement fait l'impasse sur l'immense Babooshka (mais qui nous gratifie de superbes versions bien pêchues de Hounds Of Love et Running Up That Hill), un univers qui vous transporte dans des stratosphères aussi envoûtantes les unes que les autres, passant çà et là par du folklore irlandais sur Jig Of Life mais aussi par des mélodies qui vous bercent, vous transportent et vous emmènent pour un long voyage initiatique, un long voyage pour lequel vous espérez qu'il ne s'arrêtera pas. Quand on écoute Hello Earth, on retrouve la "belle" avec ce qui a fait toute sa renommée. SA VOIX !!!!!!!! Ca vous prend vraiment aux tripes, ce truc !!!!! La face B intitulée The Ninth Wave de l'album Hounds Of Love est dignement interprétée durant l'Acte II.

Tout ceci est très théâtral à la vue des photos proposées dans le livret joint au triple CD. Pour son retour, la diva avait donc mis les petits plats dans les grands, s'entourant ainsi de grands musiciens comme entre autres Omar Hakim aux futs, David Rhodes à la guitare et Jon Carin aux keyboards. Bref du beau monde pour immortaliser cet évènement qui se conclut sur une interprétation intégrale du deuxième CD d'Aerial (sorti en 2005) intitulé A Sky Of Honey. Que de frissons à l'écoute de ce magnifique live vraiment surprenant. Enfin, pas tant que ça car en ce qui me concerne, je savais pertinemment que son talent était intact. De quoi, finalement vous mettre l'eau à la "Bush" pour écouter cet album vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Bush Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: