Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums

Aller en bas 
+2
diabola
simbaud
6 participants
AuteurMessage
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyMer 18 Déc - 14:19

Voilà, au cas où vous ne l'auriez pas deviné je me suis inscrit à Queenland  Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 157927 .

Et je me suis inscrit à deux autres forums de "fans" : celui de Lenny Kravitz et de -M- (même si je suis beaucoup plus fan de Queen).

Et je trouve que Queenland est un forum beaucoup plus chaleureux que les deux autres parce qu'au moins les gens ont le sens de l'humour et parlent aux nouveaux.

Alors que sur celui de Lenny, j'attends toujours qu'on réponde à mes posts et sur celui de -M-, les gens mettent du c** partout et se croient drôle... Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 287362629 

voilà. Very Happy 

Et vous ? Etes vous inscrits à d'autres forums? Est ce que ça se passe aussi bien que sur Queenland ?
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyMer 18 Déc - 14:38

Ce n'est pas spéciaux aux forums de musique, je crois que beaucoup de forum c'es tcomme ca, les anciens contre les nouveaux. Et tu as raison, les forums ou personne ne se prend al tête c'est mieux !

L'important pour moi, c'est de ne pas se prendre trop aux sérieux, dire des conneries, se gonfler un peu trop les chevilles, ca rend deja le forum plus chaleureux. En fait il suffit de 2 ou 3 membres pour foutre la m*. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 19 Déc - 6:44

Avant Queenland il existait un autre forum de fans de Queen "Innuendo Forum" . L'ambiance etait comme tu la décrit, les anciens étaient dans leurs histoires et ne parlaient pas au nouveau. 
A chaque fois que tu postais un sujet c'etait pas le bon endroit alors on déplacé ce que tu disais ou on le supprimé ... Du coup j'ai tenté de creer un autre forum avec un etat d'esprit plus convivial . 

Queenland en a vu passé des fans, mais cet etat d'esprit a toujours été préservé. Je n'ai pas hésité à supprimer ceux qui ne respecté pas. Je pense que tout dépends aussi des modérateurs et de l'admin. 

En tout cas ravi que ça vous plaise et pour ma part je n'ai déjà pas assez de temps a consacrer à Queenland alors je ne me suis pas inscrite sur d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 19 Déc - 8:27

oui mais c'est quand même dommage que même entre fans on se fasse la guerre ...

J'avais déjà entendu parler de l'ambiance de l'Innuendo Forum donc MERCI FAFAAAA !!

parce que j'aime vraiment beaucoup Queenland, ce qui explique que j'y passe ma vie étant donné que je ne suis pas sur Facebook ou Twitter...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 19 Déc - 14:11

Il n'existe plus ce site?
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 19 Déc - 18:02

Non y'a eu un bug qui a fait que le site ne marche plus.

Mais apparemment c'était pas une grande perte parce qu'il y avait pas une super ambiance.

Y'a un topic là-dessus qui s'appelle "Queenland ou l'IF ?" Si tu veux jeter un coup d'œil dans la rubrique "nos débats".
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 19 Déc - 19:23

La ou c'est une perte, c'est que c'etait un site plein d'infos sur Queen. 

Une vrai encyclopédie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 19 Déc - 21:17

Dommage...
Mais nous aussi on a une encyclopédie ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 20 Déc - 6:37

Oui qu'il faudrait mettre à jour de temps en temps d'ailleurs Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 20 Déc - 9:50

Oui mais le problème est que les modos ne viennent plus sur le forum donc ça risque d'être chaud...

Mais ce n'est pas impossible !!  Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 495388 
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 20 Déc - 14:09

J'ai fait parti d'un grand nombre de forums sur la musique. Pour beaucoup je n'ai laissé que quelques messages qui n'ont jamais eu de réponses donc je ne suis pas resté. Si tu ne peux pas communiquer sur un forum, pourquoi aller sur un forum.

Puis j'ai fait parti d'une poignée d'autres forum musicaux où j'ai énormément appris (IF, Rock 60/70 ...) et je me suis investi. Malheureusement dans le premier je me suis fait mettre à la porte parce que j'ai dit "je n'aime pas Michael Jackson" le soir de sa mort ! Le message est mal passé, on m'a cherché, étant un peu con j'ai surenchéri et ça a dégénéré. Viré, tous mes messages effacés, la peine capitale quoi. Sur l'autre l'admin est une fouteuse de merde. Au début ça allé, j'ai connu le forum à son début presque, une vraie communauté de passionné qui avait de l'humour, des connaissances et une envie de communiquer. Puis il y a eu des censures, des messes basses dont j'en avait absolument rien à foutre. Un premier groupe de personne est parti faire sa tambouille ailleurs et de là à dire que ça a tout changé il n'y a qu'un mot. Enfin bref, je ne suis parti, puis revenu quelques mois plus tard et enfin je me suis fait virer par snobisme. Mes goûts n'étaient pas du niveau des leurs, alors que j'étais surement bien plus informé qu'un grand nombre d'entre eux, sur la musique qu'ils écoutaient. Enfin bref ... Aujourd'hui Queenland est le dernier des Mohicans, il y a une atmosphère unique ici, cool. On est plus dans la découverte des personnes qui aiment Queen que dans la découverte du groupe et ça c'est vraiment fédérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 20 Déc - 14:10

Bouarf la tartine que je vous ai mis. Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 20 Déc - 14:32

Contente que tu écrive ça parce que Queenland n'a jamais été un forum consacré au groupe mais plutot à ses fans ! Depuis le tout debut mon but est de faire communiquer les fans entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptySam 21 Déc - 21:36

simbaud a écrit:
Oui mais le problème est que les modos ne viennent plus sur le forum donc ça risque d'être chaud...

Mais ce n'est pas impossible !!  Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 495388 

Me voilà un poil vexée Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyDim 22 Déc - 0:07

Ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu et briano ne vient plus...
Mais te revoilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 26 Déc - 18:00

Pour les modos et leur présence, pensez aussi qu'il y a une vie dehors: les études, etc... Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 505537

Je me suis inscrite sur pas mal de forum, sur tout et n'importe quoi sans faire long feu. J'ai aussi fait un passage sur l'IF qui était une vraie encyclopédie et non un forum, je trouve. Un bon point à l'IF quand même: il m'a donné la voie à suivre pour aller voir Queenland.

Depuis 2009, je suis sur Queenland, il y a eu des hauts et des bas, avec un grand épisode à vide au départ de beaucoup de membres. J'ai quitté le forum un moment pour rejoindre celui créé par ces membres ex-Queenland sur un autre forum. Mais il manquait un petit quelque chose.
Queenland est le seul forum qui me tient à coeur depuis tant de jours, de semaines, de mois et même d'années. Et c'est toujours avec plaisir que je viens ici.

Queenland est un forum où les gens sont ouverts d'esprit, ne se prennent pas la tête. Ce qui m'a le plus surpris à mon inscription ici, c'est que je ne connaissait pas grand chose sur Queen en fin de compte, mais tous les membres ont gentiment et patiemment pris de leur temps pour faire découvrir Queen. Dans d'autres forums, si tu es fan d'un groupe mais que tu ne sais pas quel parfum de glace est le préféré du chanteur (Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 505537), vous n'êtes pas accepté car vous n'aimez pas vraiment le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyJeu 26 Déc - 20:13

drums is dream a écrit:
Pour les modos et leur présence, pensez aussi qu'il y a une vie dehors: les études, etc...Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums 505537
Évidemment ! Je vous taquinais !

Ben moi je connaissais pas beaucoup de forums je me disais que tout le monde était comme les Queenlandais...
Oui je suis naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 27 Déc - 0:08

Il y a encore d'autres forums francophone sur Queen de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums EmptyVen 27 Déc - 8:29

Y'a un forum qui s'appelle Magic Forum où les gens ont l'air de bien s'entendre mais il est pas aussi grand que Queenland.
Et dans les news, ils parlent pas du film ni de l'album d'inedits ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums   Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rapport à Queenland par rapport aux autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres albums
» L'avis des autres ...
» HELLO EVERYBODY A QUEENLAND
» Les chansons pas comme les autres
» Notre fan attitude vu par les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Nos débats-
Sauter vers: