Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert - Page 8 Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Queen + Adam Lambert

Aller en bas 
+18
mercury86
Tulken
larry-lurex
Matmog
Bohemian lili
Kiki
drums is dream
spike62100
Mercure Rit
Farokette
DIEU
simbaud
Sour Milk sea
magicqueen
Maycury
diabola
Sirius
Beauchêne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 21:42

Il n ' y a pas quelqu ' un du forum qui connaissait Brian , qu 'il disait qu ' il avait des contacts avec lui ou qu ' il lui avait envoyé des lettres ou quelque chose comme ça ??? Si c ' est le cas alors qu ' il lui demande de venir en France pour une date , svp ...
Pleaseeeeeeeee Brian si tu lis mon message ici sur ce magnifique Forum dédié à notre groupe préféré ,
VENEZ EN FRANCE ... Thank youuuuu Queen + Adam Lambert - Page 8 722895 Queen + Adam Lambert - Page 8 602247 Queen + Adam Lambert - Page 8 333468
Revenir en haut Aller en bas
Véri71




Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 52
Localisation : Versailles

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 9:34

J'crois qu'il ne faut pas trop rêver, Brian May a annoncé qu'ils allaient faire des concerts dans les pays où ils n'étaient pas allé en 2017, et le concert d'Amnéville c'était en France. Du coup, tu as le choix entre : l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Allemagne (3 dates) et l'Angleterre. Il se pourrait qu'il y ait encore quelques dates d'annoncer car il devrait y en avoir 12 au total.
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 22:09

Bsr ,
est ce que quelqu ' un du forum à réserver sa place pour le concert en Belgique ou pour un autre concert ( Allemagne , Italie ... ) ?
J ' aimerai tellement les voir encore une fois en concert . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 0:22

mercury86 a écrit:
Bsr ,
est ce que quelqu ' un du forum à réserver sa place pour le concert en Belgique ou pour un autre concert ( Allemagne , Italie ... ) ?
J ' aimerai tellement les voir encore une fois en concert . bounce

Hi, j'ai pris mes places pour Milan et Londres (les 3). Pas pris Belgique car la veille je vais au concert de Scorpions (Printemps de Pérouges). Je vais essayer d'avoir une place pour Barcelone.

Hâte de les revoir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 17:28

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre "Standing first floor" et standing arena pour le Antwerps sportpaleis en Belgique?
Site mal foutu, aucun plan de salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ekmo

Ekmo


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 58
Localisation : Lyon

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 23:44

Si c'est comme à Munich, il y avait quelques places debout derrière les gradins, c'était les Standing first floor (les moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfrancefanclub.fr/
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 16:36

Merci pour l'info!

Bon et bien que la Belgique se prépare: j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 18:34

Bonsoir à tous ! Vous allez bien ? Je crois que la Belgique m'appelle aussi mais en famille cette fois ! Rien de rien coté date française ?
Revenir en haut Aller en bas
Véri71




Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 52
Localisation : Versailles

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 9:17

Bonjour,
C'est vrai la Belgique c'est pas si loin que ça et très très tentée pour y aller... il me manque plus qu'un convoit Rolling Eyes
Pour une date en France, toujours rien pour le moment.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:39

Ca y est j ' ai pris ma place pour Anvers , trop content ... Queen + Adam Lambert - Page 8 6975 Queen + Adam Lambert - Page 8 6975 Queen + Adam Lambert - Page 8 6975
J ' arrive Brian , j ' arrive ... trop content de les voir à nouveau ... Queen Queen + Adam Lambert - Page 8 722895 Queen + Adam Lambert - Page 8 722895
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 21:42

Y a t ' il des personnes du forum qui vont au concert d ' Anvers en ce Vendredi 29 Juin 2018 ??
Revenir en haut Aller en bas
Véri71




Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 52
Localisation : Versailles

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 9:21

Helloooo, place achetée pour la Belgique, reste plus qu'à trouver une solution pour que je sois rentrée pour le samedi matin de bonne heure sur Paris Queen + Adam Lambert - Page 8 16125
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 8:00

Avec Mercury 86 et Véri71, je crois qu'on va foutre le bordel dans la fosse! Rolalalalallalalalala
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptySam 24 Mar - 14:53

C ' est clair comme le dit DIEU que ça va être chaud bouillant dans la fosse ...bounce bounce
The show must go onnnnnnnnnnnnnnn Queen + Adam Lambert - Page 8 6975 Queen + Adam Lambert - Page 8 6975
Revenir en haut Aller en bas
Véri71




Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 52
Localisation : Versailles

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 7:53

Tu as raison Dieu, on se connait un peu maintenant donc plus de limite, on va se lâcher un maxxxxxx bounce What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 20:22

Hello tous le monde ,
y a t ' il d ' autres personnes qui vont au concert d ' Anvers le 29 Juin ?
Cela se rapproche de plus en plus , trop hâte d ' y étre ... cheers cheers
Dans un peu plus de 2 mois ... Queennnnnnnnnn Queen + Adam Lambert - Page 8 722895
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 20:41

Allez encore 2 jours et ils commencent leur tournée Européenne à Lisbonne ..
Brian a posté des photos de leur arrivée sur insta ... des photos de la salle de concert , un courte vidéo d Brian sur son vélo dans une salle  , il s ' entretient tjs notre Brian ... lol!
J ' ai vraiment trop hâte de les revoir surtout Brian Queen + Adam Lambert - Page 8 333468
Encore 24 jours et on y sera au Concert à Anvers avec Dieu , Véri71 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptySam 16 Juin - 13:45

Bjr à tous et à toutes ... Queen + Adam Lambert - Page 8 6975
J -13 avant le concert en Belgique , j ' ai vraiment trop hâte bounce bounce
J ' ai un message pour Ekmo :

Je voulais savoir s ' il avait pris sa place pour le concert de Barcelone ?
Et comment était le concert en Italie ???
Apparement , la setlist a un peu changé par rapport au concert à Amnéville .
Merci de ta réponse Ekmo ....
Revenir en haut Aller en bas
Véri71




Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 52
Localisation : Versailles

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 14:41

Hello hello,
Ben voilà j'ai ma place pour Anvers, mais je ne peux vraiment plus y aller (cry)
Je me propose de donner ma place (en fosse) à qui voudra et pourra s'y rendre.
Je compte sur Dieu et Mercury pour les photos, les vidéos sunny
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptySam 23 Juin - 20:29

Hello Véro ,
c ' est vraiment dommage que tu ne puisse pas nous accompagner à Anvers . Mad
Mais je comprends pourquoi et je te souhaite de passer quand même un bon week - end .
j ' espère être devant la scène pour pouvoir faire des photos et vidéos plus belles que celles d ' Amnéville . J ' espère que l 'o, aura l ' occasion de se revoir un jour .
Je garde ton contact dans mon phone .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 20:12

Bon finalement je serai aussi à Anvers bande de fous Queen + Adam Lambert - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 21:10

Hello J - R,
Cela serait cool de pouvoir se rencontrer au concert..
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 21:58

Oh sûrement, avec mon cousin on partira tôt en bagnole depuis les environs de Creil et, après un arrêt express à l'hôtel, on devrait être dans la queue pour la fosse vers 13-14h. T-shirt blanc/orange Queen au Japon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 18:24

Pour ma part ce sera le T Shirt Queen Logo crest avec les prénoms dans le dos en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 15:59

Bon concert à tous ceux qui y vont !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
» Queen + Adam Lambert - iHeartRadio Festival Las Vegas 20 septembre 2013 (en direct sur internet !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: