Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992

Aller en bas 
+3
Sirius
Sour Milk sea
Mercure Rit
7 participants
AuteurMessage
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyJeu 25 Juil - 14:19

Press Release: The Freddie Mercury Tribute Concert: The Definitive Edition
“The Freddie Mercury Tribute Concert: The Definitive Edition”

On 2 September 2013, Eagle Rock Entertainment release “The Freddie Mercury Tribute Concert” on a triple DVD set, as an SD Blu-ray – with upscaled standard definition original material with uncompressed stereo and DTS-HD surround sound for the best possible quality - and digital formats [Cat Nos: EREDV988, ERSBD3007 and EVD1060 respectively]. This release boasts newly remastered sound across both sections of the concert and represents the first time the opening acts' performances have been made available on DVD or Blu-Ray. See below for full track listing.

On April 20th 1992, Roger Taylor, Brian May and John Deacon, the surviving members of Queen, took to the stage at Wembley Stadium for the start of one of the biggest events in rock history, which the band had organised to pay tribute to their former colleague – the incomparable Freddie Mercury. Queen were joined by some of the greatest musical talent in the world to celebrate Freddie’s life and work and to increase public awareness of AIDS, the disease that had prematurely ended his life the previous year.

“The Freddie Mercury Tribute Concert” features many Queen classics in unique performances including: “Bohemian Rhapsody”, “Hammer To Fall”, “Crazy Little Thing Called Love”, “Radio Ga Ga”, “I Want To Break Free”, “Under Pressure”, “Somebody To Love”, “We Will Rock You”, “We Are The Champions” and many more. Special guests include David Bowie, Gary Cherone, Roger Daltrey, Def Leppard, Joe Elliott, Extreme, Bob Geldof, Guns ‘n’ Roses, James Hetfield, Ian Hunter, Tony Iommi, Elton John, Annie Lennox, Metallica, George Michael, Liza Minnelli, Robert Plant, Mick Ronson, Axl Rose, Seal, Slash, Lisa Stansfield, Elizabeth Taylor, Paul Young & Zucchero.

As well as being great entertainment, the concert raised a huge and still growing sum of money for the Mercury Phoenix Trust, a charity formed at the time by Roger Taylor, Brian May and Queen’s longtime manager Jim Beach whose charter is the relief of suffering from AIDS throughout the world. Profits from this release will be donated by the Mercury Phoenix Trust to AIDS charities around the globe.

Click here to order on Blu-Ray / DVD

For more information on the Mercury Phoenix Trust, go to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il ne me semble pas qu'on ait déjà abordé le sujet sur le Forum... Sortie prévue donc début septembre (du moins en Angleterre) de l'intégrale du Concert hommage à Freddie Mercury que certains d'entre nous (les vieux !!!) avions pu suivre en direct à la télé ... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyVen 26 Juil - 21:26

Sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyDim 28 Juil - 18:38

A noter (hélas!!) que le dit concert n'est pas en entier, il manque quand même quelques apparitions dont celui avec Robert Plant sur INNUENDO!  Dirigez-vous vers youtube ou autres sites...pour l'avoir  en entier ,mais je n'ai rien dit....

Sinon une version collector en version limitée sortira avec un T-Shirt noir ou blanc mais uniquement au japon!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyMer 21 Aoû - 21:46

Voici la vidéo promo du dvd
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyJeu 22 Aoû - 4:37

Effectivement il manque quelques titres.. en fait cette édition est tout simplement celle sortie en double vhs ... bon la c'est en Blu-ray etc... donc ça apporte beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptySam 7 Sep - 7:58

Acheté hier.
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyDim 8 Sep - 18:19

Salut pour ma part je vais pas le prendre de suite... effectivement je pense que la version Blu-ray doit apporter un plus a la version dvd d'il y a 10 ans ainsi que la double Vhs qui est en fait la même chose que l'édition 2013.. mais pas avec la même qualité image et son.. bon je lirai vos commentaires et peut être je me laisserai tenté..
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyMar 10 Sep - 15:02

J'ai acheté la version 3DVD et j'ai tout revu (j'avais la VHS et la 1ère édition DVD bien décevante).

Effectivement le son et l'image ont été un peu améliorés et ça m'a fait plaisir de revoir la 1ère partie et notamment le medley d'Extreme (et puis Metallica, c'est bien carré aussi !).

Par contre déception au niveau des séquences d'images de Queen et Freddie entre chaque artiste de la 1ère partie: la qualité sonore et visuelle est du niveau de la VHS (!).

D'habitude je m'emballe rarement pour les galeries photos mais là, ça vaut le coup ! Les 2 galeries (une de photos officielles, une autre de photos de fans) sont pensées de façon dynamique avec un morceau intégral du concert en fond sonore pour chacune.

Également une bonne surprise concernant le morceau en fond sonore qui accompagne le texte expliquant la création et l'histoire du Mercury Phoenix Trust Wink .


Ce concert est très spécial pour moi puisque c'est mon 1er souvenir musical, et donc ce qui m'a fait découvrir Queen.

Ma mère avait acheté la VHS à sa sortie avec les deux Greatest Hits (sans être fan du groupe) et je la remercie éternellement car, pour commencer ses découvertes musicales, ya pire, et ya rarement mieux aussi.

Bon, étant enfant j'avais aussi des souvenirs embrouillés, du genre je croyais qu'Axl Rose chantait Another One Bites The Dust sur le Greatest Hits et que George Michael était le chanteur d'Earth wind & Fire Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 505537 .


Mais du coup j'ai une affection particulière pour chaque artiste présent à ce concert et longtemps je pensais en 1er à ce concert et à Queen quand j'entendais parler d'eux (bon pour des gens comme Lisa Stansfield, c'est difficile d'avoir d'autres souvenirs que ça Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 505537 ).

Et puis le Tribute a l'air de porter bonheur et surtout santé puisqu'en dehors de Mick Ronson (déjà très malade à ce moment là) et Elizabeth Taylor (la doyenne de loin), je me suis rendu compte qu'aucun des participants n'est décédé, 21 ans après le show.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptySam 14 Sep - 7:05

invisibchris a écrit:
Salut pour ma part je vais pas le prendre de suite... effectivement je pense que la version Blu-ray doit apporter un plus a la version dvd d'il y a 10 ans ainsi que la double Vhs qui est en fait la même chose que l'édition 2013.. mais pas avec la même qualité image et son.. bon je lirai vos commentaires et peut être je me laisserai tenté..
Il doit y avoir de l'image de ce qui est manquant, non ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 EmptyJeu 17 Oct - 5:29

Salut un peu tardivement je viens d'acheter l'édition Blu-ray.. constat: Déception.. l'image est très moyenne de plus en 4:3! j'ai lu ensuite qu'il ne pouvait pas faire mieux.. le seul avantage de l'édition Blu-ray c'est le son en Dts Hd.. qui pour ma part pas si bon que ça si je le compare a d'autre concert que j'ai en Dts.. Je vais ce matin regarder la partie bonus documentaire .. je vous en dirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992   Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD Intégrale du "Tribute to Freddie Mercury" 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutch Queen/Freddie Mercury Tribute
» L'intégrale des clips solo de Freddie Mercury
» Freddie Mercury par Freddie Mercury (livre)
» Freddie Mercury
» Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Dvds ...-
Sauter vers: