Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)

Aller en bas 
+10
Moustache
mercury86
sonson03
invisibchris
KINDOFMAGIC80
Sirius
MissTaylor
Bohemian lili
Sour Milk sea
J - R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:51

Selon le site officiel du groupe et surtout celui d'un fan, la composition de l'album serait la suivante:

1. One Night Stand! 04:22
2. Fight Club 03:02
3. Be With You 03:10
4. Quality Street 04:25
5. I Don't Care 03:24
6. Woman You're So Beautiful! 03:38
7. Be My Gal (My Brightest Spark) 02:45
8. I Am The Drummer (In A Rock 'n' Roll Band) 02:47
9. Small 03:51
10. Say It's Not True 04:58
11. The Unblinking Eye – Abridged 04:54
12. Up 03:10
13. Smile 03:01


La composition de la box limitée THE LOT serait la suivante:

8 original albums and 4 compilation discs
1. Fun In Space
2. Strange Frontier
3. Happiness
4. Electric Fire
5. Shove It (The Cross)
6. Mad Bad & Dangerous to Know (The Cross)
7. Blue Rock (The Cross)
8. Fun on Earth (new album + 2 new tracks for box only)
9. 4 x discs CD compilation (title TBC)
1 DVD - content –promo videos and extras

Soit l'intégralité de ses albums solo + ceux de THE cross + le nouvel album comportant 2 titres bonus+ des inédits sur 4 cds et cerise sur le gâteau: 1 dvd!!!!

C'est vraiment génial cela se rapproche au fond de la box FM de 2000.

De plus, le fan mettrait en ligne les pochettes, info ou intox??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WAIT & SEE

Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:09

Par encore de nouvelles quant au jour de sortie exact ni au contenu du nouvel album et du coffret The Lot (& Garonne) mais Roger a annoncé avoir fait aujourd'hui un nouveau shooting de photos et être allé chez le dentiste dans la foulée (et apparemment ça a fait mal).

Voilà, de la news de 1ère importance mais que voulez-vous, faut bien s'ocupper, gné Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 505537 
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:39

Up !

Grosse surprise, "Sunny Day" extrait du prochain album solo de Roger Taylor (Fun On Earth) a été diffusée ce matin sur Radio BBC 2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(A partir de 1h07)


Edit: Et on y apprend que l'album sort en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:02

Il a tjs une mélancolie dans ses chansons qui me dérange. C'est à contre pied des chansons de Queen tjs joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:22

je la trouve pas mal du tout cette chanson . Impatient de pouvoir écouter l ' album entier .
Roger Taylor est là pour faire du Roger taylor et pas du Queen , Je ne recherche pas forcement de retrouver le son de Queen dans son album solo ... Donc vivement le mois de Novembre alors .
Revenir en haut Aller en bas
sonson03

sonson03


Messages : 347
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31
Localisation : Vichy

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:57

Pourquoi le mois de novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:35

Parce que le présentateur annonce le nouvel album pour le mois de novembre.

Pour revenir à ce que je disais sur la chanson de Roger, je ne m'attend pas à un album façon Queen non plus, il l'a jamais fait, il ne le fera pas encore ici. Mais j'ai du mal avec les musiques mélancoliques tel que cette chanson. L'accent blues est très plaisant par contre, c'est une très bonne chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:28

Certains disent que c'est Jeff Beck qui fait les solos sur ce morceau...et d'autres disent que c'est Robbie Williams qui fait les backing vocals...

C'est plausible pour moi mais ça fait beaucoup de monde quand même, j'ai hâte de voir les crédits du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:42

Moi je suis heureux d'entendre Roger ! ça fait du bien! j'adore sa voix! et le morceau est agréable! vivement l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:42

Sur Facebook on voit Roger avec une guitare. Photo issu d'article, interview de Mojo magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:44

Pensez - vous qu ' il fera une tournée solo avec son nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:15

Le titre est vraiment bon, j'espère qu'un video clip sera en route! Sortie au mois de novembre? en même temps que l'album de QUEEN pure coïncidence? Non je le ne pense pas!

Pour revenir à une hypothétique tournée, il se murmure que The Cross va se reformer, donc une pierre 2 coups!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:19

Si album de Queen il y a, je pense qu'ils attendront pour ne pas tout sortir en même temps, surtout qu'il y a aussi le coffret rétrospectif de Taylor !

Pour The Cross, j'ai hâte de voir leur prestation en décembre lors du concert du SAS Band de Spike Edney.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:05

D'après le compte Facebook officiel de Roger Taylor, des annonces concernant ses futures sorties tomberont à la fin de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:34

Et boum!!!  une photo vient d'apparaitre sur le net concernant à ce qui ressemble à la box THE LOT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:22

Et bien du coup, j'avais visé juste concernant la pochette de l'album FUN ON EARTH:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres de l'album:

1. One Night Stand!
2. Fight Club
3. Be With You
4. Quality Street
5. I Don’t Care
6. Sunny Day
7. Be My Gal (My Brightest Spark)
8. I Am The Drummer (In A Rock ‘n’ Roll Band)
9. Small
10. Say It’s Not True
11. The Unblinking Eye
12. Up
13. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:45

Smile ? un rapport avec son vieux groupe ? une chanson nostalgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Moustache

Moustache


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 45
Localisation : Now I'm Here

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:09

Ben moi j'aimerais surtout savoir la date exacte de la sortie en France, parce que j'ai vu plusieurs possibilités : 25 octobre, 11 novembre, 12 novembre....
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptySam 12 Oct - 3:46

Comme j'ai hate!! je me souviens pour Electric Fire je l'avais acheté un soir en sortant du boulot dans un magasin Delta!! car c'était le seul qui fermait un peu tard et qui était sur mon chemin..bref je raconte ma vie! et la nous sommes en 2013! et notre Roger nous propose un nouvel album solo!
vivement vivement...
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:18

Comme j'avais créé ce topic, j'aimerais savoir comment éditer le titre pour mettre la date officielle de sortie qu'on connait désormais (11 novembre). Si c'est pas possible, un modo ou l'administrateur peuvent-ils le faire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 6:21

Pour les impatients , voici le teaser de l'album, c'est certainement le meilleur qu'il n'est jamais sorti, à mon gout supérieur à Happyness, une belle claque!!!! Et enfin la véritable version de Say it's no true!!!! J'achète sans hésiter!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Moustache

Moustache


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 45
Localisation : Now I'm Here

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:05

Argghhh comme j'ai hâte !!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:19

Roger était ce matin à la radio anglaise dans une émission sportive, avec David Ginola (cette connexion Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 505537 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:18

Je viens de commandé l'album en précommande sur Cdwow.. pour 11.99 euro frais de port offert.. il est pas cher ! j'ai déjà commandé c'est un site sérieux..Sur Amazon.fr on a aucun prix et il parle d'import et sur Amazon.de chez nos amis allemand il coute 17.99... donc si ça vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:29

Merci pour l'info ;-) !!

Par contre je me demande où est-ce qu'on pourra commander The Lot à moindre frais que sur Queenonline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)   Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nouvel" album de Roger Taylor en octobre...
» Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)
» Site web officiel de Roger Taylor: maintenant ouvert !
» Nouvel album de démos
» Sortie officielle du Live at The Rainbow prévue en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: