AccueilS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 Empty

Partagez

QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
diabola

diabola

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 17:22

Ils sont partenaires mais ils ne diffusent aucune chanson de l'album....
Revenir en haut Aller en bas
Babarinos

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 20:44

diabola a écrit:
Ils sont partenaires mais ils ne diffusent aucune chanson de l'album....

c'est bizarre un partenariat, sans diffusion de chansons, ce n'est peut-être que le début!!!

Sinon, après écoute, j'avoue, que la compil de ballades, détend, permet de se relaxer,
et de se concentrer sur des émotions plus profondes, idéale pour se laisser aller à l'introspection.

j'adore le retour dans les années 80, et de la période phare du groupe pour les 80's, avec les trois premiers morceaux, de l'époque "The Works", "let Me in Your Heart Again" et "love kills"; sont des ballades magiques, une jolie vague de nostalgie, et un beau voyage dans le temps.

Rien, que pour cela merci, même si c'est peu, on reste sur sa faim, et on en demande encore
plus.

lol!

Dernière édition par Babarinos le Mer 12 Nov - 21:03, édité 1 fois
larry-lurex

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 20:54

Sirius a écrit:
Les autres médias français en font leurs titres aussi, figaro, rtl, europe 1 etc.... le plan média est bien lancé. RTL2 est partenaire de l'album et propose de gagner l’intégrale.

J'attends toujours de voir quel titre va être lancé en single chez nous.
Sinon j'attends de voir quel est le titre bonus sur la version japonaise.

Quelqu'un l'a t'il acheté? que vaut cette compilation?

Oui, j'ai l'impression qu'on en parle plus dans les médias que le Rainbow, et je trouve ça dommage.

un single ? ça existe encore ? Laughing Perso, je n'ai pas vraiment souvenir de sortie de single sur des compilations (excepté No-one but you)

Après, sur ce que vaut cette compil, je pense que tu en connais toutes les chansons.
DIEU

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 22:04

J'ai entendu aujourd'hui sur oui fm Love Kills... cool! j'aime beaucoup cette version!
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 14:33

Après, sur ce que vaut cette compil, je pense que tu en connais toutes les chansons.[/quote]

Ben...pas vraiment, je ne sais pas ce que vaut les versions 2014 de certains titres tout comme pour beaucoup d'entre nous. On parle d'une version de Play The Game sans l'intro spacial.

A noter en parlant de ce titre ,qu'une version dite "W.Orbit mix" aurait leaké récemment.De plus , lors d'une interview faite par le journal le Figaro concernant d’éventuel autres inédits, Brian à encore hésiter par oui ou non, tout comme à l'époque des remastered 2011. Verra t'on d'autres surprises par la suite?

Car etonnamment, sans faire un H.S, Gary taylor l'un des archivistes du groupe, a confié qu'il avait en sa possession une cassette contenant la 1ere version de l'album THE WORKS où se trouverait d'autres inédits et pas des moindres:

-Let me in your heart again
-Man On fire ou "I feel like a man on fire"
-Love kills
-There must be more...
-Wipping boy
-Take another little piece of my heart (rod steward & Jeff beck)  
-Man made Paradise
-Radio Ca Ca ( radio gaga par la suite!)

Et boum, photo officielle de la page Facebook du groupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J - R

J - R

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 14:51

J'ai acheté la double compil, bel objet, toutes les paroles (comme sur Queen Rocks) dont celles de Let Me In, belles photos (connues ou jamais parues dans un livret Queen, comme celle de Freddie avec Jackson, ou une autre sur scène dans les 70s, costume scintillant et masque d'opéra sur le visage). J'ai pas encore vraiment écouté, à part les 3 nouveautés et quelques morceaux du CD1. Pour Play The Game, elle commence en effet cash au 1er mot chanté par Freddie, donc sans l'intro "spatiale". En tout cas les morceaux se juxtaposent très bien, bonne sélection, reposante et très émotionnelle, comme Queen Rocks offrait une bonne suite d'adrénaline bien ficelée.
ArTy

ArTy

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 17:48

et sinon ça donne quoi pour Q+MJ niveau son mix toussa ?
c'est vrai que en ce moment j'écoute RTL dans l'attende de pouvoir entendre Q+MJ, mais pour l'instant rien...

petit point i-tune

Monde
1 PF
2 FF
6 Queen

Europe
1PF
2 FF
4 Queen

...à suivre
diabola

diabola

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 19:17

DIEU a écrit:
J'ai entendu aujourd'hui sur oui fm Love Kills... cool! j'aime beaucoup cette version!
par curiosité, quelle radio? merci!
diabola

diabola

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 19:17

DIEU a écrit:
par curiosité, quelle radio? merci!
diabola

diabola

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyJeu 13 Nov - 19:19

sur rtl2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à ma connaissance, il ne passe aucun des titres, comprernd pas trop leur stratégie...
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 1:30

ArTy a écrit:
c'est vrai que en ce moment j'écoute RTL dans l'attende de pouvoir entendre Q+MJ, mais pour l'instant rien...

petit point i-tune

Monde
1 PF
2 FF
6 Queen

Europe
1PF
2 FF
4 Queen

...à suivre

George Lang dans les Nocturnes fera gagner le coffret mercredi prochain. Il a passé You take my breath away cette nuit. Un grand moment radio ...
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 14:29

non mais RTL2 est au courant de plein de trucs, mais ils en passent la moitié

Genre le dernier album de Depeche Mode ben le single je l'ai pas entendu sur RTL2 xD

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 18:42

Citation :

Franchement je trouve le mix vraiment raté.
Il donne un aspect pompeux au morceau, la musique écrase les paroles de MJ et l'aspect "duo" est rendu imperceptible, au contraire de la version non officielle d'origine très sobre et émouvante.
Bref, très déçu.
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un aperçu du succès de PF et du bide (6000 exemplaires vendus en France affraid) de Queen Forever

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 11:16

En même temps c'est normal, Queen ne sort que 1 vrai inédit... et la promo faite autour n'est pas folle non plus. Ca sentait, de toute manière, que les Floyd écraserait Queen en sortant le même jour un nouvel album... Queen Forever n'est pas un Made In Heaven... Si tel avait été le cas, ça aurait eu le même impact qu'en 1995 Wink
diabola

diabola

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 12:20

Avec le peu de passages radio c'est pas étonnant... J'ai entendu love kills sur oui fm... Mais en ce qui concerne la radio partenaire que nenni !!! Sans passage régulier sur les radios ça ne peut trop fonctionner
DIEU

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 12:26

Exact... Sur Oui FM Love kills passe facile deux fois en journée, je l'entends à mon boulot. Mais concernant RTL2, ça n'a pas l'air foufou, effectivement, il n'y a qu'en enfonçant dans le crâne les musiques que les gens se motivent ^^

Après, je réitères mes propos, nous avons la une énième compile du groupe.... avec un seul inédit.... et un pseudo duo sur lequel stratégiquement, la promo n'a pas été joué..
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 13:00

Oui c'est vrai que la promo est vraiment mauvaise, et que, effectivement, on a vraiment qu'un ou 2 inédits avec un duo pas follichon ^^

Donc espérons que les rumeurs autour d'un nouvel album sont fondées cheers

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 15:26

Ce disque est simplement une erreur, il ne peut satisfaire personne. Normal qu'il fasse un flop.
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 20:47

disons qu'ils nous ont fait attendre pendant des mois en nos promettant plein d'inédits, résultat une compil de ballades avec des inédits franchement pas terribles No

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 21:36

Je trouve "Let me in your heart" vraiment sympa, la voix de Freddie y est superbe (à mon goût, sa voix à été le plus au top à cette période) et j'aime bien le remix de William orbit. Par contre, avec le duo de Jackson, suis je le seul à entendre le son qui grésille par moment?
diabola

diabola

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 22:29

Je trouve que le duo avec michael Jackson le moins bon des 3 "inédits" (j'ai bien mis des guillemets...) pour autant, c'est peut être celui là qu'il fallait mettre à mon avis pour sauver cet album. Les fans de lui sont tellement nombreux qu'ils auraient peut être plongé dans cet album...
Ca aurait sauver peut être les ventes, mais pas spécialement, le contenu qui n'est rien d'autres qu'une compil..
simbaud
simbaud

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 8:02

oui, let me in your heart again est vraiment sympa et même Love Kills est pas mal, mais le remix avec MJ est vraiment moche, surtout quand on connaît la version originale qui avait fuité depuis longtemps sur Internet

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 12:25

s a écrit:
Par contre, avec le duo de Jackson, suis je le seul à entendre le son qui grésille par moment?

ouais je confirme. La prise son semble pourrave
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 9:49

Pouffff de retour sur le forum,alors...aux dernières nouvelles, la compilation fait son petit chemin dans les charts du Monde entier, ce n'est pas la catastrophe annoncée. Concernant les ventes en France l'album s'est classé à la 12eme place. Et aux dernières nouvelles l'album est certifié Or en Angleterre à plus de 100000 ventes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 12 Empty

QUEEN FOREVER, le prochain album?
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant