AccueilS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 Empty

Partagez

QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
J - R

J - R

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 22:46

Exactement, cet album est une compilation à ranger dans la catégorie des compilations, comme Queen Rocks (qui contenait d'ailleurs 1 inédit et un morceau retravaillé), comme le GHI, II et III, et Absolute Greatest ou autres. Après on a 3 inédits, tant mieux, c'est toujours ça de pris.
Perso je n'en ai pas honte car plus je réécoute Let Me In, plus j'accroche, alors vivement une écoute avec un son de qualité, et pareil pour le duo Queen+MJ, je me fait de plus en plus au morceau, à part bien sûr le mix de voix et la qualité pas top de la diffusion radio. Là aussi, lorsque le mix sera réajusté par Orbit et que le morceau sera écoutable avec un son de qualité, ça sera top. D'ailleurs l'extrait sur RTL me fait penser qu'effectivement ya un côté épique potentiellement tubesque (la mélodie est ce qu'elle est depuis Mr. Bad Guy, superbe).

Par contre faut pas se faire d'illusions sur les autres morceaux de l'album, ceux qui sont notés "Remaster 2014" sont à priori modifiés au niveau des enchaînements, des edits, fade out, fade in et autres trucs du genre, peut être pour tenir sur la durée du disque. Si yavait vraiment du Play The Game avec Andy Gibb ou du Las palabras de amor en espagnol, vu que Queen Prod aime les effets d'annonces, ils ne seraient sûrement pas privés de mentionner tout ça très clairement titre par titre sur leur communiqué de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 18:25

Alors maintenant une interrogation est venue des forums anglais et SI.....la version de Who wants to live forever The National Philharmonic Orchestra contenait bien la version originale avec uniquement Freddie au chant (la fameuse version Highlander). J'attends plus d'information dessus. Concernant les effets d'annonces en règle générale ils en font pas beaucoup!

PS: apparemment le titre Play the Game 2014 durerait 3:14, intéressant, car le titre originel durait 3.30, une version remixée? version avec Andy Gibb?
Le titre THE MIRACLE 2014 durerait 4:57 , la version originale durait 5:01

J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 16:06

Bon, l'album est en pré-commande sur iTunes UK. A l'écoute des extraits des titres on voit bien qu'il n'y a aucunes différences sonores concernant les morceaux de la compil qu'on connaissait déjà, si ce n'est des questions de longueurs (edit / fade in / fade out), comme je le pensais d'ailleurs.

Donc les différences les voici:
Play The Game (19 secondes de moins que la version album)
Drowse (8 secondes de moins que la version album)
You Take My Breath Away (28 secondes de moins que la version album)
Spread Your Wings (4 secondes de moins que la version album)
Lily Of The Valley (6 secondes de moins que la version album)
Somebody To Love (7 secondes de moins que la version album)
It's A Hard Life (3 secondes de moins que la version album)
Save Me (4 secondes de moins que la version album)
The Miracle (5 secondes de moins que la version album)
Is This the World... (2 secondes de moins que la version album)

Pour le duo Queen + MJ le mix est le même pour l'instant mais comme Orbit a dit qu'il était en train de rectifier en ce moment, ça peut changer.
Bohemian lili

Bohemian lili

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 16:52

Je ne sais pas si ça a un rapport mais lu sur twitter :

"Queen Official (@QueenWillRock)
Announcement coming ! If you are signed up to the newsletter on queenonline.com, check your inbox from 10am (GMT) on Monday morning ..."

Affaire à suivre !
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 16:54

Donc en somme les morceaux "remixés" sont plus courts que sur les albums...

Faut qu'on m'explique là ^^

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 18:48

Pour You Take My Breath Away je pense qu'ils ont du enlevé l'intro ou l'outro, et pour le reste j'ai pas calculé mais je pense que la raison est la durée du CD (80 min). S'ils avaient laissés les mêmes durées que sur les albums et bien ils auraient dépassés la durée maximum du CD, donc on raccourcit par-ci par-là et tout rentre QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 505537 .

Concernant l'annonce exclusive lundi matin pour les abonnés à la newsletter, je parie que c'est l'annonce officielle de la tournée, avec les dates Very Happy
ArTy

ArTy

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 19:00

ça y est Queen Forever est officiellement lancé avec un départ plus que timide (par rapport à Floyd par exemple) sur itunes
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 8:41

J - R a écrit:
Pour You Take My Breath Away je pense qu'ils ont du enlevé l'intro ou l'outro, et pour le reste j'ai pas calculé mais je pense que la raison est la durée du CD (80 min). S'ils avaient laissés les mêmes durées que sur les albums et bien ils auraient dépassés la durée maximum du CD, donc on raccourcit par-ci par-là et tout rentre QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 505537 .

Concernant l'annonce exclusive lundi matin pour les abonnés à la newsletter, je parie que c'est l'annonce officielle de la tournée, avec les dates Very Happy
=
Allez on ouvre les paris : une anthologie, un M.I.H 2, un greatest vidéo hits 3, le biopic enfin lancé, tournée européenne, la sortie d'un clip d'un des inédits, sortie "enfin" d'un single du best of : I was born to love you ou Made in heaven,passés à la trappe en 1995.retour de Paul Rodgers????
larry-lurex

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 11:02

I was born to love you est sorti en single en 1996
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 18:47

larry-lurex a écrit:
I was born to love you est sorti en single en 1996

On parle au niveau mondial et principalement en Europe et en France, sans faire de H.S , tu parles ici d'un single promo envoyé dans des radios à l'époque, rien de concret "hélas!" lors de la sortie de M.I.H.
Ce single est sorti au japon et à cartonné!

De part la sortie de QUEEN FOREVER, se serait l'opportunité de sortir cette chanson de manière "Plus grand public"! Il existe un clip donc pourquoi pas? On attend de voir cette annonce superbement importante!
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 11:46

Selon une information sorti sur QUEENZONE, et vérifié, le site Amazon.de aurait peut être changé la composition des titres du 1erCD de QUEEN FOREVER, pourquoi? on ne sait pas.peut être une modification de titres?
Sinon , un fake ou non à fait son apparition sur le web, celui d'un mix signé??? par William Orbit concernant le titre State of Shock, quelle horreur!!!!

J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 14:56

Fake Wink . J'espère que QP communiquera rapidement si changement des titres il y a ou actualisation du mix de TMBMTLTT par Orbit.
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyMer 1 Oct - 17:00

Putain le State Of Shock est ignoble, la batterie toute pourrie et la guitare qu'on entend quasiment pas No

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 2 Oct - 8:20

Sirius a écrit:
Selon une information sorti sur QUEENZONE, et vérifié, le site Amazon.de aurait peut être changé la composition des titres du 1erCD de QUEEN FOREVER, pourquoi? on ne sait pas.peut être une modification de titres?
Sinon , un fake ou non à fait son apparition sur le web, celui d'un mix signé??? par William Orbit concernant le titre State of Shock, quelle horreur!!!!

c'est vrai, espérons, que si il y a changement, ce sera pour du mieux, si pas de nouveauté, meilleur mix, de ""There Must Be More To Life Than This", le mix de queen doit être meilleur, que la version d'Orbit, sans doute imposé, par
la famille Jackson.

le fake de "State of Shock", soit disant mixé par William Orbit, j'avais déjà entendu; cette horreur, mémorable
massacre!!!
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyMer 8 Oct - 6:27

Selon les pays, la compilation FOREVER serait appuyé par un des 3 inédits (?), le duo M.J prendrait la tête (aille!), suivi par "Love kills" et Let me in, qui fait ses tests en radio.Sinon pas plus d'info concernant un hypothétique video clip.

A noter, pour les collectionneurs qu'une édition japonaise en format SHM CD va sortir, au pire je prendrais celle là!

ici la pochette du single Love Kills ,version digitale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 11:33

Le trailer officiel:

Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 13:21

On y voit mieux comme ça! du coup ça donne vraiment envie, je ne sais pas mais le mix de There must be... est mieux tourné?Non? on crois mieux entendre le piano que la première fois.
ArTy

ArTy

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 16:26

...c'est vrai que le son est mieux, et que ça sonne différemment pour les 3 "nouveaux" morceaux.
DIEU

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 19:17

A votre avis, un clip pour le duo Queen/Jackson?
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 20:09

Peut être un clip avec des images d'archives ouais Smile

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 9 Oct - 20:25

Déjà qu'ils ont galéré à trouver un accord pour la version finale du morceau alors pour le clip...je sens bien venir que l'Estate Jackson va engager son propre réalisateur pour le clip avec des images Jackson bien claires et des images de Freddie floues et moins nombreuses, et Brian et Roger auront fait de leur côté leur propre version du clip mais interdiction de le diffuser QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 505537
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 5:57

Bien dit!!!! mdr

On ne sait jamais, je verrais bien un clip avec des images d'archives, de studio, des trucs d'hologramme ou style BD comme le groupe AHA à l'époque de Take on me.
Ils peuvent faire mieux quand je vois les clips bizarroïdes du staff M.J.
Je donne des pistes au staff QUEEN mais je rêve trop.

PS: A noter que le titre There must be...est marqué par le terme Featuring M.J
Babarinos

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyVen 10 Oct - 20:56

c'est vrai, que le teaser de la compilation, fait envie, et "love kills ballad"; sonne mieux, que sur bbc,
même si ma préférée demeure, "let me in your heart again", somptueuse ballade.

en voyant, ce teaser, et l'enchainement des extraits de chansons, présente sur cette compilation "Queen Forever", on constate, que le groupe est toujours aussi fort, dans la communication visuelle.
sisimalo

sisimalo

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyMar 14 Oct - 3:46

Sirius a écrit:

On y voit mieux comme ça! du coup ça donne vraiment envie, je ne sais pas mais le mix de There must be... est mieux tourné?Non? on crois mieux entendre le piano que la première fois.
c`est une vrai merveille ton video

merci

je suis décu qu`il y ai pas plus de nouveautées que ca par contre
http://aux-1000passions.forumactif.org
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 EmptyJeu 16 Oct - 14:48

Enfin des nouvelles intéressantes, selon le producteur,realisateur RHYS THOMAS (à l'origine du documentaire THE GREAT PRETENDER), ce dernier aurait terminé la production d'une nouvelles video du groupe j'espère qu'il servira à illustrer 1 des 3 inédits de QUEEN FOREVER.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 10 Empty

QUEEN FOREVER, le prochain album?
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant