Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRoger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyMer 23 Oct - 20:59

Je le mets ici pour ne pas empiéter sur le topic consacré au nouvel album solo de Roger Taylor.

Le 11 novembre (en même temps que son nouvel album solo Fun On Earth), Roger Taylor sortira un coffret solo rétrospectif de sa carrière (12 CD, 1 DVD), intitulé The Lot.

Ce coffret est en pré-commande sur Queenonline et coûte 120 Euros sans les frais de port.

Voici le tracklisting:

“ the lot ” de Roger Taylor est le coffret intégral qui couvre toute sa carrière et comme l'indique l'emballage, nous dit vraiment TOUT

'the lot' comprend 8 albums CD originaux et 4 albums compilation CD ainsi qu’un DVD et inclut une version coffret exclusive du tout nouvel album “ Fun on Earth ”. Ce coffret de luxe est présenté dans un étui rigide “ slipcase ” avec un livret contenant les CD et DVD.

CD1 : Roger Taylor - Fun In Space

Date de sortie originale au Royaume-Uni : 6 avril 1981

   No Violins
   Laugh Or Cry
   Future Management
   Let’s Get Crazy
   My Country I II
   Good Times Are Now
   Magic Is Loose
   Interlude In Constantinople
   Airheads
   Fun In Space

CD2 : Roger Taylor - Strange Frontier

Date de sortie originale au Royaume-Uni : 25 juin 1984

   Strange Frontier
   Beautiful Dreams
   Man On Fire
   Racing In The Street
   Masters Of War
   Killing Time
   Abandonfire
   Young Love
   It’s An Illusion
   I Cry For You (love, hope and confusion)

CD3 : Roger Taylor - Happiness?

Date de sortie originale au Royaume-Uni : 9 septembre 1994

   Nazis 1994
   Happiness?
   Revelations
   Touch The Sky
   Foreign Sand (with Yoshiki)
   Freedom Train
   'you had to be there'
   The Key
   Everybody Hurts Sometime
   Loneliness...
   Dear Mr. Murdoch
   Old Friends

CD4 : Roger Taylor - Electric Fire

Date de sortie originale au Royaume-Uni : 10 octobre 1998

   Pressure On
   A Nation Of Haircuts
   Believe In Yourself
   Surrender
   People On Streets
   No More Fun
   The Whisperers
   Is It Me?
   Tonight
   Where Are You Now?
   Working Class Hero
   London Town, C’mon Down

CD5 : The Cross - Shove It

: Date de sortie originale au Royaume-Uni : 25 janvier 1988

   Shove It
   Cowboys And Indians
   Contact
   Heaven For Everyone
   Stand Up For Love
   Love On A Tightrope (Like An Animal)
   Love Lies Bleeding (She Was A Wicked Wily Waitress)
   Rough Justice
   The Second Shelf Mix

CD6 : The Cross - Mad: Bad: And Dangerous To Know

Date de sortie originale au Royaume-Uni : 26 mars 1990

   Top Of The World, Ma
   Liar
   Closer To You
   Breakdown
   Penetration Guru
   Power To Love
   Sister Blue
Foxy Lady
   Better Things
   Passion For Trash
   Old Men (Lay Down)
   Final Destination

CD7 : The Cross - Blue Rock

Date de sortie originale au Royaume-Uni : 9 septembre 1991

   Bad Attitude
   New Dark Ages
   Dirty Mind
   Baby It’s Alright
   Ain’t Put Nothin’ Down
   The Also Rans
   Millionaire
   Put It All Down To Love
   Hand Of Fools (Out Of Control)
   Life Changes

CD8 : Roger Taylor - Fun On Earth (version coffret exclusive)

   One Night Stand
   Fight Club
   Be With You
   Quality Street
   I Don’t Care
   Woman You're So Beautiful!
   Be My Gal (My Brightest Spark)
   I Am The Drummer (In A Rock n’ Roll Band)
   Small
   Say It’s Not True (with Jeff Beck)
   The Unblinking Eye (Abridged)
   Up
   Smile
+ 2 bonus tracks:
Dear Mr. Murdoch (Nude Mix)
Whole House Rockin' (la version solo par Roger de Cosmos Rockin' qui figure sur l'album de Queen + Paul Rodgers, c'est lui qui avait écrit le titre)


CD9 : Roger Taylor – Singles solo 1

   I Wanna Testify
   Turn On The TV (face B de I Wanna Testify)
   My Country (édité)
   Man On Fire (version longue)
   I Cry For You (single remixé) (face B de Strange Frontier 7”)
   Strange Frontier (version longue remixée)
   I Cry For You (version longue remixée)
   Two Sharp Pencils (Get Bad) (titre supplémentaire sur Strange Frontier 12 pouces)
   Nazis Radio Mix - [ S.Ramaekers, D. SAS R.Martufi ]
   Nazis kick Mix - [ S.Ramaekers, D. SAS R.Martufi ]
   Nazis Schindlers Mix - [ Danny Saber ]
   Nazis Makita Mix version longue - [ Danny Saber ]
   Nazis Big Science Mix - [ Joshua J Macrae ]
   Foreign Sand (with Yoshiki) (version single)
   final destination (avec Yoshiki)
   Everybody Hurts Sometimes - Live Shepherds Bush Empire - ’94 (Happiness picture disc, 12 pouces)
   Old Friends - Live Shepherds Bush Empire - ’94 (Happiness picture disc, 12 pouces)

CD10 : Roger Taylor – singles solo 2

   Pressure On (version single)
   People On Streets (Mashed) (face B de Pressure On)
   Tonight - Dub Sangria
   Keep A Knockin’ - Pressure On (sur CD single Man Utd)
   Surrender (radio mix)
   A Nation Of Haircuts (Club Cut) (sur CD single Surrender première partie)
   London town c’mon down (Single Mix) (sur CD single Surrender première partie)
   Surrender Live Cyber Barn (sur CD single Surrender deuxième partie)
   No More Fun - Live Cyber Barn (sur CD single Surrender deuxième partie)
   Tonight - Live Cyber Barn (sur CD single Surrender deuxième partie)
   One Night Stand (téléchargement uniquement)
   Woman You’re So Beautiful - Felix + Arty (Main Mix)
   Woman You’re So Beautiful - Felix + Arty (Mad Mix)
   Woman You’re So Beautiful - Felix + Arty (Dance Hall Mix)
   The Unblinking Eye (Everything Is Broken) (Single Mix Original )
   The Unblinking Eye (Everything Is Broken) (Almost Completely Nude Mix)
   dear mr murdoch - 2011

CD11 : The Cross - Singles 1

   Cowboys Indians 7 pouces (single édité)
   Love Lies Bleeding (face B de Cowboys)
   Feel The Force (face B de Shove It USA)
   Shove It (mix version longue)
   Shove It (Metropolix)
   Shove It (remix Dag Volle dit " Denis Pop ") (sur " Remixed Records 21) juin 88
   Heaven For Everyone 7 pouces (voix de Roger )
   Heaven For Everyone 7 pouces (voix de Freddie )
   Manipulator (mix version longue)
   Manipulator (single 7 pouces)
   Power To Love (mix version longue)
   Power To Love (single édité)
   In Charge of My Heart (single 7 pouces) (face B de Liar 7 pouces Allemagne uniquement)
   Liar (mix 12 pouces)
   In Charge of My Heart (mix version longue) (face B de Liar 12 pouces Allemagne uniquement)
   Liar (single remixé)

CD12 : The Cross - Singles 2

   New Dark Ages 7 pouces (single édité)
   Ain’t Put Nothing Sown (version longue) (face B de New Dark Ages)
   Man On Fire (Live) (face B de New Dark Ages + Final Destination)
   Life Changes 7 pouces (single édité)
   Heartland (sur le CD Life Changes – Allemagne)
   Celebration (jam session en studio) - Inédit
   I Can Take You Higher (jam session en studio) - Inédit
   Out Of My Head (jam session en studio) - Inédit
   Passion For Trash (jam session en studio) - Inédit
   Top Of The World Ma' (12 pouces remixé) - Inédit
   Shove it (version single US)

DVD : Roger Taylor + The Cross - The Lot [Vidéos]

Tracklisting TBC (à connaître bientôt)


Durée totale du DVD : 1:59:20
Format DVD : NTSC Region 0

Dimensions du boîtier : 295 x 240 x 25mm

Remarque : 'The Lot' sera expédié par service de messagerie uniquement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter un jeu pour les fans:

GAGNEZ UN TIRAGE D'ART SIGNÉ !

Commandez “ the lot ” avant le 18 novembre 2013 et vous serez inscrit dans un tirage au sort pour gagner un tirage d'art unique signé par Roger Taylor. Bonne chance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyDim 27 Oct - 13:17

Très bien mais...ce qui me choque dans cette affaire, c'est le titre   "One Night Stand "qui serait disponible uniquement en téléchargement, au prix du coffret je ne comprends pas que l'on ne puisse pas avoir quelque chose de complet!.Sinon la composition du dvd serait le suivant (au conditionnel):

Disc 13

1. Strange Frontier
2. Man On Fire
3. Happiness
4. Foreign Sand
5. Surrender
6. Nazis 1994
7. The Unblinking Eye
8. Dear Mr. Murdoch
9. Old Friends
10. Man On Fire
11. Happiness
12. Everybody Hurts Sometimes
13. Cowboys & Indians
14. Cowboys & Indians (version 2)
15. Shove It
16. Heaven For Everyone
17. Power To Love
18. Liar
19. New Dark Ages
20. Blue Rock
21. Happiness?
22. Electric Fire
23. Interview for Parlophone

voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyDim 27 Oct - 15:03

Dommage pour le DVD s'il n'y a pas les clips de I Wanna Testify et Future Management, que l'on trouve pourtant en très bonne qualité sur Youtube.

Concernant One Night Stand c'est un malentendu lol, elle est bien présente dans le coffret physique. Ce qu'il y a marqué entre parenthèses (comme pour les autres morceaux du coffret) indique son format de sortie originel.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyLun 28 Oct - 18:34

Et bien , très bonne nouvelle: le coffret serait déjà en rupture de stock dés les précommandes!! Le staff prévoit d'en faire de nouveaux stocks. Et peut être que le prix pourrait baisser?
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptySam 9 Nov - 18:38

Bon, mauvaise nouvelle, pour les personnes sur les forums anglais de Queen ayant reçu le coffret, il y a un paquet d'erreurs, que ce soit sur le livret ou, plus graves pour un produit de ce prix, sur disques...

Je les ai listé ci-dessous pour que vous soyez au courant avant de commander. Pour ma part, j'étais pas loin de pré-commander mais maintenant j'attends de voir si Queen Productions va rectifier une bonne partie de tout ça et sortir une seconde édition du coffret....

Disc Errors:

1.) Sur l'album Shove It, mauvais découpage pour le morceau Rough Justice qui se termine sur le morceau suivant...

2.) Sur l'album Blue Rock, il manque la fin de la chanson Life Changes: elle s'arrête brutalement à un certain point et paf, on entend de nouveau le début de la chanson pendant le temps qu'il reste normalement pour ce titre...

3.) Sur l'album Electric Fire: Le mix de Pressure On n'est pas le bon...il manque la 2ème voix qui fait les chœurs sur une partie du 1er refrain (01:58 - 02:07).

4.) Mauvais ordre pour les 2 morceaux bonus de l'album Fun on Earth par rapport au livret (et au tracklisting annoncé dans la presse): d'abord Whole House rockin', ensuite Dear Mr. Murdoch (Nude Mix).

5.) La qualité du DVD est foireuse: parfois l'image s'accélère, parfois elle est saccadée et bégaie (pas sur tout le DVD mais quand même. Apparemment le pic est atteint sur le clip de Liar, dont il est dit qu'on la trouve en meilleure qualité sur Youtube (c'est dire...).

6.) Le Shove It (Extended Mix) (durée 5:55) à la fin de l'album Shove It, connu sous le nom de "2nd Shelf Mix" pour les fans pour le différencier du vrai Shove It (Extended Mix) (durée 5:02) paru en single, est présent une 2ème fois sur le disque The Cross Singles CD 1. C'est sur ce disque là qu'on aurait dû entendre le vrai Shove It (Extended Mix), qui est donc absent du coffret...

7.) Pour le morceau I Can't Get You Out Of My Head (dernier des 4 CD Bonus), par rapport à la version connue circulant sur le net, il manque les 1ères secondes du morceau (l'espèce de décompte "one-two-three-four" fait à a la guitare)...

8.) Pour le morceau Celebration (dernier des 4 CD Bonus), il s'agit d'une version raccourcie de 40 secondes par rapport à la version normale circulant sur le net (il manque la partie 1:45-2:25 de cette version)...

9.) Mauvais découpage sur l'album Happiness: Revelations commence à la fin de Happiness...





Erreurs du livret:

1.) Il manque les paroles des 4 premiers morceaux d'Electric Fire...

2.) Les crédits de l'album Blue Rock sont directement pris du site Discogs.com (!), incluant des symboles de typo qui n'ont aucun sens (exemples: "*", "(2)").

3.) Dear Mr Murdoch est présentée comme un morceau initialement paru sur l'album Electric Fire de 1994 (alors que c'est Happiness)...

4.) Les notes du DVD indiquent qu'il contient les 2 versions du clip de Power To Love alors qu'il n'y a qu'une version en réalité (c'est une erreur du livret, c'est normal qu'il n' y ait qu'une version du clip Power To Love puisqu'il n' y en a pas d'autres lol, sûrement une confusion avec Cowboys & Indians dont il y a effectivement 2 vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptySam 9 Nov - 18:48


Eh bé... ça en fait des erreurs !!

Ils ont peut être tout voulu faire trop vite (album solo + coffret) et maintenant ça leur porte préjudice !!
Revenir en haut Aller en bas
invisibchris

invisibchris


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyLun 11 Nov - 10:10

Salut pour ceux comme moi qui n'achèteront pas le coffret vu que j'ai déjà tout les albums de Roger en solo et The Cross.. j'écoute sur Spotify.. et je récupère les bonus avec Audacity.. je me ferai un cd des bonus... j'attends sinon l'album que je devrai recevoir fin de semaine voir début de semaine prochaine.. j'écouterai l'album que quand j'aurai mon cd.. si je tiens le coup... ça va être difficile..
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyJeu 14 Nov - 16:39

Un peu de bonnes nouvelles Smile  ! L'archiviste officiel de Queen , Greg Brooks, a indiqué sur Queenzone que les erreurs du coffret (sur le livret et sur les CD) sont en train d'être rectifiées (sans préciser si ça concerne toutes les erreurs mentionnées plus haut dans ce topic).

Donc pour ceux qui comptaient commander le coffret, il vaut mieux attendre un peu l'annonce de sortie du "coffret rectifié" pour éviter de recevoir la 1ère version bancale.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyMar 21 Jan - 12:43

Le stock de coffrets The Lot a été annoncé comme désormais épuisé , sur le compte FB officiel de Roger.


J'ai commandé le mien jeudi dernier et je l'ai reçu aujourd’hui (j'attendais la version "réparée" du coffret). Comme il dit l'autre dans la pub de bagnole, "roh le bol"  Shocked  !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyMer 22 Jan - 12:49

Tu as reçu la première version du coffret? j'attends toujours de mon côté d'être sûr d'avoir la version réparée!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) EmptyMer 22 Jan - 13:52

J'ai eu la version "réparée" (au niveau du livret comme des CD), mais comme je disais le stock de cette version réparée est pour le moment épuisé (d'ailleurs il n'est plus dispo à la commande sur le store de Queenonline). Etant donné que c'était censé être un coffret en édition limité... Mais peut-être vont-ils refaire des exemplaires s'il y a de la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty
MessageSujet: Re: Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)   Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Taylor - Coffret Solo The Lot (11 novembre 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album solo Roger Taylor -Sortie Septembre 2013 (Officiel)
» Best Of Roger Taylor en solo
» L'intégrale des vidéos officielles de Roger Taylor en solo
» Coffret News Of The World (Edition 40ème anniversaire) - sortie 17 novembre 2017
» Roger Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: