Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQue pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce forum ?

Aller en bas 
+14
lereddevil
drums is dream
tounz
May Taylor is Rich
sisimalo
Gimli
kevcip
PEG
Brianfan
Electric Ladyland
Turambar
Leolurex
ChaudCacao
Farokette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:10

Rhooo la guitare qu'est ce qu'elle troue le c.... !!!! Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:15

Ouais. Elle déchire sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:18

J'aime l'image de la pochette de "The Miracle" , elle symbolise le renouveau du groupe et leur signature commune des titres
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 7:06

Maman, qui t'a fait la déco? Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537 c'est excellent!
désolé de ne pas avoir eu le temps de t'aider Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537
tu veux que je te fasse des "poster" "répondre"?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 8:22

OUi fils je veux bien Very Happy

C'est Mike et moi qui avons passé la soirée d'hier dessus , les idées viennent de moi et lui il realise les choses !!


J'espere que sa plait a tout le monde ce n'est pas encore fini , sa le sera sans doute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 8:54

c'est parfait!
vraiment!
L'image, vous l'avez trouvée quelque part, ou est-ce que vous avez modifié la vraie pochette??
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:03

'tain ! Fantastique !

J'aime beaucoup !

Vraiment bravo Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 775933
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:20

On l'a trouvé mais elle est traficoté , normalement y a des sponsors sur les cotés et elle s'arrete nette on a rajouté un peu de nuage !!

La je galere un peu avec les couleurs , de toute maniere c'est normal que sa gene on a pas l'habitude ... sa viendra vite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:22

Whahhh super la nouvelle présentation

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 6975

La couleur turquoise est super agréable

Bravo de de vous donner autant de mal ...

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 775933
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:28

Citation :
La couleur turquoise est super agréable
C'esr surement l'effet qu'a voulu donner Farokette, car la couleur bleu évoque la sérénité, et c'est vrai qu'on est plus détendu, manque plus que le petit joint et c'est parfait flower
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 11:47

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537 Merci sa encourage a continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:27

Voilà ma fille qui passe devant l'écran et je cite
"ouahh Maman il est trop beau ton site (oui à 6 ans on ne sait pas ce qu'est un forum...) et "les Queen" ils sont trop beau, j'adore !!"

Comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:31

Oh !! Comme elle a l'air gentil ta petite fille Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 673886


Dernière édition par ChaudCacao le Lun 9 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 47
Localisation : Strasbourg

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:38

Oui une future grande fan faut dire qu'elle est conditionnée !! Laughing

Après les devoirs le soir c'est intéro sur les albums de Queen !
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:44

Oula... c'est même presque pire qu'à l'armée chinoise tout ça ! Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:40

Peut être, mais c'est indolore, et je dirais même plus, ça lui fera surement plaisir !


Ah, la la, t'en as de la chance PEG d'avoir une fille comme ça, je suis sûr que les enfants que j'aurais n'aimeront pas Queen (pas grave, je les convertirai Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:06

pas évident !! Moi, c'est l'inverse ! j'ai tendance à déconvertir ! Avant de me connaitre ma femme aimait Queen, maintenant (je sais pas pourquoi Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537) elle supporte plus. ça risque bien d'être pareil avec les enfants ! No

trop dure la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:50

faites comme moi sortez avec des fans de Queen !! et les enfants bah faut les pieger ... mon cousin qui ( a l'epoque ou j'ai commencé a ecouté Queen donc vers mes 16 ans ) avait 5 ans ne voulais rien mettre d'autre que des dessins animés a la télé quand je le gardais .

Moi j'etais dans ma période Queen a fond ... Je l'amadoué ... " Tu veux que je te montre un film avec un super gros train dedans ? " et hop en avant pour Breakthrue... Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537 " tu veux que je te montre un monsieur qui mes des cornes sur sa tete ? " et hop Another ONe bites the dust ...
Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537 Apres le gamain a 5 ans il disait que son chanteur préféré c'etait Freddie Mercury , ma tante ne voulais plus que je le garde il fesait que demander le train a la télé Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537 il chantait du Queen en sautant Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537

Maintenant quand on lui dit " c'est qui le moustachu" il dit "Freddie Mercury" !!!


et au fait Que pensez vous de ce forum ? Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:52

Tu es Diabolique Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:09

Citation :
faites comme moi sortez avec des fans de Queen !! et les enfants bah faut les pieger ... mon cousin qui ( a l'epoque ou j'ai commencé a ecouté Queen donc vers mes 16 ans ) avait 5 ans ne voulais rien mettre d'autre que des dessins animés a la télé quand je le gardais .

Moi j'etais dans ma période Queen a fond ... Je l'amadoué ... " Tu veux que je te montre un film avec un super gros train dedans ? " et hop en avant pour Breakthrue... " tu veux que je te montre un monsieur qui mes des cornes sur sa tete ? " et hop Another ONe bites the dust ...
Apres le gamain a 5 ans il disait que son chanteur préféré c'etait Freddie Mercury , ma tante ne voulais plus que je le garde il fesait que demander le train a la télé il chantait du Queen en sautant

Maintenant quand on lui dit " c'est qui le moustachu" il dit "Freddie Mercury" !!!

Des anecdotes comme ça, j'en redemande... ENCORE, ENCORE, ENCORE Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 6975
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:12

Bon ben... ya plus qu'à créer un nouveau topic... j'm'en occupe donc Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:40

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE l'image de joyeuses pâques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:56

Alors, juste comme ça, pour savoir, vous en pensez quoi du forum ?
Avez vous des remarques à faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:00

Non, tous est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo

sisimalo


Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Localisation : Canada

Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 2:36

Moi je suis sincerement impressionné, un forum si jeune et si actif a la fois...tant de membres actifs et tant de messages posté en si peu de temps, j'ai rarement vu un tel exploit...wow

Il est génial ce forum, je m'amuse comme une petite folle a découvrir les differentes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum ?   Que pensez vous de ce forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» Flash Mobs - Qu'en pensez-vous ?
» Pensez vous que LE ROCK en France est mort ?
» Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: