Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction chansons Queen Empty
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Traduction chansons Queen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarionConnect




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen EmptyLun 19 Aoû - 11:35

Bonjour. Mon frère est un grand fan de Queen, il se marie l'année prochaine et je suis à la recherche d'un chanson à lui faire ou à utiliser pour une animation ou diapo (je ne sais pas l'usage que j'en aurais encore). Ne comprenant pas du tout l'anglais et au vu du grand nombre de chanson du groupe, je suis à la recherche d'un ou plusieurs fans qui pourraient m'aider à trouver une chanson d'une soeur pour son grand frère de Queen (enfin, une chanson qui se rapporterais le plus près de ce sujet là) .

merci d'avance pour votre aide.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Re: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen EmptyLun 19 Aoû - 11:48

La première chanson qui me vient à l'esprit est: You're My Best Friend

Chanson de John Deacon sur l'album A Night At The opera
Elle raconte l'amour que John porte à sa femme
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Re: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen EmptyMar 20 Aoû - 12:04

Tu as bien Sail Away Sweet Sister, une chanson sur la relation entre un frère et une soeur. Mais pas sûr que les paroles conviennent à la situation. Voici une proposition de traduction des paroles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as aussi Soul Brother, dont les paroles conviendraient beaucoup mieux (par contre je te conseilles d'écouter la chanson pour te donner une idée. Elle n'est pas mauvaise mais... disons qu'elle risque d'en surprendre plus d'un Traduction chansons Queen 505537 ) Voici une proposition de trad :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est les deux chansons qui me viennent en tête pour évoquer une relation fraternelle. Attends de voir si les autres membres du forum en trouvent d'autres.

Les traductions sur le site La coccinelle sont en général moyennes. L'anglais n'est pas mon fort, mais je le comprends bien à l'écrit. Comme en ce moment c'est calme de mon côté et que je viens de faire un master de traduction à la fac, je peux avoir le temps d'améliorer la trad de la chanson que tu choisiras si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionConnect




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Re: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen EmptyMar 20 Aoû - 19:52

Merci à vous deux, et merci à toi Kevcip pour la proposition de traduction de paroles c'est gentil, je vais prendre le temps de les écouter et les regarder et voir ce que je peux faire avec. Je vous tiens au courant. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Re: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen EmptySam 24 Aoû - 17:57

Euh.. Son and Daughter ? Traduction chansons Queen 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Re: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen EmptySam 24 Aoû - 20:16

[Troll]Elle est nulle cette chanson[Troll/]

J'ai regardé les paroles. C'est particulier quand même, mais pourquoi pas après tout, à Marion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction chansons Queen Empty
MessageSujet: Re: Traduction chansons Queen   Traduction chansons Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction chansons Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction des chansons de Queen
» Traduction des titres des albums de Queen ...
» Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
» La traduction des titres des Albums ...
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: