AccueilS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert - Page 9 Empty

Partagez

Queen + Adam Lambert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mercury86

Queen + Adam Lambert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 20:16

Je n ' ai qu ' un seul mot pour le concert à Anvers .... MAGIQUE Queen + Adam Lambert - Page 9 333468 Queen + Adam Lambert - Page 9 333468 Queen + Adam Lambert - Page 9 333468
20000 personnes dans un complexe bouillant , j ' étais devant sur la gauche au niveau du manche de guitare , j ' ai vu Brian de très prêt , je suis trop CONTENT bounce bounce j ' ai même touché la main d ' Adam Lambert . Un setlist un peu revisité , des lumières extraordinaire , un son de folie , un superbe ambiance ils étaient vraiment en forme .
Une énergie considérable .... Wouahhhhhhhh
Je ne regrette franchement pas d ' y avoir était ... J ' ai passé un super moment de covoit avec Dieu , il est vraiment super comme garçon .. Un super week - end en Belgique , visite hôtel ... MAGIQUE, cheers
Queen Forever in my LIFE ... Queen + Adam Lambert - Page 9 722895 Queen + Adam Lambert - Page 9 722895
Revenir en haut Aller en bas
DIEU

MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 7:54

Oh yeah!

C'est vrai que ce concert était bien mieux que celui d'Amnéville!
Je rejoins Mercury86, tip top, et week-end vraiment cool avec lui et sa femme!
ps: je t'envoie les quelques photos que j'ai bientôt!
J - R

J - R

MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 9 EmptySam 15 Déc - 12:10

Annoncée il y a quelques jours sur le site officiel de Queen : nouvelle tournée "THE RHAPSODY TOUR" en juillet-août 2019 aux USA (23 dates de mémoire) avec un show encore plus élaboré que la tournée des 40 ans de News of the World (qui était déjà bien foutue visuellement).

Si on suit la logique des précédentes tournées, ça voudrait dire des dates européennes pour cet automne ou printemps prochain.
mercury86

MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:50

franchement hâte qu' ils reviennent en France pour les revoir une fois de plus ... Queen + Adam Lambert - Page 9 333468 Queen + Adam Lambert - Page 9 6975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 9 Empty

Queen + Adam Lambert
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9