AccueilS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 Empty

Partagez

QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Babarinos

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 19:30

universal et le groupe, vont peut être revoir, leurs copies, si ils veulent ne pas faire un bide.

j'espère, qu'ils prendront les bonnes décisions, aux niveaux des inédits, en l'état, seul, "Let Me In Your Heart Again", est une réussite, "love kills" ballade s'écoute, mais n'est pas aussi poignante, et le duo, le mix de william orbit, est à mon humble avis, à bannir, et à supprimer sans hésitation, quand il parlait,
sur son compte twitter en disant être excité par les duos Mercury-Jackson, qu'il mixait, j'étais loin d'imaginer, un tel résultat, pitoyable.

il n'est pas encore trop tard, pour soit avorter de ce projet, et de nous sortir l'album the works,
en édition spéciale, 30ème anniversaire, avec tout les inédits enregistrés en 1983-84, et d'y incorporé, les mix plus récents de "love kills"," Let Me In Your Heart Again", et ces deux titres en versions finalisées de 1983.

ce qui est positif, c'est que le groupe, et universal s'intéressent à ce que les fans, ressentent,
et devraient en tenir compte, car si cela ne plait pas, les fans n'achèteront pas, juste pour
un inédit de bonne facture, car je suis assez septique, au sujet des versions alternatives, pour ma part, le deuxième cd, sur les ré-éditions 2011 universal, avec certaines versions alternatives,
dans certains cas ça faisait vraiment office de remplissage, pour donner envie de racheter l'album.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 19:54

Sirius a écrit:
Babarinos a écrit:
ArTy a écrit:
Je remarque que les 3 inédits mis sur youtube sont virés au fur et à mesure qu'ils apparaissent !!!

cela ne m'étonne pas, la diffusion sur la bbc fait partie de la stratégie marketing, de vente
de la compil queen forever, te faire entendre de l'inédit, pour te le faire désirer, jusqu'à la sortie officielle.

En faite, ce n'est pas la raison officielle, la véritable raison a été donnée aujourd'hui sur les forums du groupe, c'est suite aux remarques négatives en masse des fans que les 3 inédits sont fermées ou bloquées sur youtube! Universal et le staff de QUEEN ont du prendre la menace des fans donc des acheteurs potentiels au sérieux. Peut être que nous aurons des surprises de dernière minutes comme en 2011 avec la sortie des 3 premiers albums du groupe où les bonus ont été changés à la dernière minute!

PS: Apparemment même les fans de M.J ont trouvés laborieux le mix du duo fait par william Orbit, c'est dire! mais la rancœur la plus tenace c'est la disparition des titres STATE OF SHOCK et VICTORY avec le groupe!

PS2: Selon les indications fournies par Amazon, certains titres auraient bien droit à une version remastered 2014 avec un plus. Par contre le plus je ne vois pas ce que cela pourrait être, sauf un mixage ou une version alternative différente, je ne vois que ça!

Pas certains que ça soit suite aux remarques négatives, le blocage youtube, car Let me In Your Heart Again a reçu de plutôt bonnes critiques de la part des fans sur les forums Wink . Je pense que c'est tout simplement que c'est illégal et si les 3 seuls morceaux inédits de la compil finissent 50 fois chacun sur youtube et bien plus la peine d'acheter la compil, vu qu'ils sont déjà sur youtube gratuitement ^^ ! Donc on bloque comme ça si on veut les écouter ben faudra les acheter, point barre. Ou alors sur le compte youtube officiel s'ils font un clip.

Sinon j'espère vraiment qu'ils modifieront There Must Be More avant sa sortie, soit leur mix à eux, soit Orbit retravaille le sien. Pour le reste j'ai pas tellement envie de 1 ou 2 inédits retravaillés en plus sur cette compil pour satisfaire les fans mécontents car à mon avis ça sera encore pire de bâcler une ou 2 démos du placard Queen en quelques jours à la va-vite juste pour dire "vous voyez on vous a écouté on a rajouté du contenu inédit". La qualité risque d'être encore pire que ces 3 là, sinon ils seraient déjà sur la compil. Donc vaut mieux rien de plus que des rajouts à la qualité encore plus critiquable donc qu'ils sauvent le duo avec MJ du mieux qu'ils peuvent, qu'ils sortent la compil, et à mon avis ils retiendront la leçon à la fois pour le contenu de compils à venir (les fans veulent des morceaux rares et inédits !) et aussi pour les effets d'annonce (s'ils avaient dit dès le début que ça serait seulement un best des chansons ballades/love de Queen avec un ou 2 morceau retravaillés, il n'y aurait pas autant de polémique).

Après pour State of shock et victory c'est évident qu'elles n'allaient pas atterrir ici. Je vois mal l'Estate de MJ dire "vous pouvez mettre 3 morceaux avec MJ, dont 2 composés par lui, sur un disque estampillé Queen et nous on s'assoit sur le fric qu'on aurait pu se faire en ayant aussi des duos Queen + MJ sur un disque estampillé Jackson". C'est 50-50 à mon avis. Le duo écrit par Mercury figure sur un disque de Queen, et le ou les duos écrits par MJ figureront sur un disque Jackson. Et dans pas longtemps à mon avis si State Of Shock est déjà finie et mixée par Orbit (je dirais d'ici 2 ans max, le temps de séparer la sortie de Xscape).
larry-lurex

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 19:59

cet album est une véritable déception.
J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 20:00

OK, ya des news ! William Orbit a bien entendu la vague d'indignation (et apparemment il n'a pas un égo surdimensionné du fait de sa carrière et de ses Grammys car j'avais peur qu'il envoie balader les mécontents).

Il a posté aujourd'hui ce message sur son Twitter:

"William Orbit @WilliamOrbit · 2 Std.
Am on it. Is a technical thing. Stay frosty."

J'espère que ça va s'arranger What a Face
diabola

diabola

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 21:09

Un autre groupe mythique sort un album le 10 novembre : Pink Floyd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très bon pour Queen tout de même...
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 21:13

Cela me fait penser à l'époque de la rééditions de l'album the miracle où les fans avaient hurlés sur les bonus du 2cd et boum quelques jours après,une version inédite de Invisible man était lâché !!
A l'heure actuelle la grogne ne faiblit toujours pas concernant le mix de Orbit! Le titre let me on par contre séduit de plus en plus,continuons la mobilisation entre fans, peut être auront nous une surprise qui sait?
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 21:34

ouhouh quel suspens!! et que de rebondissements! finalement je l'aime bien moi ce disque^^
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 6:27

Si vous voulez, peut être?, changer quelque chose à ce disque, que le staff du groupe nous écoutent et peut être que Brian ou Roger lisent les commentaires, vous pouvez écrire vos doléances sur le site officiel du groupe beaucoup de fans français le font actuellement comme beaucoup d'autres fans dans le monde, à l'adresse suivante:

ArTy

ArTy

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 6:52

C'est marrant, ils balancent les 3 titres à la radio et après ils s'étonnent de les voir sur youtube, les enlèvent...stratégie marketing !!!??? vous croyez ?
On vit pas sur la même planète ou quoi ???*

Enfin bon. Comme dit avant, le10-11 un nouveau Pink Floyd, un nouveau Foo Figther, et plein d'autre trucs nouveaux, il va y en avoir plein.
Si ils veulent que Queen Foerver se face une place la dedans il va falloir la jouer fine.

*Aujourd'hui la consommation de musique c'est:
Ventes physiques, BOF
Téléchargements, BIEN mais en baisse
Streaming, EN HAUSSE VERTIGINEUSE
Si a une époque se sont les maisons de disques qui dictaient leur loi aujourd'hui ce sont les consommateurs.
Conclusion ?
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 15:14

Bon apparemment La gronde continue, peut être vont ils nous sortirent un cd bonus avec le best of, qui contiendra ce coup ci des raretés, démos ou autres?
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 9:22

Bizarrement depuis 2 jours, il n' y a plus de mise à jour sur le site de Brian : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ArTy

ArTy

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 9:40

je reviens de la Fnac et j'ai demandé des infos sur Queen Forever. Apparemment c'est plié et le Queen Forever annoncé il y a qq jours est la version finale.

J'ai bien aimé les remarques du vendeur

1 ah bon encore un truc de Queen !?
2 en voyant les titres: ben, y a pas de titres connus la dedans !

Vala, c'est encourageant. Les fans sont déçus, et les autres veulent des titres connus.

Au passage je me suis pris un petit double vynil Rainbow '74, et j'ai remarqué que le double CD n'était même plus dans les bacs !!! bonjour la distribution.
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 11:59

Ça fait longtemps que je ne vais plus à la FNAC, la raison fait partie des remarques que le vendeur t'a fait.Je vais souvent ailleurs (Cultura,etc..) sinon le Rainbow marche pas mal actuellement!
J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 13:07

Sirius a écrit:
Bizarrement depuis 2 jours, il n' y a plus de mise à jour sur le site de Brian : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brian a une semaine bien chargée aussi QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 2013935694 . Il est au Starmus à Tenerife pour donner des conférences, donc sûrement pas de commentaires sur Queen forever avant ce week-end ou lundi prochain.
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 13:49

Tenez je vous met le lien concernant la chronique de ce matin sur RTL de l'émission Laissez-vous tenter. On apprend l'existence du titre VICTORY, et toujours la légende du Lama!!!!!

Bohemian lili

Bohemian lili

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 14:56

Oui rien sur le twitter de Brian depuis 2 jours aussi, même pas un petit tweet ou retweet sur les blaireaux (badger badger badger saaaave the badgeeeeeer), je suis déçue Laughing
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 16:15

Bohemian lili a écrit:
Oui rien sur le twitter de Brian depuis 2 jours aussi, même pas un petit tweet ou retweet sur les blaireaux (badger badger badger saaaave the badgeeeeeer), je suis déçue Laughing

hahahahahahahahaha badger badger badger!! XD que de souvenirs!
DIEU

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 18:57

diabola a écrit:

J'ai pensé la même chose en voyant cette annonce.... Surtout que pur Pink floyd, àça doit être vraiment du putain d'inédit par rapport à la reine... Après je ne connais pas Pink Floyd pour être sur de mes propos, puis je pense que malgré le mythe qu'impose les Floyd, le publique ciblé n'est pas forcément les même et moins grand publique... mais n'hésitez pas à me corriger si j'ai tort.
J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 19:14

Pink floyd a toujours eu une campagne de comm' très forte et très visuelle. D'ailleurs ils ont lancés un nouveau site pour la sortie de cet album ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Mais ce nouvel album est aussi un album retravaillé par 2 membres du groupe seulement à partir de pistes enregistrées il y a 20 ans, dont des parties de claviers de Richard Wright, mort il y a 6 ans. Et tous les titres de cet album sont instrumentaux à l'exception du dernier morceau.
Babarinos

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 19:28

DIEU a écrit:
diabola a écrit:

J'ai pensé la même chose en voyant cette annonce.... Surtout que pur Pink floyd, àça doit être vraiment du putain d'inédit par rapport à la reine... Après je ne connais pas Pink Floyd pour être sur de mes propos, puis je pense que malgré le mythe qu'impose les Floyd, le publique ciblé n'est pas forcément les même et moins grand publique... mais n'hésitez pas à me corriger si j'ai tort.

Pour Pink Floyd, j'aime beaucoup aussi, mais pour l'instant, cet album souffre, déjà de deux défauts,
ce sont les chutes de session d'un album "The Division Bell", qui est loin d'être majeure, dans la discographie du groupe,
ce sera principalement des instrumentaux, ou le clavier de "Richard Wright" sera mis en avant, pour lui rendre hommage.
le deuxième sera, encore et toujours l'absence de "Roger Waters", le bassiste d'origine, qui demeure
un excellent songwriter.
et le visuel, la mort de "Storm Thorgerson", graphiste de génie, immergeant l'auditeur dans l'univers du groupe, de façon visuelle, et complémentaire à la musique, ces pochettes étaient sans aucun doute,
un plus indéniable, façonnant l'univers "Pink Floyd", celle de cet album fait froide et impersonnelle.

je dirai, au niveau similitude, pink floyd et queen sortent leurs albums le même jour,
et le contenu, est aussi issue d'anciennes chansons ou démo de studio, jamais exploitées.
Babarinos

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 19:53

Queen Forever

les espoirs:

Play The Game (2014 Remaster), serait-ce la version avec Andy Gibb?

It's A Hard Life (2014 Remaster), serait-ce la version avec le solo originel que voulait jouer Brian May,
et dont cette version reste inédite, à ce jour, pour ceux qui joue de la guitare Brian May a été parmi les précurseurs
en matière de vidéos pédagogiques et dès le début de la vhs, il avait tourné une vidéo dans la série Star Licks, dans laquelle, il expliquait et montrait certains de ses plans, et notamment,
il avouait, que le solo de it's a hard life, que l'on connait, n'était pas celui, qu'il avait écrit à l'origine.

voilà, des éléments, qui peuvent redonner de l'espoir, ou de l'intérêt.

larry-lurex

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 20:02

ouais, vite fait quoi. C'est pas la nouvelle version de I can't live with you (pour réussie) qui m'a donné envie d'acheter Queen Rocks.
Bohemian lili

Bohemian lili

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 20:27

Maycury a écrit:
Bohemian lili a écrit:

hahahahahahahahaha badger badger badger!! XD que de souvenirs!

Je m'en suis jamais remise, surtout le blaireau Brian May, volant et jouant de la guitare ... Shocked

Sinon s'agissant de Queen Forever, je suis globalement du même avis que tout le monde je vais pas répéter, je sais pas si c'est lié à toute la com' qu'ils ont fait, où mon attente qui était trop grande, ce qui est plus probable parce que comme dit plus haut ce sont des morceaux placés de coté au départ, mais bon je reste franchement sur ma faim quoi ...
Let me in your heart again passe encore pour être honnête mais le reste j'ai franchement beaucoup beaucoup de mal ! Et puis au risque de passer pour une inculte ou quoi, mais des compilations + des compilations et encore des compilations à force voilà quoi, soit ils essayent d'être créatif, de tenter un truc nouveau, ce qui semble vraiment difficile sans Freddie ou alors qu'ils se concentrent sur d'autres trucs mais bon ... Pas prendre les gens que pour des blaireaux (Baaaaaadgeer ) à la fin ...
Reste cette annonce de tournée qui me console !
Navrée je sais pas si mon message est très construit, fatigue de la journée ! Sleep

Dernière édition par Bohemian lili le Jeu 25 Sep - 21:43, édité 1 fois
Maycury

Maycury

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:36

cheers bien dit !

sérieusement, j'espère que ce ne sera pas considéré comme un "album de Queen", qu'il ne sera pas ajouté à la liste, juste après Made In Heaven, ce serait vraiment honteux.
larry-lurex

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:39

je pense qu'il sera considéré comme Queen Rocks, mais pour des ballades cette fois-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 9 Empty

QUEEN FOREVER, le prochain album?
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant